Agramon - 8vs8 - Pas de taunt, pas de flamm, pas de whine. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pick up Exodes (enfin on était 2 exodes ), soirée /rel totale, pas de teamplay (normal... ) et on à voulu insister sur Agramon... (compo pas opti du tous on avait un skald... )
En revanche quelques combats forts sympathiques et bien longs contre le groupe Yezz, Sanglante... (kikoo vous deux ).
Attendez un peu que je respec moc vous allez voir ! @Théu
soirée pour Bo sympa , 2wipe vs leviathan , mauvaise gestion des ra et du placement du cham , sinon quelque fight sympa sur agra , content d'avoir recroisé Avenger group pour avoir pris notre revanche après la sacré correction qu'on sait pris sur le premier fight :s deux pet sur aya qui die en même temp que bjo and co ce fut tendu ( je crois qu'on vous a croisé 3 fois même ) 2-1 pour nous

désole pour les Outsiders pour le inc en sortie de fdm , mais je pense que y aurai eu le même inc de face vous auriez rien dit ... soit ^^ on a vu que vous partiez de la fdm on a fait une grande boucle pour inc et vous etiez a peine partit :s les mez étant partie de notre coté bha ... il sait passer ce qu'il sait passer , après vous avez pu prendre votre revanche , on a été étonner par la compo et le type de jeux , on ce fera pas avoir deux fois

je me souvient plus si on a croisé le groupe de yezz , je crois que si mais me souvient plus spécialement du fight

a bientôt j'espère mais la on va pve une semaine sur hib

bye bye
Citation :
Publié par Yezz
Les groupes ont un peu pris l'habitude du manque de cbts sur agra, dumpent sévère et
ensuite se font laminer au fight suivant j'ai l'impression vu qques fights d'hier (un ou se prend la sauce
en 15 sec quand le grp en face est un peu en difficulté = dump sur nous et deux où on TA le grp en face = dump sur
le grp avant)
C'est sur , en tout cas ce n'est pas la politique Eiki de med 10 mn entre chaque fight .

D'ailleur on a enchainé Groupe Avengers puis Roman et en partant on vous croise ce fut tres chaud de notre coté surtout que ça CDR / Fléo bomber d'entrer

Contre le pick up Exode ça nous a fait la meme chose (je rip à l'inc en druide et tlm perd les buff) mais au final grace aux oeuf et repop de qques RA en cours de fight on remonte / tiens le groupe en vie et gagne le fight .

M'enfin c'est le jeux et de toute façon on a passé une bonne soirée !


A ce soir sur Agra
Citation :
Attendez un peu que je respec moc vous allez voir ! @Théu
notre theu n'a pas -encore- moc

Citation :
je me souvient plus si on a croisé le groupe de yezz , je crois que si mais me souvient plus spécialement du fight
on vs a croisé 2 fois ou vous arrivez de dos et ou on se fait mezz a la muraille mid et au centre si je me trompe (@orchevae qui dit le plus calmement du monde; "tient des mids nous suivent" )
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Un peu pareil que les coupaings Eiki/Obso.

Sinon pour les mobs de Avengers, il faut juste dire à vos magos de pas back/pull hors heal n'importe comment ( /taunt Adriac ) Et puis sa me rappel un autre group alb qui a stop depuis !!!

Un joli et long fight contre le grp mid Groschaton !

Je suis juste pas très content des deux inc vs Typhon où on sort de fight et donc le combat est un peu fadasse sur les bords. Mais bon c'est ljeux ma pov Lutece !
C' est GROSMULOT le nom de mon zerk
Je suis un grand incompris des pseudos
fait pas mal de zf hier soir mais quand même quelques run sur Agra, un fight perdu vs Avengers /paf : hs, on s'en cogne de savoir qui straff et j'ai trouvé leur merco assez mauvais malgré le fait qu'on est perdu :/ Un fight tendu vs le groupe de Goewen/Bustak soldé par une victoire et 1 autre fight je crois le reste on a fait que de la zf .
Citation :
Publié par Grosouweak
C' est GROSMULOT le nom de mon zerk
Je suis un grand incompris des pseudos
C'est compréhensible que tu sois incompris

Citation :
Publié par Amidar/Shounie
notre theu n'a pas -encore- moc
Je sais, mais même avec le bg il peut cast quand même et me flood pet , c'est pour cela que je dit attendez que jrespec moc parce que hier soir personne pour géré mes agros pets... (bien que pet bleu avec ma bt théu (si il y a) je doit les 36 shoots ), mais bon avec un placement encore pas trop mal, je m'en tire avec un nombre de pet raisonnable.
Citation :
Publié par Yezz
Les groupes ont un peu pris l'habitude du manque de cbts sur agra, dumpent sévère et
ensuite se font laminer au fight suivant j'ai l'impression
1er rip sur vous c'était suite à une série de 5 fights s'enchainant sans trop de temps mort (dont KK/avengers/pick up Exode...) et le 2eme c'etait juste en sortie de fight KK sans rebuff sous cutspeed alors c'est sur que c'est chaud de gérer Typhon (même si il est clair que ca dump pas mal sur agra).
__________________
Bisounours :
Fablare Bisounours Barde Triath [hib/bro]
Couturier/Armurier/Alchimiste Légendaire

Citation :
Publié par La Crew
Je trouve aussi que ça ramolli les gens cette histoire de non add
Trop pas non , y'a qu'à voir la concentration qu'il faut avoir lors d'un 8vs8 tendu (@ vs KK ou Avengers ect ...)

La moindre erreur / Placement est fatale et le fight n'est jamais à l'issue de l'inc .

A ce soir en tout cas , esperant pas trop de buss en debut de soirée de chaque realm et du bon fair play tjrs .
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Sinon pour les mobs de Avengers, il faut juste dire à vos magos de pas back/pull hors heal n'importe comment ( /taunt Adriac )
La premiere fois je t'ai tellement pull que je me suis moi-même mis hors heal mais c'était pas voulu jtavais mis à 5% à un moment mais ih puis tu es revenu et la jai pris cher car ra 5L up mais pas le purge pour le stun donc pas pu rattraper mon erreur.
pour le deuxieme combat j'ai pas du tout back ds le spot, on l'avait mez pour prendre les pets et le fight a eu lieu trop pret, apres 30 sec de fight tout le spot nous as rush
Pour le premier fight sur la Vid je passe pas en dessous des 37% de vie ^^
Et pour le second fight, jvois pas pourquoi vous tuez pas les mobs quand vous prenez vos pets en fait, vu que le range de désagro est super loin. Ya pas de groupe qui risque de vous inc si vous tapper du mob sur Agra je pense.
Enfin je parle des grps habituels quoi ^^
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Pour le premier fight sur la Vid je passe pas en dessous des 37% de vie ^^
Et pour le second fight, jvois pas pourquoi vous tuez pas les mobs quand vous prenez vos pets en fait, vu que le range de désagro est super loin. Ya pas de groupe qui risque de vous inc si vous tapper du mob sur Agra je pense.
Enfin je parle des grps habituels quoi ^^

parce que si tu tue le contremaitre , le spot change de spot je crois !
je vais me passer des règles d'agra
/paf : stou, hs

c t juste pour l'info : >
Citation :
Publié par Loli\Doom\Biph
Ya pas de groupe qui risque de vous inc si vous tapper du mob sur Agra je pense.
Enfin je parle des grps habituels quoi ^^
grosse erreur apparement, c'est soirée lama ce soir, enfin ça les a pas empeché de rip même avec la ld du clerc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés