[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
blabla
Tu refais tes buffs ailleurs.
Maintenant moi je te poses celles ci de questions ? a partir de quand peut on se permettre de vous inc ? quelles sont TES conditions pour qu'un fight soit sympas ?
Encore une fois, on a pas ralé sur l'inc tenebre, on avait fait notre fight, on a bougé pour regen, ils nous on quand même trouvé et perfect strike mezz.
C'était même pire que contre vous, car on a au moins fait un fight. Pourtant on râle pas.

Pour le fight sur le pont, on a qu'un magot, vous avez la hauteur et la cassure et bien entendu la portée. Alors que fait on Mr je sais tout ? On vous laisse replis pour nous farm a distance avec votre portée ?
Je dis pas qu'on a forcement pris la bonne décision, notre erreur a été de venir alors qu'un heal était emmerdé par un pet derrière, m'enfin ...
Citation :
Publié par Cele
De 1 c'était tout le groupe et de 2 c'était plus loin

Bon j'arrete.

Quand tu comprendra qu'on avait 2 tanks, qu'on a taper sur les magos/heal de bout en bout et que s'ils ont fini sur le pont bah on a suivi tu aura deja fait un pas.

Ensuite je t'invite a mesurer la distance entre l'entrée du pont et le milieu, a vue de nez ya ~2k et s'il ya plus c'est pas de beaucoup.

@Orch : Je croyais que s'il yavait un accord pour pas add c'etait pour faire des fights sympa ? Inc un groupe dont tu sais pertinement qu'il sors de fight tu sais que ca donnera pas un fight très intéressant surtout quand on parle d'un pick up.
Le gros pb ce soir c'est qu'on avait pas de teamplay et qu'on a du enchainer les gros fights donc forcement quand on était obligés de tt cramer a chaque fois bah l'inc suivant on se fait pinner (c'est ce qui s'est passé sur vous justement Tousfeux), bref on a été très mauvais rien à dire la dessus, ca a donné des combats sympas mais on a bcp plus rip que d'habitude :/

@Telia: je veux bien qu'il ai un pc pourri ton copain mais Insipid creve clairement a cause de ca il poursuit un ghost et pouf repop derriere en chain drain, c'est marrant qu'il ai le temps de split en arriere a l'inc avant de ramer 10sec quand meme par contre ensuite en fight pas un poil de ghost, bizarre quand meme.
ben dis toi que le fight sympa c'est celui que tu a fait avant sans te faire add justement ^^

apres les combat quand chaque camp est pret c'est utopique car 1) on px en général pas communiquer en temps reel pr savoir ce qu'il en est 2) tourner indefiniment sans rien combattr car grpe pas pret etc ça devient vite blazant
serieux arretez de vous fight sur jol si vous voulez continuer on determine un forum de nos guildes la c'est juste un coup a clore ce post qui est sympa.

maintenant en ce qui concerne le add si pour vous arriver 30 sec apres un fight c'est du add alors oui on add... maintenant pour nous ne pas add c'est ne pas deranger un combat entre 2 teams, on joue comme ca depuis le debut a savoir depuis bien avant que les fight de 8v8 se fasse sur agramon et on continuera a le faire.

pas une bonne soirée pour nous ce soir en esperant que la prochaine se passe mieux
Citation :
Publié par Orch
ben dis toi que le fight sympa c'est celui que tu a fait avant sans te faire add justement ^^

apres les combat quand chaque camp est pret c'est utopique car 1) on px en général pas communiquer en temps reel pr savoir ce qu'il en est 2) tourner indefiniment sans rien combattr car grpe pas pret etc ça devient vite blazant
Je parle meme pas d'être "prêt", juste que s'ils savent qu'on est la, qu'on sors juste de fight bah c'est pas dur passer a coté et de se croiser 3 mins apres.
Citation :
Publié par Scarface
Tu refais tes buffs ailleurs.
Maintenant moi je te poses celles ci de questions ? a partir de quand peut on se permettre de vous inc ? quelles sont TES conditions pour qu'un fight soit sympas ?
Nan mais attends, vous savez qu'on sors de fight c'est pas dur de passer a coté faut pas déconner. Ca se fait au feeling aussi mais la c'etait clairement un inc "petits bras".

Citation :
Publié par Scarface
Pour le fight sur le pont, on a qu'un magot, vous avez la hauteur et la cassure et bien entendu la portée. Alors que fait on Mr je sais tout ? On vous laisse replis pour nous farm a distance avec votre portée ?
Je dis pas qu'on a forcement pris la bonne décision, notre erreur a été de venir alors qu'un heal était emmerdé par un pet derrière, m'enfin ...
Sauf qu'on etait reaver+merco sur les heal/chaman et je ne me considere pas encore comme un pet .
Le mago a brouté au moins 1 fois +/- a l'endroit de l'inc.
sans vouloir etre mechant creitha , si ils ont attendu 20-30 sec ( +/- ) avant d inc , c est totalement votre faute de vous etre fait prendre a l endroit de votre fight, je vois nous ( spirit ) et pareil chez majorité des grp , une fois fight fini , on bouge DIRECT sans mm chercher a rebuff ect
la grande majorité des grp adepte du 8 vs 8 ( pour ne pas dire tous ) attendnent 20-30sec +/- avant de revenir sur le lieu de la fight, cest a vous de degager vite fait , pas a eux d attendre que vous soyez full mana , rebuff ect

je dis ceci totalement objectivement ( d ou ma non-participation au sujet du spé back ect )
Citation :
Publié par Et-gris IRL
sans vouloir etre mechant creitha , si ils ont attendu 20-30 sec ( +/- ) avant d inc , c est totalement votre faute de vous etre fait prendre a l endroit de votre fight, je vois nous ( spirit ) et pareil chez majorité des grp , une fois fight fini , on bouge DIRECT sans mm chercher a rebuff ect
la grande majorité des grp adepte du 8 vs 8 ( pour ne pas dire tous ) attendnent 20-30sec +/- avant de revenir sur le lieu de la fight, cest a vous de degager vite fait , pas a eux d attendre que vous soyez full mana , rebuff ect

je dis ceci totalement objectivement ( d ou ma non-participation au sujet du spé back ect )

Pour moi c'etait nettement plus court que 30s mais bon je veut bien admettre que vu les conditions je me suis planté la dessus.
Ya fallut le temps de rez vu que les 2 clercs etaient presque oom on allait pas laisser des cadavres sur place :/.
Enfin bref.

Sinon pour cette histoire de back suffit de demander aux autres groupes s'ils ont eu cette impression. Mais vu la compo (Theu, clerc x2, sorcier, caba, moine, reaver, merco) je vois pas ce qu'on avait a gagner a back.
La vid du soir sera pour UL demain pas eu le tps de faire la compression (nerf aripha qui ferme le cyber).
J'ai mez qued ce soir car j'ai quand meme mis 2H45 a me rendre compte que ma touche allié le plus proche etait sur la meme que mon fraps donc a l'inc no target pour mez olol.

Mais sinon beaucoup de fight sympas filmé contre plusieurs groupes ce qui donenra je penses quelque chose de pas mal :

-Azotes
-Ténèbres
-Outcasts
-Odyssée
-Anthologie (groupe mylisia?)
-Exodes (on rip d'ailleurs )
-Pick up Nadorhuan

PS : Pour Grosouris les petits différents qu'il y a certain soirs entre les groupe ne reflete en rien le RvR plutot agréable du moment sur agramon particulierement ce soir
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
-Anthologie (groupe mylisia?)

Anthologie c'est Slashpaf (joué par Amidar atm), Sensarasa, Nerhawin, etc. Groupe avec des capes jaunes et une tete de mort.

Mylisia c'est Shïver, cape marron avec l'épée. Ce soir yavait Myli, Ybo, et Otso, le reste c'etait du complément dont moi, Raphale en sorcier, Leowyn en 2nd clerc, Quentin (aka Mellkior/Morgia/Abdul) en theu, et Behemota.

(Les 2 guildes étant dans la meme alliance ya régulierement des groupes mixtes pour combler absences.)
Citation :
Publié par LeNain
Anthologie c'est Slashpaf (joué par Amidar atm), Sensarasa, Nerhawin, etc. Groupe avec des capes jaunes et une tete de mort.

Mylisia c'est Shïver, cape marron avec l'épée. Ce soir yavait Myli, Ybo, et Otso, le reste c'etait du complément dont moi, Raphale en sorcier, Leowyn en 2nd clerc, Quentin (aka Mellkior/Morgia/Abdul) en theu, et Behemota.

(Les 2 guildes étant dans la meme alliance ya régulierement des groupes mixtes pour combler absences.)
Voila comme je pouwn du garro au baton mwouai
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
2fg alb qui campe le pont cn, en recherche de challenge imo ^^
mouarf je m'en doutais que tu était sur JOl ! revient in game tu vient de te faire doom devant la porte de CN

Edit : tu vois rish rien de difficile

http://img507.imageshack.us/img507/1926/rishnalimu1.th.jpg
Citation :
Publié par Seyoura
fin de soirée sympas atm, bien que légèrement entachée d'adds :/.

au groupe d'isaak : on reviens !
Dsl pour l add ds l eau, mais dadude c'est un autiste.

Sinon c'est mal l inc dans l eau, on etait en train d essayer de récupérer, notre MA, encore un autiste de plus KIKOO KAROH, on avait meme pas fait les timers :x Enfin vous pouviez pas deviner

Sinon on campait pas le pont, on etait en train de taper crau avec notre MA dans le fort en train de nous pl rp. Petit délire de nuit avant le dernier fight contre le groupe de seyoura.
Bonjour les fous de jol, je vient de lire un peu en bref le résumé de cette dernière soirée comme je le fait d'habitude mais la je trouve que ça tourne vraiment au ridicule, ce poste je pense au début n'a pas été crée pour des pleurnicherie tels que l'histoire du add des NF, ça fait déjà plusieurs fois que vous nous la sortez et à chaque fois c'est pareil vous en parlé pendant 3ans. A mon avis prenez vous vos msn ou envoyé vous des emails parce-que là, flood ce poste à mon avis c'est la meilleur solution pour le voir ce close. Arrêté de venir toujours pleurnicher ici et raconté un peu les jolies fights qu'il y a pu avoir, et je pense que tous ceux qui vienne lire jol comme moi n'en serons que plus attiré. C'est plus plaisant de lire des gens content qui on fait de jolie combat et qui le narre, plutôt que lire des gens aigris, à force c'est complètement saoulant.
C'est tous ce que j'ai à dire excusez de ce poste mais il est vrai que ça commençait fortement à m'agacer de vous voir réagir comme des enfants.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés