L'état des lieux du WvWvW (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
PLop moi je me suis toujours pas decidé pour le moment je reste sur PA vizunah n'ont pas mon style de jeu je prefére faire de gros Fight or vizunah prefere camper dans des fort bref moi allez sur vizu jamais a cause de leur qualité et style de jeu
See u again on pa
Citation :
Publié par Treex
PLop moi je me suis toujours pas decidé pour le moment je reste sur PA vizunah n'ont pas mon style de jeu je prefére faire de gros Fight or vizunah prefere camper dans des fort bref moi allez sur vizu jamais a cause de leur qualité et style de jeu
See u again on pa
Très mauvais mais vraiment.

Je dirais que c'est du niveau de la D36.
Citation :
Publié par Falkynn


Essaie RA ou VS?
T'as pas bien comprit Falkynn, Shara est chez nous, et on se connecte même pas en ce moment parce qu'on se fait chier niveau fight.

Les allemands sont nuls, SFR sont nuls (on les a eu en face quand on était sur RA, les VoTF quelle blague, les OSC pareil), Deso sont archi nuls, mais c'est du blobbing infâme. Y aucun plaisir à tourner 20 minutes, à croiser rien d'autre qu'un bus de 60 clampins bien stick parce qu'ils sont bidons si ils ont pas mini 3/4 fois plus que toi.

Donc déjà VS... même pas en rêve. Je sais même pas comment ils font pour jouer dans ces conditions, j'en ai discuté avec certains IG, ils font ça pour le ladder et pas "perdre" les efforts fait depuis des semaines, mais ça les fait grave chier.
C'est un sacerdoce ce jeu en D1/D2/D3 atm, pas un amusement.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
T'as pas bien comprit Falkynn, Shara est chez nous, et on se connecte même pas en ce moment parce qu'on se fait chier niveau fight.
Bravo, t'as foiré ma couverture!!!

Mais hier soir nous nous sommes vraiment bien amusés, ça redonne du peps!
Ah non, pas sur PA!
Non bien entendu, pas VS non plus.
MdJ? Non trop de monde!
RA? Non plus!
Citation :
Publié par Sharaliz
Bravo, t'as foiré ma couverture!!!

Mais hier soir nous nous sommes vraiment bien amusés, ça redonne du peps!
Ah non, pas sur PA!
Non bien entendu, pas VS non plus.
MdJ? Non trop de monde!
RA? Non plus!
Deja sur le serveur ou on était t arrives un gars te mp et te dit ce serveur est mort rejoins ma team sur SFR ca fait rever (au bout de 2 min en +).
Bonjour,

Je suis nouvelle sur RA, mais je peux vous dire qu'il nous reste de la place.

En moyenne sur les 2 dernières semaines, j'ai noté :
- petite file d'attente de 5 à 15 minutes en prime sur 2 maps en général (cbe et home map)
- Les 2 autres maps sont un peu délaissées, dont surtout une.

Donc je vois que tout le monde va sur MDJ, mais déjà avec les migrations de Ranik ils avaient de grosses files d'attentes, hier soir ils disent avoir des files d'1h30 sur leur serveur, et ca va s'empirer avec toutes les migrations de PA.

Il y a un vrai potentiel sur RA, nous manques juste quelques guildes opti, vu qu'on est masse PU, beaucoup de micro guildes et de joueurs sans guildes.

J'invite les guildes qui pensent quitter PA, qui cherchent un challenge, et qui veulent pouvoir jouer ensemble en prime à considérer l'option RA

Merci et bon courage sur PA

Bisous.
Citation :
Publié par kahli
Bonjour,

Je suis nouvelle sur RA, mais je peux vous dire qu'il nous reste de la place.

En moyenne sur les 2 dernières semaines, j'ai noté :
- petite file d'attente de 5 à 15 minutes en prime sur 2 maps en général (cbe et home map)
- Les 2 autres maps sont un peu délaissées, dont surtout une.

Donc je vois que tout le monde va sur MDJ, mais déjà avec les migrations de Ranik ils avaient de grosses files d'attentes, hier soir ils disent avoir des files d'1h30 sur leur serveur, et ca va s'empirer avec toutes les migrations de PA.

Il y a un vrai potentiel sur RA, nous manques juste quelques guildes opti, vu qu'on est masse PU, beaucoup de micro guildes et de joueurs sans guildes.

J'invite les guildes qui pensent quitter PA, qui cherchent un challenge, et qui veulent pouvoir jouer ensemble en prime à considérer l'option RA

Merci et bon courage sur PA

Bisous.
Cette personne fait de la désinformation.

RA c'est FULL.
Bonjour à tous joueurs de Guild Wars 2,
A tous vous écouter, j'ai l'impression qu'il est finalement préférable de rester sur PA, si MDJ et RA sont full à quoi bon migrer...
Je pense que le jeu en McM sera plus ou moins le même quoi qu'il arrive, plutôt que de migrer en masse sur d'autres serveurs en espérant trouver mieux, je pense qu'il faudrait commencer à espérer du changement de la part d'Anet concernant la structure imparfaite du McM, car oui, en vous lisant vous tous, je pense que le McM a grandement besoin d'une "mise à jour globale" pour modifier le gameplay.
Car que vous le vouliez ou non, le phénomène des gros bus se fera toujours quant il est question de monter dans le classement... Ok, peut-être qu'entre serveurs FR on aura un gameplay un poil différent, mais une fois la rotation effectuée, allez dire à un serveur allemand d'éviter les bus...

Bref, je ne suis pas un expert du McM, mais ça me parait bien imparfait comme mode de jeu, malgré l'originalité et l'engouement qui résulte de celui-ci.
Mais non RA n'est pas full, ce sont les 2 autres en dessous de mon post (cf ci dessus) qui font de la désinformation, juste car ils craignent un afflux massif de joueurs.
Citation :
Publié par kahli
Mais non RA n'est pas full, ce sont les 2 autres en dessous de mon post (cf ci dessus) qui font de la désinformation, juste car ils craignent un afflux massif de joueurs.
Citation :
Publié par kahli
Bonjour,

Je suis plutôt nouvelle sur RA, n'ayant migré depuis FR que récemment
En étant sur RA depuis une semaine tu ferai mieux de la mettre en veilleuse. On sait ce qu'on dit, RA sera full sur toutes les cartes la semaine prochaine. C'est Piken qui a démobilisé les gens.

RA est full
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés