Mid ou Hib ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je compte m'installer sur un de ces deux royaumes lequel me conseillez vous ?

Je jouerais healer mid ou druide suivant ou je vais...

J'aurais voulu savoir si il y a plus de chance de grouper sur mid ou hib en rvr, car la legende dit que sur mid c'est mass TF donc moins facile de grouper.

Je précise je suis pas un novice dans cette classe après à moi de me faire apprécier.

En même temps je cherche une guilde axé RVR on sait jamais.

Voilà
Sur mid t'as les guéri apai, capables de mezz, stun, speed (...), heal correctement
les cham abysses avec leur aptitude à DD, ae maladie & poison.

Sur hib, y'a drood heal/symb qui peut deal, drood heal/buff mon préféré , mais en surnombre en zf il me semble ... non ?
[edit : HS]

Donc si tu veux leech RP in da buss en plus du heal, go faire un cham abysses, mais perso je ferai plus un guéri heal/apai.
Je connais les deux classes tres bien je cherche plutot a savoir où aller

Mon choix est druide Heal/buff ou guerrisseur Heal/buff

Reste plus qu'a se decider comme je connais pas beaucoup ce serveur
Druide sur hib ça gpe tres bien, on en cherche tjrs. Sur mid je sais pas mais ça doit etre la meme chose.

Les compos mid je connais pas mais sur hib ya tjrs 2 druides par gpe donc il y a un gros besoin.
C'est kif kif depuis la clust, y a plein de Mid et pas que des team fixe maintenant. Et côté Hib bah c'est comme ça depuis longtemps.

Donc c'est plus une question d'affinité avec tel ou tel realm qui te décidera.
Citation :
Publié par $uperman
Heal apai tu aura beaucoup moins de mal pour grouper, c'est tellement plus recherché...
J'aime le soutien donc le main heal, et non offensif a mezz
Citation :
Publié par Airwave
C'est kif kif depuis la clust, y a plein de Mid et pas que des team fixe maintenant. Et côté Hib bah c'est comme ça depuis longtemps.

Donc c'est plus une question d'affinité avec tel ou tel realm qui te décidera.
+1 après si tu as besoin d'un peu de pl je peut t'aider de temps en temps sur mid

Alyia hel pbae mid/broc
ya plus de groupe qui tournent qu'à 8 (Agra + zf) sur hib que sur les 3 realm je pense .

Sur mid , tu aura le buss pour te plrp quelques soit la classe que tu fasse . Le mieux bien sur est de jouer Ovate au debut car c'est bien groupé .

Donc druide (coté hib) ou Guerri (coté mid) .
A
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Chaman sur Midgard, ça trouve un groupe assez facilement aussi, mais c'est pas du tout le même style de jeu qu'un druide c'est sûr.
Au contraire, Chaman se rapproche plus du jeu de Druide (Symb) que du jeu de Heal
Personnelement j'ai opté pour mid, royaume sous peuple => avantage XP, de ce que je vois pour le moment, bonne ambiance, et puis mid .. c'est la classe.
Citation :
Publié par Ebony
Je connais les deux classes tres bien je cherche plutot a savoir où aller

Mon choix est druide Heal/buff ou guerrisseur Heal/buff

Reste plus qu'a se decider comme je connais pas beaucoup ce serveur
Question de gout entre les 2 classes, d'un point de vue de groupabilité, je pense que c'est kif kif, donc après c'est plutôt question d'affinité avc le realm et la classe

Citation :
Publié par sinernor
Midgard a un potentiel de classe de soutien plus sympathique à jouer je pense....
J'suis pas vraiment d'accord ( sur un débat heal / druide ) , mais après les goûts et les couleurs
Déjà les réponses ce font en fonction des realms => les hibs vont te dire : go mid ça nous fera plus de rp et vis versa.
Je te donne simplement mon avis en tant que heal (donc mid ), personnellement je trouve qu'il y a déjà beaucoup de healer, après ça dépend tu cherche plus Agramon ou ZF ?

Pour les groupes Agramon, à mon avis au départ compte pas trop dessus, surtout pour un healer, seuls les plus connus avec un rang correct sont groupés.

Pour la ZF, je peut me trompé c'est pas vraiment mon domaine, (bus/pick up) je peut pas te dire côté hib mais côté mid il doit y avoir quelques places pour heal.

Citation :
Publié par sinernor
Midgard a un potentiel de classe de soutien plus sympathique à jouer je pense....
Ca dépend des goûts du joueur, mais il est vrai que la classe Guérisseur à plus de diversité dans son jeu (surtout l'apai).

Citation :
Publié par Laestath
Royaume sous peuplé, imo c'est dépassé tout ça
Je suis assez d'accord.
Citation :
Publié par Laestath
Et pour poursuivre sur le chemin du cliché, je dirais c soit le royaume du cheat soit le royaume de l'easy mode ... sinon tu sais qu'il existe un troisième royaume, le royaume d'Albion.
Citation :
Publié par Laestath
Possible, mais tans qu'il y à les bonus ( surtout le free level plus rapide ), sa me va.

@Ailrond : jolis.
Merci pour vos reponses, actuellement je joue sur mid sur un autre serveur un guerrisseur que j'adore mais j'ai envie de connaitre d'autres personnes

Pourquoi pas albion ?

Je trouve le clerc beaucoup plus facile a jouer ( jouer 2 ans )et moins enrichissant que le druide et le guerrisseur.

N'ayant pas tester le druide encore j'hesite mais j'ai peur que cela ressemble au clerc de albion...

EN faites j'espère surtout trouvé un royaume et une guilde avec une bonne ambiance.
Citation :
Publié par Ebony
N'ayant pas tester le druide encore j'hesite mais j'ai peur que cela ressemble au clerc de albion...
Druide suivant le template ça fait quand même pas mal de choses à gérer en plus par rapport au clerc je pense .

Sinon si tu ne veux pas t'ennuyer va sur mid , beaucoup trop de monde sur hib pour s'amuser en ce moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés