[Alpha&Omega thread] L'amour en vol bordel.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
C'est la photo mec, c'est comme si on prenait une photo de toi Super Vampire en dessous de la ceinture, on croirait qu'il a des grosses couilles mais en fait, c'est juste la photo.
Et si je te dis que le probleme c'est l'ocytocine que t'as dans le sang. Tu me sort un troll de D1 plz ?
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Dommage elle est morte, je savais pas que t'étais necrophile en meme temps je pouvais pas l'anticiper celle la.
Vanne déjà sortie de trop nombreuses fois, qui a fait la gloire de beaucoup de mecs sur ce forum, mais pas la tienne. Assurément.

Citation :
Publié par Alienna
troll de parisiens avec les skis bien serrés qui s'touche pour se la jouer kikoo je sais skier
J'ai pas très bien compris, mais en gros, ça dépend du jour et de l'humeur.

Citation :
Et si je te dis que le probleme c'est l'ocytocine que t'as dans le sang. Tu me sort un troll de D1 plz ?
Non, car j'ai plus le niveau, j'arrête le troll, c'est fini, je deviens gentil, je laisse la place à d'autres maintenant de se faire une renommée en adoptant le Elhan's Style.
Citation :

Dommage elle est morte, je savais pas que t'étais necrophile en meme temps je pouvais pas l'anticiper celle la.
je la trouve trop facile comme vanne
edit: owned par elhan
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés