[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=694059
je peux pas quote vu que l'autre discussion est fermée, mais oui Eltha, celui où Leelune Ld à l'inc et revient pendant le combat, le temps de lancer un peu et 2-3 DD

Y'a celui aussi où Irinae Ld coté Hib et qu'un FG inc en sos+imez
Fight contre Ténebres a l'instant, plutôt sympa, mais ensuite Azote inc de dos SoS + Banelord bah a+ on avait rien de up.

(Enfin SoS de dos faut le faire quand même. )
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
pour l'instant soirée pas mal on a perdu 2 fois contre le gorupe mylisia c'est rare
Stop me violé coquinou !

On a pas la tache facile pourtant , grp de bernardo no micro , random sorc & theur , et cleric qui perma ld

Sinon sympa les add no fear qui w8t au clipping pour nous rush
par contre quand on a la mana ca devient plus dur hein
Citation :
Publié par myliz
Stop me violé coquinou !

On a pas la tache facile pourtant , grp de bernardo no micro , random sorc & theur , et cleric qui perma ld

Sinon sympa les add no fear qui w8t au clipping pour nous rush
par contre quand on a la mana ca devient plus dur hein
En plus d'une minute au même endroit sur l'autoroute faut pas se poser de questions non plus .
Mais bon la prochaine fois quand vous backerez pas comme des lamas tu pourras peut-être parler .
Oui oui, on joue avec 2 tanks et un BG c'est pour mieux back

Ca devient ridicule la :/

@Célé : Si tu parle de l'inc apres le fight contre BO vous nous avez inc 10s apres le fight faut pas déconner, et vous aviez les logs.
Citation :
Publié par LeNain
Oui oui, on joue avec 2 tanks et un BG c'est pour mieux back

Ca devient ridicule la :/

@Célé : Si tu parle de l'inc apres le fight contre BO vous nous avez inc 10s apres le fight faut pas déconner, et vous aviez les logs.
Oui oui le dernier fight bien avant le pont ne s'est pas fini au milieu de celui-ci t'as raison . Une fois on filmera juste pour fermer ta ****** .

Edit : Euh je crois pas qu'on parle du même fight étant donné qu'on avait des logs des AB je crois . Et 10 sec... oui oui.
Citation :
Publié par LeNain
Arrete avec ce fight sérieux. On vous surprend 2 fois ce soir à vous reposer à l'endroit même ou vous combattez. A vous de changer ça aussi parce que ca faisait pas 10 sec (le temps passe vite quand on est assit à picoler )
On inc 20-30 sec après le dernier log, pourquoi vous restez en plein milieu pour regen/rebuff ?
En plus faudrait ptete revoir votre notion de Add, que je sache, on ne vous a pas inc pendant le fight BO hein.
Perso après vous, on est parti aussitôt regen/rebuff dans un coin, manque de bol Tenebre nous inc quand même, strike mezz/perfect, on râle parce qu'on était pas full mana/rebuff ? je ne crois pas non.

Enfin je vois surtout que vous ne relevez que ces pseudo add, alors qu'on a fait quelques fight bien sympas ensemble, que vous avez majoritairement gagné.

Et oui pour le dernier sur le chemin d'agra vous avez bien back sur le pont.
Enfin osef, on va pas en faire tout un plat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés