donc ca serais bien que plutot vous chamailler vous puissiez nous transmettre quelque une de vos technique
Bien alors la principale technique pour un groupe fixe je pense que c est au niveau du dialogue et du ressenti des chose.
On ne dira pas "on a perdu" mais "on a eu un ld".
On ne dira pas a un autre groupe "vous avez ete meilleur" mais "on avaient nos RA down et on sortait de fight"
Apres quelques variantes existent le "on avaient nos RA down et on sortait de fight" pourra etre remplacer par un "on jouaient pas nos perso" etc (et chaque groupe a les siennes que je ne me permettrais pas de devoiler ici )
mais le point fort d un groupe fixe est surtout sa capacité a s'adapter a toute les situations. Par exemple si on se fait poutrer en regle et que personne dans le groupe a le temps de simuler une ld assez tot dans le combat perdu d avance pour que ca ai l air vrai, on pourra remplacer l'habituel excuse du "ld en combat" par un "on avait un afk

".
La encore le gameplay du groupe et sa reactivité a s'adapter a la situation vecu pour trouver L'escuse irefutable expliquant la non moins refutable defaite determinera dans une certaine mesure la force du dit groupe.
Pour experimenter cette theorie voila un petit jeu.Essayez de retrouver qui fait quoiselon les actions/excuses/reactions. (je vous previens tout de suite y aura pas de solutions et certains ont peut etre aucune reponse ...)
A) On avait un LD sinon on aurait gagné
B) On jouait pas nos perso
C) on avait piscine
D) apres une humiliante defaite je te flood msn pour t expliquer par A+B pourquoi j'aurais normalement du t exploser
E) apres une defaite je deco/ne reviens plus dans la zone
F) toute nos RA downet vous avez tout largué
G) apres une defaite je change ma compo pour etre pile poil anti vous
H) mon chat faisais des degats dans la cuisine j ai du afk pour aller voir
I) j ai fais tomber ma souris a l inc donc pas pu mezz
J) je comprend pas la competence/sort a bug sinon on gagné la a tel moment
K) T'a eu trop de chance de resist a mon instant kill ...
1) NR
2) exode
3) AB
4) conquest
5)levia
6) tenebre
7) NS
8) boink boink
9) outcast
10) fanthom
11) etherna
12) cartel