[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ba moi qui croyait lire de vrai debriefing genre pourquoi tel strategie n a pas marché, comment se placer, quelle cible en proms... enfin ce genre de truc qui te font t ameliorer ! On n a pas tous la chance de jouer dans un gpe opti comme vous donc ca serais bien que plutot vous chamailler vous puissiez nous transmettre quelque une de vos technique plutot que vous envoyer des fions d une imaturité certaine.

S est bien dommage, moi j aimerais bien pouvoir jouer avec vous mais je nai pas une classes pour gpe opti :/ un thaumaturge feu nest pas specialement interessant, je le verifie tous les soir quand juis lfg !!

Enfin bref parlez de techniques, plutot que vous faire des reproches à la noix dedieu ! Ceux qui veulent des combat propre avec tous ra/ml.. de up z avez cas vous send par msn et vous donner rdv hein; comme au bon vieu temps ou des gpe des 3 roy se rejoignaient pour faire des combat solo histoire de tester la dureté de son kiki

Si un jour un gpe opti ce monte sur alb ys et qu il cherche un thauma feu je suis leur homme ma guilde et plutot en charpie en ce moment et je ne peux plus esperer grand chose de ce coté (skar, hali, casto, dju, tike, aenna, thal .... revenez !!)
Citation :
Publié par Arlock
Ba moi qui croyait lire de vrai debriefing genre pourquoi tel strategie n a pas marché, comment se placer, quelle cible en proms... enfin ce genre de truc qui te font t ameliorer ! On n a pas tous la chance de jouer dans un gpe opti comme vous donc ca serais bien que plutot vous chamailler vous puissiez nous transmettre quelque une de vos technique plutot que vous envoyer des fions d une imaturité certaine.
Ca peut être une bonne idée, enfin ne commencez pas non plus à vous disputer sur quel cible choisir à l'inc...
Je vais d'ailleurs commencer par donner mon opinion sur la question, après avoir effectué plusieurs tests en TF, je pense que la meilleur target à l'inc sont les mages, au début je voulais absolument tué les healers mais je me suis vite rendu compte que c'était pas si simple à faire car les healers sont vraiment très costaud contrairement à un mage qui peut ce faire 3 shoot par une assist tank (+mage ça dépend de la compo) en un seul round (logiquement les healers sont interrupt par les classes qui sont là pour ça tels que sur alb le sorcier me paraît pratique pour cela, donc le mage n'aura pas le temps de ce faire heal). Après comment ce placer, cela s'apprend avec le temps à mon avis, les mages ou healer doivent savoir joué avec le terrain c'est ça qui fait un bon placement (ex: un arbre peut être une très bonne cachette), quand au placement des tanks c'est très compliqué : afk stick ennemi
Citation :
Publié par Quistisia [Spasm]
Ca peut être une bonne idée, enfin ne commencez pas non plus à vous disputer sur quel cible choisir à l'inc...
Je vais d'ailleurs commencer par donner mon opinion sur la question, après avoir effectué plusieurs tests en TF, je pense que la meilleur target à l'inc sont les mages, au début je voulais absolument tué les healers mais je me suis vite rendu compte que c'était pas si simple à faire car les healers sont vraiment très costaud contrairement à un mage qui peut ce faire 3 shoot par une assist tank (+mage ça dépend de la compo) en un seul round (logiquement les healers sont interrupt par les classes qui sont là pour ça tels que sur alb le sorcier me paraît pratique pour cela, donc le mage n'aura pas le temps de ce faire heal). Après comment ce placer, cela s'apprend avec le temps à mon avis, les mages ou healer doivent savoir joué avec le terrain c'est ça qui fait un bon placement (ex: un arbre peut être une très bonne cachette), quand au placement des tanks c'est très compliqué : afk stick ennemi
S est ca du debrief ; moi je sais a peu pret me placer mais comme un healer j ia joué clerc pdt deux ans en gpe semi opti mais avec un thauma s est moin evidant car je ne dd pas a 2000 donc à linc je go me planquer direct et j essaye de dd de coté ou a l arriere de l enemei si j arrive à contourner mais bon pas tjs facile
Citation :
quand au placement des tanks c'est très compliqué : afk stick ennemi
Arretez avec ca serieux, certaines classes sont peut etre un poil plus simple a jouer que d'autres, mais la légende urbaine Zerk = monotouche double frost + afk stick voila quoi...

Le tank qui vérifie pas en permanence qu'il part pas trop loin de ses soigneurs, voire qu'il est pas en ligne de vue pour les soins single quand il mange une assist mage il va pas afk stick très longtemps. Etc.
Citation :
Publié par Artiste
Arretez avec ca serieux, certaines classes sont peut etre un poil plus simple a jouer que d'autres, mais la légende urbaine Zerk = monotouche double frost + afk stick voila quoi...
Je pense que tu n'a pas compris mon sens de l'humour, ne le prend pas mal. J'ai joué blademaster et donc je pourrais aussi dire que je faisait du monotouche anytime mais non je sais très bien que ça ne ce passe pas comme ça. Tu à raison pour la portée du heal et autre, ce n'est pas au healer de rusher pour heal (enfin tous dépend aussi du moment...) c'est au tank de faire attention de resté à portée. Quand je voit un tank rush hors de portée du heal et qui hurle : "Mé P***** tu fou kwa la??? HEAL bordel !! pk tu heal po ?????" ça me fait bien rire, mais souvent lui on le revoit pas dans le grp ^^.
Citation :
Bonjour les fous de jol, je vient de lire un peu en bref le résumé de cette dernière soirée comme je le fait d'habitude mais la je trouve que ça tourne vraiment au ridicule, ce poste je pense au début n'a pas été crée pour des pleurnicherie tels que l'histoire du add des NF, ça fait déjà plusieurs fois que vous nous la sortez et à chaque fois c'est pareil vous en parlé pendant 3ans. A mon avis prenez vous vos msn ou envoyé vous des emails parce-que là, flood ce poste à mon avis c'est la meilleur solution pour le voir ce close. Arrêté de venir toujours pleurnicher ici et raconté un peu les jolies fights qu'il y a pu avoir, et je pense que tous ceux qui vienne lire jol comme moi n'en serons que plus attiré. C'est plus plaisant de lire des gens content qui on fait de jolie combat et qui le narre, plutôt que lire des gens aigris, à force c'est complètement saoulant.
C'est tous ce que j'ai à dire excusez de ce poste mais il est vrai que ça commençait fortement à m'agacer de vous voir réagir comme des enfants.
au début c est vrai que c etait legerement + objectif , car la ca vire au " on est mort parce que le perroquet du main healer a fait une crise cardiaque et en tombant a arrracher les fils d internet , ce qui l a fait LD ... " ou des débats sans fin....
et des debrief genre " on a perdu contre X car on avait choisi telle cible mais untel est venu le bg ect ... " seraient en effet les bienvenus
Citation :
Je pense que tu n'a pas compris mon sens de l'humour, ne le prend pas mal. J'ai joué blademaster et donc je pourrais aussi dire que je faisait du monotouche anytime mais non je sais très bien que ça ne ce passe pas comme ça. Tu à raison pour la portée du heal et autre, ce n'est pas au healer de rusher pour heal (enfin tous dépend aussi du moment...) c'est au tank de faire attention de resté à portée. Quand je voit un tank rush hors de portée du heal et qui hurle : "Mé P***** tu fou kwa la??? HEAL bordel !! pk tu heal po ?????" ça me fait bien rire, mais souvent lui on le revoit pas dans le grp ^^.
ca je vais le post sur mon ofrum gu pour certaines personnes avec qui je joue
voilà, ul enfin terminé , vive le 512k :x

Donc, ce sont les combats du 26 je crois !
~300Mo pour 31 minutes, la plupart des combats sont entiers, même si parfois j'arrive un peu tard.

La qualité est moyenne ( j'ai un PC en mousse ), pas de montage ( c'est juste histoire de les montrer) et les musiques viennent de ma playlist, donc ce sont des trucs courants

voilà!

c'est ici
Citation :
Publié par Xylene

~300Mo pour 31 minutes, la plupart des combats sont entiers, même si parfois j'arrive un peu tard.

La qualité est moyenne ( j'ai un PC en mousse ), pas de montage ( c'est juste histoire de les montrer) et les musiques viennent de ma playlist, donc ce sont des trucs courants

voilà!

c'est ici
En gros : c'est de la merde !

J'rigole ça va...
Soirée assez sympa pour nous.
Dsl les Azotes pour 2 fights vraiment moisis (l'un des fights a eu lieu après la mort à perpète du barde alors qu'on ne voulait pas engager vu qu'il y avait de l'afk dans le groupe ) ou encore celui où vous arrivez juste après BO avec même pas un bane up

Alors Ténèbres... Après ce combat à la gate je ne veux même plus vous entendre parler de fair play. Franchement va vraiment falloir montrer patte blanche désormais pour faire oublier votre comportement de lamers finis.
Dommage que tu n'aies pas mis le combat dans ta vidéo pour bien montrer ça.
Citation :
Publié par Aripha
Les vidéos sont triés, manque aussi notre seul combat contre eux hier j'aurais bien voulus voir certains truc mais non
Citation :
Publié par Aripha
Alors Ténèbres... Après ce combat à la gate je ne veux même plus vous entendre parler de fair play. Franchement va vraiment falloir montrer patte blanche désormais pour faire oublier votre comportement de lamers finis.
Explique !
Citation :
Publié par Elthagada
Je crois que Karp a circle apres que la bm l'ai stun de face+chain traverse le qc.
En fait rien à dire sur Karpa on n'a aucun souvenir qu'il ait circle contre nous.
(on demande à voir le chain traverse )

Par contre les reproches sont contre Leelune et toi surtout.
A monter sur la muraille et tourner autour des créneaux. Super sympa Eltha.
Citation :
Publié par Xylene

voilà!

c'est ici

Woot, t'as pensé à mettre la bande audio, pas comme Ayako, qui en plus fou de ces musiques asiatiques ou je ne sais quoi

J'aime bien, on me voit souvent

Arayashiki aussi d'ailleurs, toi aussi tu fais exprès de passer à côté de Xylene?
Citation :
Publié par Saigon
C'est la faute à Elendar qui jouait Leelune et qui était monté sur la gate, c'est bien ça Aripha magos lamers
Pour certain qui comme moi s enerve en voyant la multiplicité des termes anglais liés au francais ==> franglais, voici la definition du mot "lamer"::

Le terme lamer (que l'on prononce lèmeur ; phonétiquement [leimər]) est dérivé de l'anglais lame, qui est traduit en français par boîteux, faible ou piètre. L'utilisation du terme « lamer » se retrouve dans presque tous les domaines d'Internet, qu'il s'agisse de jeux vidéo, de hacking, des réseaux IRC, d'Usenet ou de sites web...

Le sous-entendu général, quand on utilise le terme, est que la personne ainsi désignée ne connaît rien au domaine où elle affirme avoir une expertise, par mégalomanie ou l'illusion de tout savoir, mais qu'au contraire elle est désespérément à la recherche d'une reconnaissance sociale qui lui manque.

On pourra remarquer que l'attitude de ceux qui utilisent le terme relève souvent du simple mécanisme social d'autoprotection d'une élite ou d'un groupe fermé, en assurant une catégorisation de ses marges pour renforcer la séparation entre l'intérieur du groupe (par exemple, les hackers) et son extérieur.
Citation :
Publié par Aripha
En fait rien à dire sur Karpa on n'a aucun souvenir qu'il ait circle contre nous.
(on demande à voir le chain traverse )

Par contre les reproches sont contre Leelune et toi surtout.
A monter sur la muraille et tourner autour des créneaux. Super sympa Eltha.
Bah je sais pas j'ai cru comprendre a la fin que karp avait été traversé par la bm, apres pour les creneaux, je monte j'ai fait un ou 2 tours d'un creneaux et je suis vite redesendu alors bon, je sais pas ce qu'a fait Leelune par contre vu que j'ai passé le fight à tenter de survivre.

Apres si tu veux nous catégoriser comme lamers (pour faire plaisir a Arlock :')) c'est dommage pour toi surtout que c'est bien la seule fois ou j'ai fait un truc comme ca en 8v8, et encore sur le moment ca me faisait plus marrer qu'autre chose de faire le tour.

@Tousfeux: oé on trie les fights on met que ceux ou on gagne suffit de matter les vids, vu que tlm pense à filmer a chaque fight tt va bien.
Citation :
Publié par Fail|

Arayashiki aussi d'ailleurs, toi aussi tu fais exprès de passer à côté de Xylene?
Oui comme çà je passe pour l'assistant montage

De mon coté, troisième plantage sous filefront, donc c'est pas de suite que la vidéo de cette soirée sera en ligne....
C'est tout de même assez marrant de voir des gens qui y a encore 2 - 3 mois se permettaient de poster sur ce forum des vidéos de personne qui straff ou autre en y ajoutant une bonne dose de morale et qui aujourd'hui font les mêmes choses qu'on retrouvent dans leurs vidéos du soirs mais bon eux on a traversé leur Qc alors np !

Bref
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés