[Alpha&Omega thread] L'amour en vol bordel.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le mieux, tu convertis tout le temps que tu passes sur JoL à lui dire combien tu l'aimes.

Au bout d'un moment ca va tellement la saouler qu'elle va te pardonner et JoL, ... ca lui fera des vacances (quoique je ne t'en veuilles pour rien en particulier, je transmets juste l'avis général...).
Citation :
Publié par Edelendil
Que tu fasses le gars vulnerable.
Elhan était vulnérable quand son frère Ambla est mort pour la quarante-et-unième fois. Ou au moins le paraissait-il...

C'est ici la teuf des A&O ?
Je n'ai pas très bien compris.

Le mensonge est un mensonge par omission ? Tu es allé dîner avec l'autre, tu ne lui as pas dit et elle l'a appris ? Ou est-ce un vilain mensonge (elle t'a demandé si tu as dîné avec l'autre ou ce que tu as fait et tu as dit non et répondu autre chose) ?

Dans tous les cas, c'est vraiment bête de lui avoir menti. Si j'étais à sa place et que t'étais ma copine (OUF NON LOL), je lui ferais la gueule un petit moment et surtout lui demanderais pourquoi elle a menti. Après je verrais si l'explication me satisfait ou pas.

Si tu lui dis que tu n'en as rien à péter de l'ex, qu'il ne s'est rien passé mais que tu n'as pas osé lui dire par crainte de lui faire mal, que tu t'es trompé et que tu sais qu'il aurait mieux fallu être sincère (ne pas demander la permission pour dîner avec l'autre, t'es pas son caniche, mais au moins lui informer et l'assurer qu'il n'y a absolument rien), alors elle devrait te pardonner, sauf si :

- c'est une grosse conne
- c'est pas le premier coup bas que tu lui fais (donc elle a pas confiance en toi)
- ta réputation est justifiée

Quant à la confiance dans le couple et la complicité, c'est pas anormal si ca ne s'est pas installé en 3 mois. Des fois ca prend moins de temps, des fois plus, ca dépend des gens et de leur vécu (quelqu'un qui a été trahi et blessé très profondément mettra beaucoup plus de temps à refaire confiance à quelqu'un)
Ecoute le dernier album de Marc Lavoine, la réponse est fatalement dedans.
Citation :
Publié par Kaeri `
C'est pas à nous que tu devrais en parler !

Y'as des gens dont c'est le métier,

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/bataille-fontaine.jpg
J'avias déjà fait cette blague en plus drole. désolé.
+
Le mensonge n'est pas acceptable, mais dans ton cas c'est plus que ça j'allais dire puisqu'en lui mentant tu lui as confirmé quelque part ta sois disant reputation non ?

En lui disant que tu ne recommenceras pas et que tu l'aimes , c'est déjà bien , tu la réconfortes , certes, mais en réalité ce qu'elle attends après ce que tu as fais, ce sont des actes et non pas des paroles . C'est ce qu'attendent en général toutes les filles .
Tu dois lui prouvé par ton comportement futur qu'elle peut avoir confiance en toi , en ne lui mentant plus (parce qu'au moindre mensonge ou doute elle reperdra aussitôt confiance) , c'est aussi simple que ça , si tu l'aimes vraiment .
Citation :
Publié par Ai Van
Le mensonge n'est pas acceptable, mais dans ton cas c'est plus que ça j'allais dire puisqu'en lui mentant tu lui as confirmé quelque part ta sois disant reputation non ?

En lui disant que tu ne recommenceras pas et que tu l'aimes , c'est déjà bien , tu la réconfortes , certes, mais en réalité ce qu'elle attends après ce que tu as fais, ce sont des actes et non pas des paroles . C'est ce qu'attendent en général toutes les filles .
Tu dois lui prouvé par ton comportement futur qu'elle peut avoir confiance en toi , en ne lui mentant plus (parce qu'au moindre mensonge ou doute elle reperdra aussitôt confiance) , c'est aussi simple que ça , si tu l'aimes vraiment .
Je sais pas, je lui ai pas demandé si j'avais confirmé quoique ce soit, mais bref, je suis bien décidé à ne pas recommencer ni quoique ce soit, mais ce qui me fait peur, c'est que même malgré le fait que je change et tout, que elle ne le voit pas.
Et oui je l'aime vraiment.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ai Van
En lui disant que tu ne recommenceras pas et que tu l'aimes , c'est déjà bien , tu la réconfortes , certes, mais en réalité ce qu'elle attends après ce que tu as fais, ce sont des actes et non pas des paroles .
Citation :
[Vitoo] Je t’aime moi
[Fatal] Et bah voila dis lui ça !
[Vitoo] Excuse-moi
[Fatal] Voila, ça c’est bien ça !
[Vitoo] C’est arrivé qu’16 fois
[Fatal] Euh non ça lui dit pas !
[Vitoo] Mais j’sais pas si j’assume de n’coucher qu’avec elle !
Mauvaise foi nocturne ?
Citation :
Publié par Alienna
tu crois qu'elle accepterait de se faire rouler dans la farine aussi facilement
Putain, tu m'as bien fais rire sur ce coup quand même.
c'est un piège qui a déjà fonctionné... il est très usité de nos jours, c'est fourbe et après faut se dépatouiller. Le hic, c'est que d'après des sources sûres (JOL) tu vas moins niquer après le mariage, donc t'oublie, parce que s'il faut se marier pour se faire pardonner et qu'après c'est ceinture, où est l'intérêt? je vous le demande!
Citation :
Publié par Elhan
Je sais pas, je lui ai pas demandé si j'avais confirmé quoique ce soit, mais bref, je suis bien décidé à ne pas recommencer ni quoique ce soit, mais ce qui me fait peur, c'est que même malgré le fait que je change et tout, que elle ne le voit pas.
Et oui je l'aime vraiment.
Mais puisque tu dis Sinon, elle sait quasiment tout de moi, du moins de mon comportement passé.

donc si ton comportement avec elle est diffèrent de celui que tu as eu avec tes ex ,jveux dire qu'il s'accorde avec ce que nous a dit sur que tu ressentait, elle ne peut que s'en apercevoir..
Citation :
Publié par Alienna
c'est un piège qui a déjà fonctionné... il est très usité de nos jours, c'est fourbe et après faut se dépatouiller. Le hic, c'est que d'après des sources sûres (JOL) tu vas moins niquer après le mariage, donc t'oublie, parce que s'il faut se marier pour se faire pardonner et qu'après c'est ceinture, où est l'intérêt? je vous le demande!
Arrête, je veux pas en arriver jusque là quand même, ça craint fortement. D'ailleurs Gnouf il a une copine, enfin une amie qui ne veut pas de lui car ils ont pas la même religion.

Citation :
Publié par Ai Van
Mais puisque tu dis Sinon, elle sait quasiment tout de moi, du moins de mon comportement passé.

donc si ton comportement avec elle est diffèrent de celui que tu as eu avec tes ex ,jveux dire qu'il s'accorde avec ce que nous a dit sur que tu ressentait, elle ne peut que s'en apercevoir..
Ouais, elle sait ça, mais je veux dire, elle n'a pas réellement vu comment j'étais, y'a des choses qui sont fausses et d'autres vraies.

Bien sûr que mon comportement avec elle est différent de celui que j'avais avant, mais ça, même si je lui dis, elle ne pourra pas le voir, puisqu'elle ne l'a pas vécu elle même. Enfin, au final, j'espère vraiment qu'elle s'apercevra de ça. Car ça me pèse.
Citation :
Publié par cizer
ça a l'air omega relou d'être en couple.
et je parle meme pas des reponses qui me donnent l'impression que ça rend abruti.
gnagna tu l'as blessé tu as trahi sa confiance moi je moi je
<COUP DE BOULE>
oui c'alpha pas l'faire
Bien sûr que mon comportement avec elle est différent de celui que j'avais avant, mais ça, même si je lui dis, elle ne pourra pas le voir, puisqu'elle ne l'a pas vécu elle même. Enfin, au final, j'espère vraiment qu'elle s'apercevra de ça. Car ça me pèse.

Non mais tu aurais pus très bien faire le gars qui s'excuse , puis qui oublie, et là ça te pèse réellement alors invite la ici , qu'elle lise tout ça , elle ne pourra que s'en rendre compte
Citation :
Publié par Ai Van

Non mais tu aurais pus très bien faire le gars qui s'excuse , puis qui oublie, et là ça te pèse réellement alors invite la ici , qu'elle lise tout ça , elle ne pourra que s'en rendre compte
seulement si elle reste sur ce thread, mais même je ne pense pas qu'un moyen détourné soit une solution
Dis lui simplement la vérité, ce que tout nous dis, dis-le lui, sois honnête avec elle et sois en paix avec toi-même.

Sinon, toujours fan de Leslie je vois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés