[Alpha&Omega thread] L'amour en vol bordel.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les A&O (et les autres).
Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé, bien, je le fais, avec une voix divine comme l'Alpha et Omega que je suis face à vous.

Bon alors, ce matin, je me suis réveillé, en sursaut déjà, j'étais tout transpirant et tout, bref, je pensais à elle. J'ai regardé si mon caleçon était mouillé et heureusement non. Bref.

Je me suis brossé les dents, me suis douché, me suis peigné, me suis mis de l'après rasage sur les joues (et j'ai crié comme Kevin dans Maman j'ai raté l'avion).
Et j'étais d'humeur joyeuse, mais pas joyeuse comme quand tu vas manger au Kebab du coin, ou comme quand tu es enfant et qu'on te propose un Magic Box au Quick. C'était autre chose, un sentiment de bien être intérieur, un sentiment que tout va bien, que tout ira bien, et que tout est rose.

Alors oui, aujourd'hui, je me sens comme quelqu'un d'autre, je n'ai même plus envie de vous troller au quotidien, je n'ai même plus envie de phrases assassines (à part certains sujets), et c'est plus par habitude que par envie que je le fais. Mais merde bordel, aidez moi quoi, je ne sais plus quoi faire , je suis à l'envers de la terre et elle me fait perdre la tête.

Je change, tout change autour de moi, je sens que tout m'échappe, que je ne contrôle plus ce que je contrôlais hier (enfin quand je parle d'hier, je parle pas de dimanche hein, c'est une image). Alors c'est drôle quand même, car j'aimais contrôler toutes ces choses autour de moi, mes relations, mes proches etc, mais aujourd'hui, je trouve que ça a un certain charme en fait de se laisser aller à dire que je l'aime, et même plus, je dirai même que c'est irrésistible.
Je suis comme un enfant perdu dans la foule (sauf que je suis A&O), et j'ai envie de crier mon bonheur à qui veut l'entendre, et comme je suis trop réservé irl pour le dire dans la rue, je le fais face à vous.

Et comme nous sommes la jeunesse, nous sommes le futur. Et comme le dit mon ami Dario, qui a une super méga voiture, l'amour, c'est comme une voiture, plus t'as d'essence, plus tu vas loin.

Alors, quand j'y pense à cette théorie de mon pote Dario (qui s'appelle en fait Ezail), ben je me demande ce que c'est l'essence d'un couple. Est-ce les affinités qui se forment, les baisers échangés, les soirées pizza/sexe, ou bien tous ces souvenirs qui se créent tous les jours en reléguant les soirées précédentes au rang de soirées inoubliables ?

Alors je ne sais que rajouter, même si j'aimerai vous expliquer la situation dans laquelle je me trouve.
Car oui, en fait, je l'avoue, je suis un playboy, j'ai une sacrée mauvaise réputation, même sa maman ne doit pas m'apprécier. Mais bref, c'est avec cette image de moi que nous nous sommes quand même mis ensemble. Car en creusant bien au fond je ne suis pas aussi chiant que je le suis sur JoL, et pas aussi méchant ni quoique ce soit. Donc bon, suite à cela, il s'est passé quelque chose que je n'aurai jamais dû faire, je lui ai menti (c'est grave en soi bordel) et elle l'a su.

Donc bref, tout ça pour vous demander quelque chose d'intéressant pour moi, et pour vous au demeurant. Car oui, je l'avoue, j'ai fais des mauvaises choses avec les filles avec qui j'ai été avant, mais je ne veux pas que cela se reproduise maintenant. Mais ce dont j'ai peur, car oui, je dois avouer que pour une fois dans ma vie, je flippe sentimentalement, bien, ce dont j'ai peur, c'est que tout cela s'arrête pour un malentendu.

Bref les mecs, et les filles, et les shemales aussi, aidez moi, et j'arrête de vous troller.
Si vous ne m'aidez pas, je vous sortirai des phrases du genre : "Si tu me demandes pourquoi je t'aime, je te dirai pourquoi je vis hihihiihihihohohuouhhiuuhiuh" (un contact msn avait ça ce matin, je l'ai supprimé du coup, puis elle était moche).

