Claes

Dernières publications

RSS
31 mai 2007 à 02:39 - Discussion
Tout trouvé post à delete merci :amour: Lire la suite
18 avril 2007 à 11:53 - Messages
Erf celui là je m'en serais bien passé :monstre: , le fait est que je suis étudiant, je fais du sport, je travaille bien j'ai m... Lire la suite
On dirait bien que je ne suis pas lu, que les doigts bougent plus vite que les yeux :monstre: . Je le redis : Je cherche UN MM... Lire la suite
18 avril 2007 à 11:12 - Discussion
Bon et bien voilà cela fait 6 mois que j'ai arrêté les MMO et je m'ennui ( comment ça osef de ma life :enerve: !). Je me disais... Lire la suite
19 juin 2006 à 08:05 - Messages
Migrance aussi ça me changera des migrations entre Hib YS et mid Ys :Dkiss à tous les vieux d'ys ! même aux albs !... Lire la suite
14 juin 2006 à 22:53 - Messages
Syle d'écriture sympa, super agréable à lire, pareil que sayf: vivement la suite... Lire la suite
21 mai 2006 à 01:03 - Discussion
10 mai 2006 à 18:54 - Messages
" oula c'est une compo de farm ça se fait ruiner en plaine ! " oula c 'est vilain, oh c'est pas beau .... pfff ya pas que la co... Lire la suite
21 mars 2006 à 20:48 - Messages
Quand on aime on ne compte pas !.... heureusement car j'aurais jamais assez de doigts pour tout compter ..... bah oui faut dire... Lire la suite
21 mars 2006 à 20:37 - Messages
Boa on dirait juste des gros no-lifes, dormir par terre , manger a l'arrache, apres quelques années d'experience de MMO ça ress... Lire la suite
21 janvier 2006 à 11:14 - Messages
édit +1 :DMais sinon il n'y a pas forcement les meme besoin en classe que d'autres, on aura toujours besoin de pretre/druide en... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Claes n'a publié aucune critique de jeu.