Les forums JOL

Quistisia

Dernières publications

RSS
16 juin 2007 à 04:13 - Messages
Bonjour, je serai sûrement présent avec mon enchante.Les Manches du Génie, serait-elle prévu au programme ? ou est-il possible ... Lire la suite
23 février 2007 à 15:34 - Messages
A la limite faite un poste défouloir ou tous ceux qui veulent whine, whine et ne vous en occupé pas :ange: (sauf peut-être si ... Lire la suite
23 février 2007 à 13:34 - Messages
Précise aussi ce que tu aime comme jeux, Agra 8v8 ? zf fg/bus ?Perso je te conseil la guilde Last WiLL il recrute tous le monde... Lire la suite
20 février 2007 à 15:06 - Messages
Il est clair que LotM manque indéniablement de difficulté, hors-mi l'Agora qui à cette endroit tous particulièrement nous avons... Lire la suite
19 février 2007 à 16:11 - Messages
Personnellement j'ai voté pour Mahia qui pour moi est la plus belle.Déja la dernière (Apus) on le voyais ça serais mieux =)Et j... Lire la suite
12 février 2007 à 14:29 - Messages
Pick up Exodes (enfin on était 2 exodes :monstre: ), soirée /rel totale, pas de teamplay (normal... :travers: ) et on à voulu i... Lire la suite
C'est compréhensible que tu sois incompris :mdr: Je sais, mais même avec le bg il peut cast quand même et me flood pet :monstre... Lire la suite
9 février 2007 à 13:54 - Messages
Déjà les réponses ce font en fonction des realms => les hibs vont te dire : go mid ça nous fera plus de rp :) et vis versa.Je t... Lire la suite
8 février 2007 à 16:13 - Messages
Il n'y a pas encore eu de résumé de la soirée d'hier soir, je vais donc commencer.On était un pick up total, il devait y avoir ... Lire la suite
Donc tous d'abord on ne s'énerve pas je poste ça le matin c'est pas à chaud donc trannnnquille stp :merci: Ensuite vous n'étiez... Lire la suite
Déjà je ne te permet pas de dire que je me drogue. Et bon effectivement je peut me trompé, il est possible que ça soit pas le m... Lire la suite
6 février 2007 à 08:35 - Messages
C'est vrai que jouer tous seul (surtout xp) et vraiment ennuyant et j'ai un remède pour toi mon ami. Cela tombe vraiment très b... Lire la suite
5 février 2007 à 12:59 - Messages
Toutafé thierry ! j'étais présent aussi, ce vieux Quebecoi fatigué qui LD après 7-8min de fight ! :monstre: Mais très belle fig... Lire la suite

Jeux

Quistisia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quistisia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quistisia n'a publié aucune critique de jeu.