Non, mais sérieusement, aidez moi quoi.
[Devenu sans objet]

Citation :
Publié par Panpan.tc
Mange un bol de riz.
J'aime pas le riz en réalité, mais comme les blancs mangent beaucoup de fromages, je suppose que la vision de la vie de ces gens là c'est que les jaunes doivent manger que du riz.
Alors d'une mon poto t'es vraiment un enc*lé (noter la censure pour ne pas se faire éditer ) car tu va faire de l'ombre à mon sujet que je viens d'ouvrir.

Sinon, j'étais mdr quand j'ai lu "Comme Kevin dans Maman j'ai raté l'avion et tout le monde sait que le fait de rire ralonge notre vie de plusieurs secondes).

Troisièmement, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je suis dans la même phase que toi.Je n'ai même plus envie de troll ni quoi que ce soit, plus d'imagination, je commence même à tromper le JoL avec un autre forum.

Et je peut te dire, crois moi, que je sent la fin du monde s'approcher.

PS: Comme Nostradamus je prédit l'avenir, demain il fera froid met tes moufles.

PS2: Si quelqu'un a posté entre temps c'est le fils de la reine des chauve.
Citation :
Publié par La Clef
Mais t'aider à quoi ? à continuer d'être amoureux ou à ne plus l'être ?
Citation :
Publié par Soupir
T'aider à gérer le fait que tu lui aies menti ? Je partage la perplexité de La Clef, même si en général il est pas trop prêteur mais on s'en fout.
En fait, le truc, c'est que je lui ai menti. Encore si ça avait été une fille lambda dont je m'en moquerais, bien je l'aurai même fait une seconde fois, mais là, c'est grave, je lui ai menti putain, je me sens mal, comme si je m'étais ouvert le coeur avec une paille. Enfin pas tellement ça, mais ça m'obsède, je pense qu'à ça, et je ne pense que à ce qu'elle pourrait en penser.
Citation :
Publié par Soupir
Je partage la perplexité de La Clef, même si en général il est pas trop prêteur mais on s'en fout.
Tu penseras, d'ailleurs, à me rendre le peu d'esprit que je t'ai prêté, tu n'en fais pas bon usage.
Citation :
Publié par Teddy
J'ai déjà assez de merdes de mon côté pour m'occuper des tiennes Elhan. Désoler
Fais pas la catin, je t'ai donné des morceaux autant roxant que Rubicon.
Citation :
Publié par La Clef
Tu penseras, d'ailleurs, à me rendre le peu d'esprit que je t'ai prêté, tu n'en fais pas bon usage.
Ouais ben en attendant c'est moi qui avais bien deviné à quoi il fallait qu'on aide Elhan, nananèreuh, alors pour l'esprit c'est çui qui dit qui y est. Haha.

Bon sinon pour le sujet du sujet, je pense qu'il faut que tu lui avoues et qu'ensuite pour bien prouver que tu es de bonne foi que tu partes faire pénitence dans le désert de Gobi pendant 5 jours et 5 nuits avec pour tout bagage un ruban de scotch. A mon avis une fois que tu reviendras vivant elle ne pourra que se rendre à l'évidence : tu es quelqu'un qui n'a pas peur d'aller au bout de ses convictions, et même si tu lui as menti tu ne recommenceras pas.
En deux mots, je développerai plus tard, j'suis déja en retard en cours...

tu voudrais en fait changer ta nature profonde de cheater? Tu stresses parceque même quand t'essaies, même quand tu fais des efforts il n'y aucun moyen pour qu'elle le voit? Et en plus tu continues à cheater du coup t'es super malheureux et paumé et triste et tu remets toute ta vie en question?

Bah mon garçon, je pense que tout jeune cheater est passé par un stade similaire, comment se restreindre alors que tout est fait pour nous tenter? Tous ces sites de soluces qui nous tendent les bras à chaque googeulisation, c'est trop injuste! Pas de panique! Morfonds toi un peu, prends réellement conscience de ton être qui change, qui grandit, qui murit et qui rêve qu'un "autre avecnir est possible"... Et surtout, communique!

Je ne sais pas du tout comment est ta nana, mais un garçon qui se met en boule près du ventre, qui commence à sanglotter doucement en expliquant que sa vie a été pourrie, que son existence n'avait aucune valeur jusqu'à aujourd'hui... ça marche toujours. Humilité et repentir, la base de toute morale!

Courage, que les [A&O] soient avec toi
Citation :
Publié par Gnouf
Mais jette là cette vieille meuf, qu'est-ce qu'elle prends la tête pour un vieux mytho, ah ouais.
Arrête, je trouve ça grave, autant avant c'était je m'en foutais, mais là, c'est grave.
C'est encore pire que frauder tu vois, t'as vu.

Citation :
Publié par Siamoize
En deux mots, je développerai plus tard, j'suis déja en retard en cours...

tu voudrais en fait changer ta nature profonde de cheater? Tu stresses parceque même quand t'essaies, même quand tu fais des efforts il n'y aucun moyen pour qu'elle le voit? Et en plus tu continues à cheater du coup t'es super malheureux et paumé et triste et tu remets toute ta vie en question?

Bah mon garçon, je pense que tout jeune cheater est passé par un stade similaire, comment se restreindre alors que tout est fait pour nous tenter? Tous ces sites de soluces qui nous tendent les bras à chaque googeulisation, c'est trop injuste! Pas de panique! Morfonds toi un peu, prends réellement conscience de ton être qui change, qui grandit, qui murit et qui rêve qu'un "autre avecnir est possible"... Et surtout, communique!

Je ne sais pas du tout comment est ta nana, mais un garçon qui se met en boule près du ventre, qui commence à sanglotter doucement en expliquant que sa vie a été pourrie, que son existence n'avait aucune valeur jusqu'à aujourd'hui... ça marche toujours. Humilité et repentir, la base de toute morale!

Courage, que les [A&O] soient avec toi
Non j'ai plus envie de lui mentir, je l'ai fais une fois, et je ne veux plus retomber dans cela, mais en fait, j'ai peur qu'elle ne puisse pas le voir quoi.
Citation :
Publié par Soupir
A mon avis une fois que tu reviendras vivant elle ne pourra que se rendre à l'évidence : tu es quelqu'un qui n'a pas peur d'aller au bout de ses convictions, et même si tu lui as menti tu ne recommenceras pas.
Et avec un peu de chance, elle acceptera de quitter son nouveau compagnon pour revenir avec toi.

Disons 10% de chances, afin de te donner un peu le moral.
Citation :
Publié par La Clef
Et avec un peu de chance, elle acceptera de quitter son nouveau compagnon pour revenir avec toi.
Qu'elle aurait trouvé en cinq jours cinq nuits ? Faudrait que ça soit une fieffée salope quand même. Et je ne pense pas qu'Elhan s'acoquine avec cette engeance.
Citation :
Publié par Elhan
je suis à l'envers de la terre et elle me fait perdre la tête.
ta trop écouter leslie mec !

sinan te plain pas c'est mieux sa,que de te lever le matin avec le moral dans les pompe en sachant que tu va la voire toute la journée , et que jamais rien ne sera plus comme avant , que tu va te leurré dans un semblant de fausse amitié alors que t'en désire beaucoup plus...
enfin merde quoi t heureux mec te plain pas ffs

(sinan moi ce matin je suis rester au lit au lieu d'aller en cour)
fait pareil si tu te sens trop heureux !
Citation :
Publié par Elhan
Fais pas la catin, je t'ai donné des morceaux autant roxant que Rubicon.
Bon, ok.
Moi j'utiliserais la bonne vieille méthode de la fragilité. Bouhou, je regrette, tu comprends pression social tout ça, les filles font peur, nous autres pauvres garçon on doit toujours assurer, nos petites vies sont stressantes parfois. Je sais que c'est mal mais tu vois, reconnaître que j'ai mal agis c'est déjà quelque chose, avec toi j'ai envie de changer bla bla bla.

Bref, il faut titiller la fibre maternelle de la nenette, qu'elle sente qu'elle soit utile, et puis merde quoi, toutes les gonzesses que je connais apprécie que leur petit monsieur ai (ou avait) un petit coté baroudeur/imprévisible.

En même temps... moi et les gonzesses on s'est jamais vraiment compris

edit : 'tain siamou, tu m'as devancé.
la vérité est toujours la plus forte, (mais parfois elle est plus forte que toi et se traduit par une baffe, et une porte qui claque) courage!
sinon pour les trolls et taunt, c'est pas obligé d'arrêter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés