Salut les A&O (et les autres).
Comme ça fait longtemps que je ne vous ai pas parlé, bien, je le fais, avec une voix divine comme l'Alpha et Omega que je suis face à vous.
Bon alors, ce matin, je me suis réveillé, en sursaut déjà, j'étais tout transpirant et tout, bref, je pensais à elle. J'ai regardé si mon caleçon était mouillé et heureusement non. Bref.
Je me suis brossé les dents, me suis douché, me suis peigné, me suis mis de l'après rasage sur les joues (et j'ai crié comme Kevin dans Maman j'ai raté l'avion).
Et j'étais d'humeur joyeuse, mais pas joyeuse comme quand tu vas manger au Kebab du coin, ou comme quand tu es enfant et qu'on te propose un Magic Box au Quick. C'était autre chose, un sentiment de bien être intérieur, un sentiment que tout va bien, que tout ira bien, et que tout est rose.
Alors oui, aujourd'hui, je me sens comme quelqu'un d'autre, je n'ai même plus envie de vous troller au quotidien, je n'ai même plus envie de phrases assassines (à part certains sujets), et c'est plus par habitude que par envie que je le fais. Mais merde bordel, aidez moi quoi, je ne sais plus quoi faire , je suis à l'envers de la terre et elle me fait perdre la tête.
Je change, tout change autour de moi, je sens que tout m'échappe, que je ne contrôle plus ce que je contrôlais hier (enfin quand je parle d'hier, je parle pas de dimanche hein, c'est une image). Alors c'est drôle quand même, car j'aimais contrôler toutes ces choses autour de moi, mes relations, mes proches etc, mais aujourd'hui, je trouve que ça a un certain charme en fait de se laisser aller à dire que je l'aime, et même plus, je dirai même que c'est irrésistible.
Je suis comme un enfant perdu dans la foule (sauf que je suis A&O), et j'ai envie de crier mon bonheur à qui veut l'entendre, et comme je suis trop réservé irl pour le dire dans la rue, je le fais face à vous.
Et comme nous sommes la jeunesse, nous sommes le futur. Et comme le dit mon ami Dario, qui a une super méga voiture, l'amour, c'est comme une voiture, plus t'as d'essence, plus tu vas loin.
Alors, quand j'y pense à cette théorie de mon pote Dario (qui s'appelle en fait Ezail), ben je me demande ce que c'est l'essence d'un couple. Est-ce les affinités qui se forment, les baisers échangés, les soirées pizza/sexe, ou bien tous ces souvenirs qui se créent tous les jours en reléguant les soirées précédentes au rang de soirées inoubliables ?
Alors je ne sais que rajouter, même si j'aimerai vous expliquer la situation dans laquelle je me trouve.
Car oui, en fait, je l'avoue, je suis un playboy, j'ai une sacrée mauvaise réputation, même sa maman ne doit pas m'apprécier. Mais bref, c'est avec cette image de moi que nous nous sommes quand même mis ensemble. Car en creusant bien au fond je ne suis pas aussi chiant que je le suis sur JoL, et pas aussi méchant ni quoique ce soit. Donc bon, suite à cela, il s'est passé quelque chose que je n'aurai jamais dû faire, je lui ai menti (c'est grave en soi bordel) et elle l'a su.
Donc bref, tout ça pour vous demander quelque chose d'intéressant pour moi, et pour vous au demeurant. Car oui, je l'avoue, j'ai fais des mauvaises choses avec les filles avec qui j'ai été avant, mais je ne veux pas que cela se reproduise maintenant. Mais ce dont j'ai peur, car oui, je dois avouer que pour une fois dans ma vie, je flippe sentimentalement, bien, ce dont j'ai peur, c'est que tout cela s'arrête pour un malentendu.
Bref les mecs, et les filles, et les shemales aussi, aidez moi, et j'arrête de vous troller.
Si vous ne m'aidez pas, je vous sortirai des phrases du genre : "Si tu me demandes pourquoi je t'aime, je te dirai pourquoi je vis hihihiihihihohohuouhhiuuhiuh" (un contact msn avait ça ce matin, je l'ai supprimé du coup, puis elle était moche).
Non, mais sérieusement, aidez moi quoi.
|