Quistisia

Dernières publications

RSS
10 août 2006 à 20:35 - Messages
Au sujet des add par le nouveau groupe mid, ok vous avez besoin de rp c'est compréhensible, mais tu fera plus de rp sur un fg e... Lire la suite
LasT WiLL de alb/orca a reroll sur hib/ys ?? :eek: Mon ancienne Gu :rolleyes:, go me mp ceux qui me reconnaissent (genre Zolda,... Lire la suite
+1, je suis pour que les jeunes prône le 8v8 aussi ! :D... Lire la suite
10 août 2006 à 08:33 - Messages
GL Arlock c'est pas évident même en temps que clerc je ne me fait pas groupé tous le temps :(.Si tu veut te monter un groupe tr... Lire la suite
9 août 2006 à 16:57 - Messages
J'ai voté la 19 c'est vrai qu'elle est marante :)Mais je doit bien avouer aussi que la 49 est émouvante j'aurai bien prit le te... Lire la suite
Ahah, bien dit c'est vrai qu'elle est pas très posée :mdr:Je pense pas que les images de zerg soit une représentation positive ... Lire la suite
9 août 2006 à 11:44 - Messages
Magnifique texte très émouvant reflétant vraiment la vérité.Même si je ne te connaissait pas je te souhaite bonne route car tu ... Lire la suite
8 août 2006 à 14:14 - Messages
Byebye Ténèbres et bonne vacance ! :merci:< A nous les rps ! :mal: >... Lire la suite
Tous simplement que tu est une jeune du mezz tu as pas encore l'habitude :mdr: (c'est pas comme si tu avait déjà une barde :o )... Lire la suite
7 août 2006 à 16:44 - Messages
Il n'y a pas une nouvelle team sur mid là ?On avait un groupe bien moisi (d'ailleurs nous avons perdu tous nous 8vs8 a Agramon ... Lire la suite
A mon imo (oui je sais ^^) même si une banshee fait mal elle est quand même toute seule là donc je pense quite à avoir un mage ... Lire la suite
Je suis loin d'insinuer cela je dit juste que pour moi la meilleur compo ce ferai avec un eld, après c'est sûr toutes les compo... Lire la suite
7 août 2006 à 11:13 - Messages
7 août 2006 à 11:06 - Discussion
Bonjour j'ai un petit problème avec mon pseudo en fait je suis un newb de jol et je me suis inscrit avec mon pseudo normal Quist... Lire la suite
6 août 2006 à 21:52 - Messages
4 août 2006 à 08:44 - Messages
Sinon soirée très mal commencé du mal à monter le PuG avec un LD toutes les 5mins... les deux 1er inc on ce fait imploser par d... Lire la suite

Jeux

    Quistisia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Quistisia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Quistisia n'a publié aucune critique de jeu.