[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Petite question :
Je me promene avec mon thauma "Laryg" sur agramon et au bout de 2-3 min je me fait exploser par un gpe d' hibernien qui me marche dessus ; vous me direz normal fallait pas te promener labas solo; ok.

Maintenant un gpe d alb passe à coté de moi me rez, je part me planquer pour recup rebuff self.... ; peu de temps apres, tout pres de mon arbre de repos le meme gpe hib se fait accrocher par un gpe alb; moi par vengeance (et surtout planqué derriere un arbre) je dd comme un ouff et j en tue deux .

Dans ce cas s'est un add non fairplay de ma part ?? ou une vengeance meritée ?? (l'occaz etait trop belle)
Citation :
Publié par Elthagada
Apres si tu veux nous catégoriser comme lamers (pour faire plaisir a Arlock :')) c'est dommage pour toi surtout que c'est bien la seule fois ou j'ai fait un truc comme ca en 8v8, et encore sur le moment ca me faisait plus marrer qu'autre chose de faire le tour.
Tant mieux pour toi si ça t'a fait rire.
Moi je ne vois que des mecs qui font tout pour gagner.
Repli dans les bus, dauphinnage, toutes les techniques possibles.
Si on veut rester clean on ne doit pas s'entacher de ce genre de connerie.
Et ce n'est pas en disant qu'on va contrer les techniques foireuses adverses par des techniques foireuses qu'on reste clean.
Jusqu'à hier, il n'y a que sur Agramon que je vous trouvais "clean".

(lol Isoa qui traverse pour passer la combo de dos au moment où ça QC -> OMG il me chain traverse -> je circle !)

Vraiment ça tombe bien bas

Vivement le retour de NR.
Citation :
Publié par Arlock
Petite question :
Je me promene avec mon thauma "Laryg" sur agramon et au bout de 2-3 min je me fait exploser par un gpe d' hibernien qui me marche dessus ; vous me direz normal fallait pas te promener labas solo; ok.

Maintenant un gpe d alb passe à coté de moi me rez, je part me planquer pour recup rebuff self.... ; peu de temps apres, tout pres de mon arbre de repos le meme gpe hib se fait accrocher par un gpe alb; moi par vengeance (et surtout planqué derriere un arbre) je dd comme un ouff et j en tue deux .

Dans ce cas s'est un add non fairplay de ma part ?? ou une vengeance meritée ?? (l'occaz etait trop belle)
Bah ça se fait pas d'add un groupe de son royaume quoi...
Après faut toujours te dire que même si un groupe a pas été sympa avec toi, add ça pénalise les 2.
Ralalala...toutes ces techniques font parties du skill ! stou ! Rien d'illégal ! Utiliser tous les mécanismes mis à disposition est un vrai plus !

Les anciens joueurs qui ne maitrisent pas encore ces techniques peuvent aller s'entrainer à quartz !

Si tu veux être "in" faut t'y mettre !

Citation :
Publié par Pitouse
Bah ça se fait pas d'add un groupe de son royaume quoi...
Après faut toujours te dire que même si un groupe a pas été sympa avec toi, add ça pénalise les 2.
Oh je ne dit pas spécialement qu ils non pas ete sympa je pense que si j avais ete en gpe j aurais fait pareil (s est la guerre ) mais bon on dira que j ai sucombé à la tentation du frag sans risque . Encore desolé les Azotes
Citation :
Publié par Jerikan
Ralalala...toutes ces techniques font parties du skill ! stou ! Rien d'illégal ! Utiliser tous les mécanismes mis à disposition est un vrai plus !

Les anciens joueurs qui ne maitrisent pas encore ces techniques peuvent aller s'entrainer à quartz !

Si tu veux être "in" faut t'y mettre !

Simple mythic enleve la possibilité d aller sous l eau en rvr (je crois qu ils avaient posé la question dans un soudage), ils enlevent la commande straff et mettent en place un systeme de colision (bcp plus dur); et la plus de dauphin, plus de straff et plus de chain traverse
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
C'est tout de même assez marrant de voir des gens qui y a encore 2 - 3 mois se permettaient de poster sur ce forum des vidéos de personne qui straff ou autre en y ajoutant une bonne dose de morale et qui aujourd'hui font les mêmes choses qu'on retrouvent dans leurs vidéos du soirs mais bon eux on a traversé leur Qc alors np !

Bref
EasyJesusNoHard.jpg
Totalement d accord avec au dessus.
des types de TF ou grp opti en general qui te font la moral parce que sur une fight tu n es pas allé en ligne droite empechant ainsi leur tank de te taper et qui maintenant clament haut et fort que ca les derange pas de rentrer dans le jeu des straffeurs & co ( et ne parlons mm pas de leurs opinions passé de joueurs avec qui ils jouent maintenant sans aucun pb... )
bref , assez pitoyable et c est tout sauf dans l esprit du post initial et je pense que vous avez tous vos msn respectifs pour vous le dire via cet outils et pas flood avec des trucs totalement useless . des HS cest pas grave mais des HS en flood pitoyable cest saoulant a lire a force
Citation :
Publié par Et-gris IRL
Totalement d accord avec au dessus.
des types de TF ou grp opti en general qui te font la moral parce que sur une fight tu n es pas allé en ligne droite empechant ainsi leur tank de te taper et qui maintenant clament haut et fort que ca les derange pas de rentrer dans le jeu des straffeurs & co ( et ne parlons mm pas de leurs opinions passé de joueurs avec qui ils jouent maintenant sans aucun pb... )
bref , assez pitoyable et c est tout sauf dans l esprit du post initial et je pense que vous avez tous vos msn respectifs pour vous le dire via cet outils et pas flood avec des trucs totalement useless . des HS cest pas grave mais des HS en flood pitoyable cest saoulant a lire a force
Totallement disagree avec au dessus, et par extension avec ce qui est encore au dessus au dessus et par conséquent avec le quote encore au dessus d'en dessus.
Citation :
Publié par Xylene
voilà, ul enfin terminé , vive le 512k :x

Donc, ce sont les combats du 26 je crois !
~300Mo pour 31 minutes, la plupart des combats sont entiers, même si parfois j'arrive un peu tard.

La qualité est moyenne ( j'ai un PC en mousse ), pas de montage ( c'est juste histoire de les montrer) et les musiques viennent de ma playlist, donc ce sont des trucs courants

voilà!

c'est ici
Petite erreur dans la liste des chansons, la 1ere ce n'est pas "Placebo - Nancy boy" mais "Muse - Tsp".
Citation :
Publié par LeNain
Petite erreur dans la liste des chansons, la 1ere ce n'est pas "Placebo - Nancy boy" mais "Muse - Tsp".

je sais, mais en fait, j'ai changé l'ordre au dernier moment, et j'ai eu la flemme d'éditer la liste
Citation :
Publié par Elthagada
Je crois que Karp a circle apres que la bm l'ai stun de face+chain traverse le qc.
Nan même pas, vu que j'ai rien à reprocher à Exode de mon côté, je passe tant que ça reste une fois de temps en temps.
Puis il a juste traverser 2 fois ça reste pas trop méchant.

Citation :
(lol Isoa qui traverse pour passer la combo de dos au moment où ça QC -> OMG il me chain traverse -> je circle !)
Sur le même fight t'as Soudoom qui se fait windrag (enfin il a un pov pc pourri qui le fait ghost quand un tank le poursuit mais pas quand il dd ce tank, ni à l'inc) et qui tue Insipid, un des zerk (Xtratroll je crois) qui traverse Leelune (ce n'était pas le vrai d'ailleurs), et ce n'est pas la première fois qu'on lui fait remarquer et la valk qui traverse mon qc. Y a des moments où on peut parler de fairplay, mais niveau BO j'ai ma dose maintenant alors le premier truc qui me plaît pas dans un fight je réponds.

Ma ligne de conduite est simpliste et j'ai la même depuis que je joue caba : je suis fairplay tant qu'on l'est avec moi, à partir du moment où l'on abuse de moi, je vais avoir un tout petit peu de tolérance et je vais répondre.

Citation :
Ba moi qui croyait lire de vrai debriefing genre pourquoi tel strategie n a pas marché, comment se placer, quelle cible en proms... enfin ce genre de truc qui te font t ameliorer !
Je pense que rien que le fait de poster des vidéos du soir permet aux groupes en face de mieux s'en sortir contre nous, et ça donne déjà pas mal de façons de jouer je trouve.
Citation :
Publié par Arlock
Petite question :

La ca dépend si t BB ou pas. Si t BB le mieux c qu'il faut pas add car c pas tres fair play. Si t pas BB (mais vu que t mort t pas BB) alors c fair play et en plus ca fait role play donc tu peux.
Citation :
Publié par Karp
Je pense que rien que le fait de poster des vidéos du soir permet aux groupes en face de mieux s'en sortir contre nous, et ça donne déjà pas mal de façons de jouer je trouve.
Clair que les vidéos du soirs, c'est un principe sympa, par contre pas vu de vidéo Ténèbres pour hier soir
Citation :
Publié par Karp
Sur le même fight t'as Soudoom qui se fait windrag (enfin il a un pov pc pourri qui le fait ghost quand un tank le poursuit mais pas quand il dd ce tank, ni à l'inc) et qui tue Insipid, un des zerk (Xtratroll je crois) qui traverse Leelune (ce n'était pas le vrai d'ailleurs), et ce n'est pas la première fois qu'on lui fait remarquer et la valk qui traverse mon qc. Y a des moments où on peut parler de fairplay, mais niveau BO j'ai ma dose maintenant alors le premier truc qui me plaît pas dans un fight je réponds.

bon bha v te traverse comme ca tu circle et comme ca j'ai plus besoin de tinterupt puis ce que tu sera en train de circle and co ^^

car bon mon but vs toi c'est pas forcement de te tuer , si je te tue c'est un bonus mais si tu fait rien du fight j'ai reussi ma mission ^^

et c'est une boutade le coup du chain travers pour que tu circle et je me suis dit vraiment merde quand je t traverse et meme apres t'avoir traverse me souvient m'être dit : aller j'espere que le qc va passer ^^
Citation :
Publié par Tsubasa Ohzora
La vid du soir sera pour UL demain pas eu le tps de faire la compression (nerf aripha qui ferme le cyber).
J'ai mez qued ce soir car j'ai quand meme mis 2H45 a me rendre compte que ma touche allié le plus proche etait sur la meme que mon fraps donc a l'inc no target pour mez olol.

Mais sinon beaucoup de fight sympas filmé contre plusieurs groupes ce qui donenra je penses quelque chose de pas mal :

-Azotes
-Ténèbres
-Outcasts
-Odyssée
-Anthologie (groupe mylisia?)
-Exodes (on rip d'ailleurs )
-Pick up Nadorhuan

PS : Pour Grosouris les petits différents qu'il y a certain soirs entre les groupe ne reflete en rien le RvR plutot agréable du moment sur agramon particulierement ce soir
Toujours pas de nouvelle ?

Citation :
Publié par Xylene
voilà, ul enfin terminé , vive le 512k :x

Donc, ce sont les combats du 26 je crois !
~300Mo pour 31 minutes, la plupart des combats sont entiers, même si parfois j'arrive un peu tard.

La qualité est moyenne ( j'ai un PC en mousse ), pas de montage ( c'est juste histoire de les montrer) et les musiques viennent de ma playlist, donc ce sont des trucs courants

voilà!

c'est ici
Suis d'accord que les gens filment si ça les amuse, mais bon donner les emplacement des groupes c'est assez moche.
Citation :
Publié par Elthagada
Bah je sais pas j'ai cru comprendre a la fin que karp avait été traversé par la bm, apres pour les creneaux, je monte j'ai fait un ou 2 tours d'un creneaux et je suis vite redesendu alors bon, je sais pas ce qu'a fait Leelune par contre vu que j'ai passé le fight à tenter de survivre.

Apres si tu veux nous catégoriser comme lamers (pour faire plaisir a Arlock :')) c'est dommage pour toi surtout que c'est bien la seule fois ou j'ai fait un truc comme ca en 8v8, et encore sur le moment ca me faisait plus marrer qu'autre chose de faire le tour.

que un ou 2 crenaux , que doit je dire moi quand je fait un ti travers de QC par distraction ^^ et que direct on etiquette direct comme chain travers ! et le truc du genre que soudoom windrag c'est assez lol , est ce que je vien ouin ouin quand je slam un de vos clerc / magot et quon perd 4 sec du slam car il lag ?

vous commencé à faire pitié avec vos remarque / excuse, je m'excuse encor pour mon unique traverse de hier soir masi vous êtes pas tous clean chez vous , on joue pour s'amusé et on vient pas ouin ouin pour des connerie qui son provoquer a 90% par les server goa.

Malgrer vos caca nerveux sur jol a chaque fois vous rester pour moi le groupe le plus chouette a combatre qu'on gagne ou perde

a ce soir j'espère en rvr.
Citation :
donc ca serais bien que plutot vous chamailler vous puissiez nous transmettre quelque une de vos technique
Bien alors la principale technique pour un groupe fixe je pense que c est au niveau du dialogue et du ressenti des chose.

On ne dira pas "on a perdu" mais "on a eu un ld".
On ne dira pas a un autre groupe "vous avez ete meilleur" mais "on avaient nos RA down et on sortait de fight"

Apres quelques variantes existent le "on avaient nos RA down et on sortait de fight" pourra etre remplacer par un "on jouaient pas nos perso" etc (et chaque groupe a les siennes que je ne me permettrais pas de devoiler ici )

mais le point fort d un groupe fixe est surtout sa capacité a s'adapter a toute les situations. Par exemple si on se fait poutrer en regle et que personne dans le groupe a le temps de simuler une ld assez tot dans le combat perdu d avance pour que ca ai l air vrai, on pourra remplacer l'habituel excuse du "ld en combat" par un "on avait un afk ".
La encore le gameplay du groupe et sa reactivité a s'adapter a la situation vecu pour trouver L'escuse irefutable expliquant la non moins refutable defaite determinera dans une certaine mesure la force du dit groupe.

Pour experimenter cette theorie voila un petit jeu.Essayez de retrouver qui fait quoiselon les actions/excuses/reactions. (je vous previens tout de suite y aura pas de solutions et certains ont peut etre aucune reponse ...)

A) On avait un LD sinon on aurait gagné
B) On jouait pas nos perso
C) on avait piscine
D) apres une humiliante defaite je te flood msn pour t expliquer par A+B pourquoi j'aurais normalement du t exploser
E) apres une defaite je deco/ne reviens plus dans la zone
F) toute nos RA downet vous avez tout largué
G) apres une defaite je change ma compo pour etre pile poil anti vous
H) mon chat faisais des degats dans la cuisine j ai du afk pour aller voir
I) j ai fais tomber ma souris a l inc donc pas pu mezz
J) je comprend pas la competence/sort a bug sinon on gagné la a tel moment
K) T'a eu trop de chance de resist a mon instant kill ...

1) NR
2) exode
3) AB
4) conquest
5)levia
6) tenebre
7) NS
8) boink boink
9) outcast
10) fanthom
11) etherna
12) cartel
13) BO
14) spirit parsqu il le valent bien !
(pti HS )
arkaels , vu que tu ne nous cite pas ( spirit ) , cela insinue t il que nous sommes parfait , blanc comme l agneau sortant du ventre de sa mere ? :')
ou tu nous a oublié parce que on en vaut pas la peine?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés