Dragons de Kalidors

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par voltaris
Il nous fallait du challenge et nous avons soumis la migration au vote des guildmates, faire un choix est toujours renoncer mais bon au vu de notre 1ère soirée... Je ne regrette pas ce choix qui s'inscrit dans la durée ...

Au plaisir de vous combattre ou de combattre à vos côtés dans la joie et l'allégresse
Volta jolie façon de dire que tu a rarement rempli tes sacs aussi vite que face à RA.

Ce choix n'a pas été pris à la légère, je suis moi venu en avant garde, j'y est trouvé des gens sympa, compétitifs même si certains sont trop adepte du taunt sur jol, ce choix nous permettra de reprendre notre place en D2 car se serveur en à les capacités.
Citation :
Publié par Allyssanne
Volta jolie façon de dire que tu a rarement rempli tes sacs aussi vite que face à RA.

Ce choix n'a pas été pris à la légère, je suis moi venu en avant garde, j'y est trouvé des gens sympa, compétitifs même si certains sont trop adepte du taunt sur jol, ce choix nous permettra de reprendre notre place en D2 car se serveur en à les capacités.
Pardon? Y'a que moi que ça fait tiquer pour le coup?

Osef de MdJ, c'est "votre" place qui est important.
Citation :
Publié par Falkynn
Pardon? Y'a que moi que ça fait tiquer pour le coup?

Osef de MdJ, c'est "votre" place qui est important.

Ca fait quel effet de te retrouver sur Mer d'Arborée ?
Citation :
Publié par Cruswald
Ca fait quel effet de te retrouver sur Mer d'Arborée ?
Ca reste quand même plus agréable que le Rocher de Ranik, mais bon...

Enfin, j'imagine que c'était une mauvaise utilisation de la langue française. J'imagine. Une maladresse. J'espère.
ally voulait dire qu'on espérait retrouver un serveur compétitif pour jouer la D2 car on vient de là et c'est ce qui motive un peu à se "donner" en mcm

on est là pour aider nos amis de mdj hein
Bientot on pourra faire un amalgame entre les teams de e-sport et les serveurs GW2.
Ca monte tres haut, ca explose, ca se recompose ailleurs, ca monte, ca explose, ca se recompose....etc
Citation :
Publié par Allyssanne
Volta jolie façon de dire que tu a rarement rempli tes sacs aussi vite que face à RA.

Ce choix n'a pas été pris à la légère, je suis moi venu en avant garde, j'y est trouvé des gens sympa, compétitifs même si certains sont trop adepte du taunt sur jol, ce choix nous permettra de reprendre notre place en D2 car se serveur en à les capacités.
J'aurais une question moi.Comment une guilde peux avoir l'ambition de monter un serveur en D2 alors qu'elle vient deja d'un serveur qui avait largement les moyens d'y rester?
Comment peut on avoir cet ambition quand une guilde va retrouver une bonne partie de cet ancien serveur ou vraisemblablement plus grand monde n'était sur la meme fréquence?
Merci.
si tu penses que PA avait les moyens de rester en D2 c'est que tu n'y es PA
samedi PA sera en D4

alors je t'explique : les grosses guildes du serveur sont toutes parties petit à petit, la panique aidant ça partait de plus en plus. On voulait rester mais on est arrivé à un point où on ticait entre 5 10 en journée, tu penses qu'on peut rester en D2 et s'amuser avec ça ? voilà quand on est parti, quand le serveur était vraiment moribond et pas de gaieté de coeur
J'ai migré quelque temps avant ma guilde voir même de jade et ce que j'ai vu c'est une serveur qui fait de très bon prime comme pierre arborea à l'époque, et qui a une équipe de jour et de nuit plus importante que sur PA, je n'ai aucunement la prétention que les DK fasse à eux seuls la différence, j'espère juste trouver que trouvera notre place et participer de notre mieux au succès du royaume, qui est déjà plein de gens compétent et motivé.

Prétendre qu'une seul guilde fait la différence prouverait que je n'ai rien compris à ce jeu qui ne se gagne qu'avec de la presence tout au long de la journée, sinon je t'encourage à nous suivre une soirée, non pas pour nous voir faire la différence mais simplement faire notre part du travail et pas simplement remplir des slots, suivre et prendre de l'xp
@ Falkyn : merci de relever les seules infos pertinentes du sujet.

@ l'op : veuillez gérer vos membres gueulant sur le TS commun du serveur. Vous êtes désormais chez vous ici, se fâcher avec tout le monde dès votre arrivée ne peut que précipiter votre départ vers un autre chez vous ... Et a priori on ne s'en portera pas plus mal.

Ah et merci de venir également vous présenter sur le forum commun et rejoindre l'organisation commune de MdJ : http://www.merdejade.fr
Citation :
Publié par Eladamry

@ l'op : veuillez gérer vos membres gueulant sur le TS commun du serveur. Vous êtes désormais chez vous ici, se fâcher avec tout le monde dès votre arrivée ne peut que précipiter votre départ vers un autre chez vous ... Et a priori on ne s'en portera pas plus mal.
?????*
Qué passa
Citation :
Publié par Eladamry
@ Falkyn : merci de relever les seules infos pertinentes du sujet.

@ l'op : veuillez gérer vos membres gueulant sur le TS commun du serveur. Vous êtes désormais chez vous ici, se fâcher avec tout le monde dès votre arrivée ne peut que précipiter votre départ vers un autre chez vous ... Et a priori on ne s'en portera pas plus mal.

Ah et merci de venir également vous présenter sur le forum commun et rejoindre l'organisation commune de MdJ : http://www.merdejade.fr
donc notre chez nous, est pas tout à fait chez nous ok j'ai compris
t'inquiète pas tout va bien se passer et pour le forum c'est en cours de rédaction
Enorme Je dis E-N-O-R-M-E !
On est venus, on a vus, on a voulus aider, on s'est fait trash!

En fait nous migrons, dans l'espoir de trouver un serveur actif ou nous pourrions aider et prendre du plaisir à jouer en mcm (chose désormais impossible sur PA car trop de monde l'a fuis, esseyez de trouver ne serait-ce qu'un groupe pour fractale ou cita^^). Et la on nous traite comme les vilains colonisateurs!

La raison?
"on est ceux qui ramènent de la file, on est orgueilleux, on veut le pouvoir absolue et la reconnaissance éternelle..."
Tout ces vilains défauts découvert chez nous en moins de 3 jours alors qu'on a mis que de la bonne volonté à essayer de s'intégrer! C'est fort ! Et je met au défi les gens de trouver des preuves de nos ambitions "colonialistes", je ne crois pas jusqu'a ce jour que nous ayons la réputation de joueurs aussi exécrables. Peut-être parce que nous ne le sommes pas tant... mais bon je dit bien peut-être.

Ce qui me pousse à lire jol et découvrir certaines personnes.
Bravo Falkynn ( et autre) t'arrive à nous pourrir avant même que les gens nous rencontres vraiment.

En fait tu me fait penser a une espèce de journaliste, qui attend le moindre évènement pour le tourner en catastrophe et balancer de l'huile sur le feu. Tu voulais buzz, tu l'a fait...bien joué.

Bref tout ça pour dire que nous juger selon les propos de quelques bouffons, connus comme la peste pour être des mythomanes aigris et acariâtres est une erreur.

Je ne demande qu'une chose, rencontrer la population de mdj et faire connaissance, en espérant démentir les absurdités qu'on peut lire sur jol!
Citation :
Publié par Patrick Chirak
Et je met au défi les gens de trouver des preuves de nos ambitions "colonialistes",
je vous ai vut tag un fort


======> je sort
Citation :
Publié par Patrick Chirak
Enorme Je dis E-N-O-R-M-E !
On est venus, on a vus, on a voulus aider, on s'est fait trash!

En fait nous migrons, dans l'espoir de trouver un serveur actif ou nous pourrions aider et prendre du plaisir à jouer en mcm (chose désormais impossible sur PA car trop de monde l'a fuis, esseyez de trouver ne serait-ce qu'un groupe pour fractale ou cita^^). Et la on nous traite comme les vilains colonisateurs!

La raison?
"on est ceux qui ramènent de la file, on est orgueilleux, on veut le pouvoir absolue et la reconnaissance éternelle..."
Tout ces vilains défauts découvert chez nous en moins de 3 jours alors qu'on a mis que de la bonne volonté à essayer de s'intégrer! C'est fort ! Et je met au défi les gens de trouver des preuves de nos ambitions "colonialistes", je ne crois pas jusqu'a ce jour que nous ayons la réputation de joueurs aussi exécrables. Peut-être parce que nous ne le sommes pas tant... mais bon je dit bien peut-être.

Ce qui me pousse à lire jol et découvrir certaines personnes.
Bravo Falkynn ( et autre) t'arrive à nous pourrir avant même que les gens nous rencontres vraiment.

En fait tu me fait penser a une espèce de journaliste, qui attend le moindre évènement pour le tourner en catastrophe et balancer de l'huile sur le feu. Tu voulais buzz, tu l'a fait...bien joué.

Bref tout ça pour dire que nous juger selon les propos de quelques bouffons, connus comme la peste pour être des mythomanes aigris et acariâtres est une erreur.

Je ne demande qu'une chose, rencontrer la population de mdj et faire connaissance, en espérant démentir les absurdités qu'on peut lire sur jol!
En fait c'est une manipulation, Falkyn a fait de la pub pour attirer les gens sur son serveur (1), pour pouvoir créer de la rage, une guerre civile migrants contre natifs (que nous sommes même si pas pendant longtemps) et ensuite faire le buzz et enfin s’investir d’une mission d’arbitre sur JoL pour faire retomber tout ça (2).

1 : des regrets ?
2 : Merci, on en a réellement besoin, d’un coté comme de l’autre.


Edit : @ Patrik : il y a quelques posts de membres isolés qui prêtent a confusion sur les topic MdJ.
Citation :
Publié par Eladamry

Ah et merci de venir également vous présenter sur le forum commun et rejoindre l'organisation commune de MdJ : http://www.merdejade.fr
Je m'y suit inscrit hier soir, je le lu au boulot toute la matinée afin d'assimiler votre façon de fonctionner et ainsi les DK s'intégrait au mieux dans cette dynamique
En terme de fonctionnement c'est super simple, le principal sujet, une fois inscrits et présentés, étant de remplir le Googledoc de présence, par map et par semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés