[Alpha&Omega thread] L'amour en vol bordel.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, elle voit bien que c'est vrai, que je suis sincère quand je lui dis que je suis désolé, mais elle a peur que ça se reproduise.

En fait, j'ai peur de lui dire mes sentiments depuis quelques temps, de peur qu'elle me dise : C'est vrai ?
Citation :
Publié par Elhan
Non, elle voit bien que c'est vrai, que je suis sincère quand je lui dis que je suis désolé, mais elle a peur que ça se reproduise.

En fait, j'ai peur de lui dire mes sentiments depuis quelques temps, de peur qu'elle me dise : C'est vrai ?
Depuis quand t'es une baltringue Elhan ?

Au fait j'y pense, mais t'es un peu comme Uncle Bens, tes threads sont toujours un succès
Citation :
Publié par Metos :>
Depuis quand t'es une baltringue Elhan ?

Au fait j'y pense, mais t'es un peu comme Uncle Bens, tes threads sont toujours un succès
Ouais merci, sinon, vis à vis de quoi la baltringue ?
Citation :
Publié par Elhan
T'assume pas tes actes avec les femmes tarlouze .

Sinon j'pense que si elle a confiance en toi, tu n'as pas à t'en faire.Tu l'aime, elle t'aime ou est le problème?Dit lui ce que tu ressent pour elle, elle ne pourra qu'apprécier.N'est pas peur des mots, faut juste éviter de le dire trop souvent pour que cela reste un moment unique et privilégié.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elhan
Vis à vis de ça :

Citation :
Publié par Elhan
Tiens coucou Iwakura
Faudrait rajouter des nouveaux titres, ça devient trop courant les Alpha Omega.
Faudrait pouvoir faire comme dans T4C, pouvoir faire une renaissance avec un bonus sur son compte (droit à un pseudo en couleur rose par exemple ! ).
Citation :
Publié par Yuyu
Faudrait rajouter des nouveaux titres, ça devient trop courant les Alpha Omega.
Faudrait pouvoir faire comme dans T4C, pouvoir faire une renaissance avec un bonus sur son compte (droit à un pseudo en couleur rose par exemple ! ).
Tu sais que ton idée est énorme.
Quand tu renais tu aurais quand même un bonus d'xp et tu gagnerais des pti bonus comme une boite à MP pouvant contenir 1000 messages ou un outil de recherche évolué, etc.
Yuyu tu roks. (sauf pour le pseudo en rose)
Message supprimé par son auteur.
En couple y'a pas de demi mesure. Soit tu est 100% franc et dans ce cas faut assumer. Soit tu baratines a l'occaz mais derriere faut assurer.
Perso jsuis plutot un peu menteur respectant le viel adage : un ptit mensonge vaux mieux qu'une mechante verité.

Sinon, jsuis deçu elhan, je pensais que t'etais un trolleur sans coeur et la tu nous fait un 3615 mylife pitoyable ....
Citation :
Publié par Elhan

Après le gros mensonge que tu lui a fais, si tu lui dis: Je t'aime, elle risque de dire: Je te crois pas.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Après le gros mensonge que tu lui a fais, si tu lui dis: Je t'aime, elle risque de dire: Je te crois pas.
Vas y en rajoute pas bordel.
Citation :
Publié par Elhan
Non, mais sérieux, faut assumer ses erreurs, ce n'est pas toujours facile de dire la vérité, on pense éviter bien des problèmes en cachant la vérité, mais bordel que les conséquences sont énorme.
Citation :
Publié par Elhan
COmment ca fait chelou de voir jol-Elhan comme ca.

Bah sinon j'pense qu'on a fait le tour, reste plus qu'a ne plus jamais quitter le droit chemin, etre 100% franc avec elle et prier pour que sa passe. Qu'est ce que tu as à perdre, de toute si tu reagit pas ca va gangrener votre relation.

'fin je sais pas j'ai jamais eu de probleme à etre franc, même si apres elle tire un peu la gueule, mais je suis sans doute un peu naïf niveau relation humaines.
Citation :
Publié par Edelendil
COmment ca fait chelou de voir jol-Elhan comme ca.

Bah sinon j'pense qu'on a fait le tour, reste plus qu'a ne plus jamais quitter le droit chemin, etre 100% franc avec elle et prier pour que sa passe. Qu'est ce que tu as à perdre, de toute si tu reagit pas ca va gangrener votre relation.

'fin je sais pas j'ai jamais eu de probleme à etre franc, même si apres elle tire un peu la gueule, mais je suis sans doute un peu naïf niveau relation humaines.
Qu'est-ce qui est chelou mec ?
Citation :
Publié par Edelendil

j'ai jamais eu de probleme à etre franc.
Tout pareil.

Souvent un mensonge, même petit qui ne part pas d'une mauvaise intention peut créé de bien gros problêmes, je préfère éviter.

Avec mon copain, je n'ai aucun problème, je sais lire en lui aussi clairement que dans un livre ouvert alors il n'y pense même pas de mentir, alors je lui rend bien sa franchise, question de se respecter l'un et l'autre.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Avec mon copain, je n'ai aucun problème, je sais lire en lui aussi clairement que dans un livre ouvert alors il n'y pense même pas de mentir, alors je lui rend bien sa franchise, question de se respecter l'un et l'autre.
C'est là qu'il est très fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés