[Ys] Pourquoi les séides sont boudés en groupe rvr?:(

Répondre
Partager Rechercher
Le truc c'est pas filer des conseils qui me dérange mais voir un mec debarquer et whine en sms ca a plutot tendance a souler.
Un bonhomme qui me send ig pour me demander des conseils y a pas de soucis je lui reponds mais franchement la ca file pas envie.
Citation :
Publié par Mery
Je pense que le problème de non groupabilité des séides sur Ys réside simplement dans le fait que le grand public ignore le potentiel d'un séide bien joué puisque le séide le plus connu sur ce serveur (Temps de jeu + 1.82 + flood@JoL > skill, c'est bien connu) s'avère être une personne sachant uniquement spam sa griffe, roam le vent et faire du social pour se faire PL par sa guilde...

Ouille le cassage en live .

@Vif : Monter des groupes ca assure d'être groupé c'est sur
Blonde irl ?
Citation :
Publié par electrons
sur ceux je deco
Ciao ! et bon courage dans ta recherche de groupe et perd pas espoir Neanggg il trouve bien des groupes et pourtant ... sinon camp CN y a souvent Tsunea qui va se pl la bas en se moment.
Bon electrons , je vais te donner un conseil que tu ne suivra pas

Tu as 2 choix qui s'offre a toi :

1) Tu insiste et avec un peu de chance et beaucoup de patience tu vas finir par te faire remarquer par tes exploits guerrier et pouvoir grper comme tu veux en rvr voir même un groupe fixe .

2) Tu reroll une classe a Haut pourcentage de chance de groupage , genre Druide , Bancheat ..... , tu vas t'éclater aux vaux , mais comme toi c'est le rvr des gros billou qui te plait , tu monte 50 , te stuff , depense 50 pp pour etre toi aussi un gros bilou mais avec marquer cosantoire au dessus de ta tête ( c'est la difference enter un gros billou et un super billou comme patch ).

Tu vas a DC , et la des ton 1er groupe , tu dis haut et fort :

- par contre , excusez moi mais j'ai pas trop l'habitude tu rvr 50 , c'est mon premier perso .

Tu joue comme jamais t'as jouer et la les gros billou a têtes d'enclumes de ton grp vont murmurer sur ts .

- Hummm il play pas mal le newbie la , on pourra le regrp c cool , en plus il cs pas sur Ts c cool ......

Voila a toi de choisir .

En sachant que tu garde ton seide pour tes solo de tps en tps .

De rien
Citation :
@Bouffye : C'est ptete le paradoxe, tu dois avoir un certains RR pour être groupé donc tu solo/duo/etc. pour monter tes rangs et quand tu a assez de rang on t'envoie bouler en te disant "Retourne soloter" jparie (Parce que bon les relations tu les fait pas en solo/duo)
j'ai monter mon seide on m'a dit " passe 5/6L et on te grpera en rvr guilde"
je suis passé 6L solo, puis apres j'ai fait du rvr de groupe

faut que les gens te voyent dans le log apres pour se dire que tu rapporte des RP
Citation :
Publié par electrons
je sais même pas qui tu est :s tu me connait pas stop flam stp tu sera gentille ma mignonne :') sur ceux je deco

ps : mery merci de m'avoir fait apparaitre un ti sourire avant deco

je suis pas sur qu'elle parlait de toi mais heureux que tu te sent le seide N°1 du serveur
Citation :
Publié par ratm-etharion

je suis pas sur qu'elle parlait de toi mais heureux que tu te sent le seide N°1 du serveur
Mery parle de Bouffye je pense, mais je pense aussi qu'Electrons fait référence au message d'Eltha (Avatar féminin toussa :d)
Ta spé est celle des soloteurs c'est pour ca ta du mal à trouver un groupe. Aprés la meilleur technique reste de se faire un cercle d'amis et de jouer ensemble et d'essayer de faire des classe pour réussir a combler un groupe. (c'est faisable sans pour autant être gb.)
Pour ta spé celle que je trouve la plus efficace en rvr et celle des resist ca donne quasi un determination au vampire mais en plus les dur a tomber ce qui le rend bien chiant.

Ps: la technique d'apparaître dans les log c'est bien beau mais les druides, barde, clerc, et heal font comment pour être connu ?????
Citation :
Publié par Fail|
Comment tu peux savoir que tu joues bien ta classe sans avoir l'avis d'autrui ?

cqfd.
En meme temps séide étreinte en assist c'est pas ce qu'il y a de plus dur a jouer .
Evites les send du genre : "slt dla place ?"
Ne propose pas seulement 1 classe si tu en à d'autres à jouer.
Fait un vidéo au pire, qu'on voit ce que tu donne.
Fait en sorte d'avoir une apparence pas trop kikoo stuff.
Ne te juge pas comme bon et sachant assist, c'est au autre de le faire
Citation :
Publié par LeNain
Citation:
Posté par ratm-etharion

Mery parle de Bouffye je pense, mais je pense aussi qu'Electrons fait référence au message d'Eltha [/SIZE]
euh LOL

Citation :
Publié par Mery
Kiss ari
et si vous regardez la guilde de la posteuse c'est encore plus evident
Les séides sont boudé avant tout parce que la "communauté" séide est composée à 98% de lamers et d'ahuris finis, un peu comme les BD le furent un temps.

Alors apres, c'est sur ya des mec qui se font chier a camper DL pour essayer de faire leurs preuves plutot que d'aller faire la peche au crabe aux ponts et aux spot xp, mais malheuresement pour eux les gens preferent éviter un parasite potentiel plutot que de grouper avec quelqu'un qu'ils conaissent pas : on peux pas leur en vouloir je pense
Citation :
Publié par LeNain
Mery parle de Bouffye je pense, mais je pense aussi qu'Electrons fait référence au message d'Eltha (Avatar féminin toussa :d)
Mery parle d'une séide celte qui tue les solo en fg.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés