leslie_et_amine77

Dernières publications

RSS
13 March 2007 à 00:07 - Messages
Je croyè ke se tread allé parlé du dernié albom de Leslie :(:(:(:(:(:(:sanglote:... Lire la suite
7 March 2007 à 19:20 - Messages
J'ai le pouvoir de percevoir la profondeur des textes des chansons de Leslie. (c'est ici pour les comptes fake non?)... Lire la suite
1 March 2007 à 23:58 - Messages
28 July 2006 à 17:31 - Messages
Soirée très sympa pour ma part, merci aux groupes alb et mid d'être venu jusqu'à si tard sur Emain :)... Lire la suite
Bah ça se fait pas d'add un groupe de son royaume quoi... Après faut toujours te dire que même si un groupe a pas été sympa av... Lire la suite
Clair que les vidéos du soirs, c'est un principe sympa, par contre pas vu de vidéo Ténèbres pour hier soir :confus:... Lire la suite
27 July 2006 à 05:54 - Messages
C'est Idae le caba qui fait des vidéos. GG sinon surtout pour le texte ( ? ) :monstre:... Lire la suite
26 July 2006 à 23:41 - Messages
On a essayé de tourner sur Agra en pick up au début de soirée, on s'est fait perfect par B.O. sur une grosse connerie de ma par... Lire la suite
25 July 2006 à 16:21 - Messages
On a tourné en pick up ce soir avoir beaucoup de déco et de ld toussa puis on est allé sur agra, on a pas add un fight (gros pi... Lire la suite
On a tourné pendant 1h30 a peu près en pick up malheureusement ce fut un peu dur de trouver des fights, on est allé prendre la ... Lire la suite
Non non, Niluj a raison c'était aujourd'hui même de 12h30 à 14h00... Et étant donné qu'il devait y avoir 50 personnes en RvR t... Lire la suite
25 July 2006 à 14:43 - Messages
C'est Celtic Legends, la guilde du PU1SS4N Khiliann :o (je suis GM aussi => Khilianntupu c'est moi, bienvenue :D)... Lire la suite
15 July 2006 à 13:08 - Messages
Bah déja donner rendez vous sur Agramon quand il y en a qui ont pas leur tp le plus proche c'est un peu naze puis de toute faç... Lire la suite
13 September 2005 à 19:20 - Messages

Jeux

leslie_et_amine77 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

leslie_et_amine77 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

leslie_et_amine77 n'a publié aucune critique de jeu.