[Alpha&Omega thread] L'amour en vol bordel.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah alors il est ou le problème poto?J'te comprend pas là.Si il n'y a aucun chance qu'elle le sache, ne lui dit rien.

Sinon bah tu lui dit "Chérie, faut que je t'avoue une chose, j'ai mangé avec une amie hier soir et je m'en veut de ne rien t'avoir dit".Si elle n'as pas con, elle te dira "Ho mais c'est rien mon coeur, t'en fait pas!!" et toi tu sera content.
Maintenant il faut juste ne pas faire croire à ta meuf ce qu'elle serait susceptible de croire ou son contraire, tout en veillant à ne pas lui donner matière à croire ce qu'elle ne doit pas savoir par non-dit. ça me semble relativement simple, je ne vois pas bien ton problème.
Perdu pour perdu t'aurais du baiser l'ex...
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Et elle sait que tu sais qu'elle le sait ?
Je veux dire, pas moyen de faire comme si elle ne savait pas sans que ça paraisse suspect ?
Je te dis qu'elle sait que je sais, puisqu'elle en a parlé.
Tu la bourre de somniféres, tu l'étends au lit et tu changes la date sur tous les calendriers à la veille du diner, ainsi lorsqu'elle se réveille, tu fais style elle a fait un rêve, en fait t'as pas été miam avec ton ex : la preuve c'est sensé se passer le lendemain et ni vu ni connu, tu t'en sors bien.
Citation :
Publié par Alienna
elle t'a dit quoi d'auters, elle t'as donné l'impression de t'en vouloir? de s'en foutre? de comprendre?
y'a d'autres informations pour compléter le dossier?
Ouais, elle m'en voulait grave de lui avoir menti. Elle ne comprenait pas, et tout.
Sinon, elle sait quasiment tout de moi, du moins de mon comportement passé.
Le truc, c'est qu'à partir du moment où la fille peut pas supporter de savoir que tu passes du temps avec une ex tu es toujours perdant.

Je m'explique:

Cas de figure 1

Tu lui dis avant, et elle ça l'énerve que tu le fasses quand même malgré qu'elle soit contre.

Cas de figure 2

Tu lui mens. Malheureusement, on est toujours vu Et donc, elle se dit qu'elle avait raison de pas aimer le fait que tu sois avec une ex vu que si tu lui mens, c'est tu sens aussi que c'est pas correct.

Donc en gros, il te reste: soit tu vois plus personne. Soit tu l'amène à réviser sa manière de réagir. La deuxième solution étant fortement compromise à cause du Cas de figure 2.

En gros, t'es dans le caca et tes trolls vont me manquer
Je comprend pas où vous les trouvez les vôtres de girlfriends parce que les miennes, je mens à longueur de journée et elles s'en foutent royalement. C'est vrai quoi, t'es pas obligé de tout dire à ta dulcinée, je sors souvent avec mes ex (relations amicales) et ca géne pas mon amie, je sais pas, c'est la confiance quoi.
Citation :
Publié par Elostirion
je mens à longueur de journée C'est vrai quoi, t'es pas obligé de tout dire à ta dulcinée
+

Citation :
Publié par Elostirion
je sais pas, c'est la confiance quoi.
= WIN
Mentir c'est tout à fait normal dans un couple.

Moi j'ai toujours menti quand d'autres filles m'appelaient alors que ma copine était pas loin par exemple

Mais tu l'aimes Elhan ? si oui alors laisse toi aller

Et apprends à mieux mentir, la base pour mentir c'est d'avoir toujours une part de vérité dans le mensonge
Le problème des mythos c'est que faut toujours faire gaffe à ce qu'on raconte APRES avoir menti. Perso je suis trop flemmard pour faire ça de manière efficace. Je me suis tellement fait griller quelques jours après parce que j'avais oublié mon mensonge que j'ai changé de ce coté là.

Perso je ne mens pas non pas par bonté d'âme mais par confort, ça me ferait trop chier de faire attention en permanence à ce que je raconte en présence de ma copine.
Citation :
Publié par Metos :>
Mentir c'est tout à fait normal dans un couple.

Moi j'ai toujours menti quand d'autres filles m'appelaient alors que ma copine était pas loin par exemple

Mais tu l'aimes Elhan ? si oui alors laisse toi aller

Et apprends à mieux mentir, la base pour mentir c'est d'avoir toujours une part de vérité dans le mensonge
Mais carrément que je l'aime. Je suis carrément dingue d'elle et c'est pour ça que ça me fait chier de lui avoir menti et qu'elle le sache. Je me sens mal depuis ça, et en fait, depuis hier également.

J'ai toujours menti aux précédentes filles, car j'avais pleins de filles qui me tournaient autour, donc je ne disais pas la vérité, sur telle ou telle fille qui m'appelaient, mais là, j'ai énormément de mal avec elle, même, je ne veux pas.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Le problème des mythos c'est que faut toujours faire gaffe à ce qu'on raconte APRES avoir menti. Perso je suis trop flemmard pour faire ça de manière efficace. Je me suis tellement fait griller quelques jours après parce que j'avais oublié mon mensonge que j'ai changé de ce coté là.

Perso je ne mens pas non pas par bonté d'âme mais par confort, ça me ferait trop chier de faire attention en permanence à ce que je raconte en présence de ma copine.
Moi je trouve ça fun justement de jongler entre les diverses versions d'une histoire, ça donne du challenge surtout quand ça implique beaucoup de gens

Mais tout comme toi c'est une question de confort ou parfois pour obtenir certaines choses que l'on désire.

Elhan en fait ce qui te fait chier c'est qu'elle le sache, parce que maintenant la confiance va s'en aller et qu'elle te croira plus quand tu lui diras quelque chose non ?

Dis lui que tu es désolé de lui avoir menti et que ça ne se reproduira plus, que tu l'aimes et que tu adores la faire jouir
Nan mais je mens car j'ai le flemme de dire la vérité en fait, par exemple je ne mens pas quand je vais voir des ex mais si elle me demande comment ca s'est passé, je dis que c'était pourri sinon faut que je raconte deux-trois trucs et je partage pas beaucoup mais ca tourne jamais à l'interrogatoire. Sinon lorsque mon amie dit qu'elle va chez sa mère alors que je sais qu'elle va au salon de l'érotisme avec ses amies ben je dis rien, je sais qu'elle va pas partir avec le chippendale du coin et j'ai totale confiance. Au final, je ne mens pas souvent, c'est surtout que je ne dis pas où je vais : je me tire en disant a plush et je reviens 2h aprés sans raconter ce qu'il s'est passé et ca ne la géne pas.
Citation :
Publié par Metos :>
Elhan en fait ce qui te fait chier c'est qu'elle le sache, parce que maintenant la confiance va s'en aller et qu'elle te croira plus quand tu lui diras quelque chose non ?

Dis lui que tu es désolé de lui avoir menti et que ça ne se reproduira plus, que tu l'aimes et que tu adores la faire jouir
Ouais, ça me fait flipper qu'elle le sache.
Sinon, je lui ai bien dis que j'étais désolé, mais bon.
Citation :
Publié par Elhan
Sinon, je lui ai bien dis que j'étais désolé, mais bon.
Mais elle croit que tu mens encore en lui disant ça ?

C'est foutu maintenant ... la confiance va être dure à réinstaller pour elle

Bon courage en tout cas avec elle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés