Aller à la page... |
[Ys] 8vs8, salle de débriefing (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Artiste / Fitness |
Trouver plus de messages par Artiste / Fitness |
|
Moi c'est pire encore mais je peux pas m'en empêcher.
![]() |
![]() |
|
AFK Timer Zephyr |
Trouver plus de messages par AFK Timer Zephyr |
Alpha & Oméga
|
voilà, ul enfin terminé , vive le 512k :x
Donc, ce sont les combats du 26 je crois ! ~300Mo pour 31 minutes, la plupart des combats sont entiers, même si parfois j'arrive un peu tard. La qualité est moyenne ( j'ai un PC en mousse ![]() ![]() voilà! c'est ici |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'rigole ça va... |
![]() |
|
AFK Timer Zephyr |
Trouver plus de messages par AFK Timer Zephyr |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est la faute à Elendar qui jouait Leelune et qui était monté sur la gate, c'est bien ça Aripha
![]() ![]() |
![]() |
|
|
jtrouve la modération vraiment pourrie moi perso
voila c'était le ouinoiun du jour sponso par la coquille cassé osef ? clair ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Woot, t'as pensé à mettre la bande audio, pas comme Ayako, qui en plus fou de ces musiques asiatiques ou je ne sais quoi ![]() J'aime bien, on me voit souvent ![]() Arayashiki aussi d'ailleurs, toi aussi tu fais exprès de passer à côté de Xylene? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le terme lamer (que l'on prononce lèmeur ; phonétiquement [leimər]) est dérivé de l'anglais lame, qui est traduit en français par boîteux, faible ou piètre. L'utilisation du terme « lamer » se retrouve dans presque tous les domaines d'Internet, qu'il s'agisse de jeux vidéo, de hacking, des réseaux IRC, d'Usenet ou de sites web... Le sous-entendu général, quand on utilise le terme, est que la personne ainsi désignée ne connaît rien au domaine où elle affirme avoir une expertise, par mégalomanie ou l'illusion de tout savoir, mais qu'au contraire elle est désespérément à la recherche d'une reconnaissance sociale qui lui manque. On pourra remarquer que l'attitude de ceux qui utilisent le terme relève souvent du simple mécanisme social d'autoprotection d'une élite ou d'un groupe fermé, en assurant une catégorisation de ses marges pour renforcer la séparation entre l'intérieur du groupe (par exemple, les hackers) et son extérieur. |
![]() |
|
Légende
|
Merci de cet éclairage Arlock
![]() |
![]() |
|
|
Ben vi un mage a bien le droit de galoper partout pour eviter les tank s'il peut quand meme
![]() Moi je trouve ca plutot marrant aussi ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|