electrons |
Dernières publications

je sais pas ce que c que OS.ma config c'est : amd athlon xp 1800 +1.53 GHzgeforce 4 mx 440 En fait hier matin tout marchait bie... Lire la suite
merci je vais voir ca de suite... Lire la suite
jsui allé voir mon firewall et ca marche toujours pas, tout se bloque pendant 7 seconde puis pendant 4 seconde je peux bouger l... Lire la suite

Bonjour, quand je lance daoc, la barre de chargement va jusqu'au bout et après le pc se bug, ce n'est pas juste le jeu qui ne ve... Lire la suite

FAI c'est quoi? connection je suis cher free, mais je suis en WI FI car à l'étage :/ cela vien peut être de là, je vais essayer... Lire la suite

je vous explique : -lorsque je lance daoc, la barre de chargemen va jusqu'au bout mais après plus rien ca reste comme ca, ca ne... Lire la suite

je n'ai pas reussi a trouver un guide qui expliquerai les rA pour un mage. cela existe t'il? Lire la suite

si il y avait des propositions pour du pL sur glaston et bien me mp svp :) Sur alb ou mid Lire la suite

Bah faut pas en faire une généralité aussi, je pense que il ya pas mal de séide qui sont dans mon cas c'est à dire : une bonne ... Lire la suite
j'utilise beaucoup imo pour remplacer : pour ma part... Lire la suite
imo : à mon avis , pour ma part. je sais j'ai toujours utilisé dans ce sens et tout le monde comprend :/... Lire la suite

je n'ai qu'une chose à dire GG pour le pA, vraiment impressionnant... Lire la suite

[Ys] [Fufuwar] Topic pour parler des combats sans prise de tête si possible merci...
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
grosse dob au cac j'ai quand même perdu vs toi hier avec mon séide :p bon ok tu ma zephyr tu a purge et Ip mais bon j'ai perdu... Lire la suite

tu veux parlé des style ciblés?... Lire la suite