[Ys] Pourquoi les séides sont boudés en groupe rvr?:(

Répondre
Partager Rechercher
Coucou!

Je voudrais avoir quelques réponse car pour l'instant cela m'echappe un peu.. Je suis spé 48 etreinte 43 perfo donc gros deal, je suis ml 9 (biento 10) , je tape très fort j'assist bien etc... Mais quand je demande une place, on me dit que séide n'est pas très utile en rvr... quelqu'un peux m'expliquer?

ps : c'est peut être aussi parceque l'on ne me connait pas.. je sais pas.. c'est vrai que lorsque que quueq'un me groupe et qu'il voit comment je jou il me regroupe après. c'est le premier pas a faire quoi...
Deja personne te connait, ton avatar jol donne pas envie, il y a deja 450 séides et tu passes ton temps a camper le pont de cn, donc le tout réuni fait que tu n'as pas de groupe.

Daoc c'est un jeu de relation maintenant tu connais personne t'es pas groupé c'est aussi simple que ca.
Citation :
Publié par Elthagada
ton avatar jol donne pas envie
J'aquiesce.
Change ton avatar car il ne donne pas envie de répondre ...
Sinon pour moi séide est une classe mal connue en groupe et n'est pas à la "mode" en groupe.
bof mon cham abysse est grouper en rvr/pve a chaque fois que je le demande (sauf full evidement) pourtant j'ai mes buff jaune/bleu (double) XD

et je connais pas forcement grand monde , alors sa vien pas de la Xd (les relations)
tu peux me faire le meme post avec Moines a la place de Séides stepliz

suffit d'avoir des relation de bien jouer son perso

le CS y est pour beaucoup je pense

apres sa depend de la compo que les gens veulent avoir (mettre un seide ou pas )
même avec mon ombre j'ai jamais campé cn , imo etre a coté de unnoobie tout l'aprem nan mci bledm beno la ok. et l'avatar jol omg lol n'a rien a voir , enfin je te laisse avec tes idées déja recu
Les Séides sur Ys ont mauvaises réputation et pour cause : çà part dans tous les sens, trés très peu d 'assist; çà part sur des solos; çà cherche les fufu à chaque passage de pont...

Perso je ne groupe que ceux que je connais Bien ^^
Bah quand j'ai le choix entre un mec avec un avatar normal et un autre qui me fait gerber je groupe celui avec un avatar normal, enfin de base je groupe pas les gens que je ne connais pas mais ca fait un peu passer pour un dégénéré :/
Citation :
Publié par Feant
Les Séides sur Ys ont mauvaises réputation et pour cause : çà part dans tous les sens, trés très peu d 'assist; çà part sur des solos; çà cherche les fufu à chaque passage de pont...

Perso je ne groupe que ceux que je connais Bien ^^

Ouais enfin c'est le joueur ca, pas la classe :d.

(Toujours regarder la signature, tin j'y pense jamais :/)
Citation :
Publié par electrons
nan mais c'est sur aussi, la majorité des séides avec qui j'ai parlé c'est des kevin spé solo et surtt spé slam griffe.... imo quand on me groupe on est pas décu de moi
Voila t'as ta réponse et c'est pas en t'affichant sur jol que ca va s'améliorer.
Citation :
Publié par electrons
nan mais c'est sur aussi, la majorité des séides avec qui j'ai parlé c'est des kevin........
Ca deja c'est se mettre au dessus des autres

enfin bref la n'est pas la question

fait toi connaitre en popant dans les log

fait toi des amis au tp
Citation :
Publié par electrons
tu apelle ca se venter? bah nan , je dit juste que quand on me groupe on a pas à se plaindre de moi :s....
Tout dépend avec qui tu groupes.
Et hormis les groupes fixes où on se parle franchement pour s'améliorer ou à moins que tu ne joues particulièrement mal, les gens ne se plaindront que rarement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés