|
Bien le bonsoir à tous, Joliens, Joliennes,
Vous avez toujours eu envie de voyager, voir du pays, mais sans trop savoir comment faire pour trouver où loger, que faire... La solution est toute simple, un site, des gens de tous les pays, proposant leur aide, pour se nourrir, visiter, voir même se loger, le but premier du site que je vais vous présenter est de trouver un "canapé" partout dans le monde ! http://www.couchsurfing.com N'hésitez pas à vous créer un profil, a visiter ce site de fond en comble, vous trouverez sûrement des gens pour vous recevoir dans leurs pays ! Pour vous donner un petit exemple, j'ai récemment reçu une Chinoise, de la région de Shangai, pendant 2 jours chez moi, avant qu'elle ne se rende à Bruxelles pour affaires... Apres le contact plus qu'agréable que nous avons eu (non non, je vous vois déjà venir, petits coquins) elle m'a proposé de venir passer une semaine dans sa ville natale, où elle me logera et me conseillera sur les plus belles choses à voir là-bas, et tout ça, pour la "modique" somme du billet d'avion et de certains frais sur place ... ![]() Je vous laissez vous faire une idée vous-même, mais je ne peux que vous conseiller ce site, et je pense que ça en intéressera plus d'un, les vacances approchant à vue d'oeil ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Couchsurfing] En mal de voyages ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as sexé ? On peut sexer ?
|
![]() |
|
|
C'est ton site ?
L'idée à l'air pas mal sinon. |
![]() |
|
|
Les deux font la paire. Comme c'est mignon
![]() Site intéressant sinon. |
![]() |
|
|
J'ai pas de canapé et j'aime pas les chinoises, je fais comment pour partir en voyages gratuit?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
Je pense que je vais faire un tour au Canada.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Oui mais non ]
|
![]() |
|
|
C'était mieux avant, tu as raté un micro-évènement barien d'une magnitude de 5 sur l'échelle de Cesarac-Dark crystal-Xenaph, tu perds une vie IRL.
|
![]() |
|
Hanny Drocéphale |
Trouver plus de messages par Hanny Drocéphale |
|
oups trompé de compte
|
![]() |
|
leslie_et_amine77 |
Trouver plus de messages par leslie_et_amine77 |
Invité
|
C'était un sujet intéressant et j'encourage l'auteur du thread à le rouvrir sur La Taverne.
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|