[Alpha&Omega thread] L'amour en vol bordel.

Fil fermé
Partager Rechercher
L'auteur du topic cherche à influencer le comportement des Joliens ayant un grade élever pour crée un racisme envers les grades en dessous de Alphra/Omega. Cela est de la discrimination et crée des tensions inter-forum.

Je report !
Citation :
Publié par Alienna
je me demande si elle se fait des mèches
J'ai pas bien regardé mais je crois pas, des couleurs oui, mais pas vu des mèches.

Citation :
Publié par Muang
L'auteur du topic cherche à influencer le comportement des Joliens ayant un grade élever pour crée un racisme envers les grades en dessous de Alphra/Omega. Cela est de la discrimination et crée des tensions inter-forum.

Je report !
Tu me diras le resultat.
le rouge est chatoyant et l'orange est clair,
on dirait un paysage, genre deux flaques d'eau claire qui reflètent le ciel dans une forêt, imo elle est née en octobre, en plein automne!
Citation :
Publié par Alienna
le rouge est chatoyant et l'orange est clair,
on dirait un paysage, genre deux flaques d'eau claire qui reflètent le ciel dans une forêt, imo elle est née en octobre, en plein automne!
Dommage elle est née en plein février, plein hiver.
Citation :
Publié par Alienna
ça doit être ça les yeux, couleur neige
et les cheveux, le feux dans la ch'minée
Si tu dis ça à ta copine, elle doit te tomber raide dans les bras.
Citation :
Publié par Alienna
elle a/avait les yeux dans le même genre de couleur (chuis pas vraiment sûr du temps que je dois employer)
Pourquoi elle est morte donc elle en a plus ?
je suis pas sur d'être encore son copain, je sens encore la bise fraîche de sa voix dans mon oreille pour me dire qu'elle ne savait pas quand elle allait pouvoir me voir la prochaine fois mais c'est un autre sujet, de madame la rousse
[edit]: il y a 2 intrus sur cette page , qui sont-ils?
Salam Elhan. Sh'reil saha (OLOLKELHEUREILEST EN ARABE C ROX, j'apprends vite.)
Je pense te faire de l'ombre avec mon prochain fil, alors fais quelque chose pour remonter ça, genre une photo de ta copine dans une cave.

Spleet, met toi à 50 replys/page mec.
Citation :
Publié par Alienna
je suis pas sur d'être encore son copain, je sens encore la bise fraîche de sa voix dans mon oreille pour me dire qu'elle ne savait pas quand elle allait pouvoir me voir la prochaine fois mais c'est un autre sujet, de madame la rousse
[edit]: il y a 2 intrus sur cette page , qui sont-ils?
T'as 10 postes par pages ?

Sinon, Gnouf, ma copine traîne pas trop dans les caves heureusement. Et toi, ta copine, celle que t'aime, tu sors quand avec elle ?
Citation :
Publié par Elhan
T'as 10 postes par pages ?

Sinon, Gnouf, ma copine traîne pas trop dans les caves heureusement. Et toi, ta copine, celle que t'aime, tu sors quand avec elle ?
15 post /pages j'ai jamais changé, c'est pas bête je vais voir comment changer ça
Citation :
Publié par Alienna
15 post /pages j'ai jamais changé, c'est pas bête je vais voir comment changer ça
En gros vous faites plus de navigation que de lecture... 15 posts par page, pfouuu, vive les 50. D'ailleurs j'aimerais bien passer à 100 mais JOL veut pas... :'(

@Spleet : C'était quoi qu'il fallait voir ?
Citation :
Publié par Spleet
Ca fait 6 ans que je suis au 15 posts par pages, les habitudes toussa, j'ai peur d'etre perdu sur JOL en passant à un autre affichage
Moi c'est pareil, ca fait des lustres que j'ai rien changer aux configs de jOl, sable powa damn.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
On est pas là pour parler configuration de navigation. On en revient au sujet qui nous intéresse (ou pas) : Elhan et son mensonge à sa bien aimée.
l'auteur s'en contrebalance de nos reponses, je vois pas ou est le sujet en fait.
c'est ni plus ni moins qu'un mix paf/mylife/macopineamissatofsurjoletouaisjsuispasgay.

Pathetique.
Question
Citation :
Publié par Vrouum
l'auteur s'en contrebalance de nos reponses, je vois pas ou est le sujet en fait.
c'est ni plus ni moins qu'un mix paf/mylife/macopineamissatofsurjoletouaisjsuispasgay.

Pathetique.
Pour une raison inconnue, tu es aigri. Personnelement, je mise sur un complexe d'infériorité vis à vis des avatars bien pixélisés, me trompe-je ? http://perso.orange.fr/ericroge/Animation_Grand1.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés