[Alpha&Omega thread] L'amour en vol bordel.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SJP
Ah ah. J'aime beaucoup ton thread, beaucoup d'humour, et agréable à lire.

Sinon quand tu dis que tu lui a menti, tu veux dire que tu l'as trompé en fait ?
Non, je lui ai dis que je mangeais avec des potes alors que je mangeais avec mon ex. Et je ne lui ai pas dis car je ne savais pas comment elle le prendrai. Et tout le monde sait que les filles disent : "Oui mais si tu me l'avais dis, je l'aurai bien pris", alors que c'est faux.
Citation :
Publié par Elhan
Non, je lui ai dis que je mangeais avec des potes alors que je mangeais avec mon ex. Et je ne lui ai pas dis car je ne savais pas comment elle le prendrai. Et tout le monde sait que les filles disent : "Oui mais si tu me l'avais dis, je l'aurai bien pris", alors que c'est faux.
c'est pas faut
si t'as fait le cowboy le reste du temps ça va la surprendre si tu joue la carte de la larme à l'oeil "j'ai fait une bétise chérie..."
Un truc qui peut fonctionner en de très rares occasions, tu présente l'ex à ta cpine .. en fait non oublie
Elhan fait un topic mylife niais. :/ Le monde n'est plus ce qu'il était. Roflmao où va l'monde (pas de réponse attendue, thx) ?
Bah écoute, j'te dis pas espérer pour toi que tu t'en tireras, ce serait pas sincère. Mais j'te souhaite de réussir à tirer ton épingle du jeu. Si ça se trouve, tu deviendras moins lourd à la sortie.

Mon "con"seil : Va la voir, demande lui ce qu'elle pense de ce que tu as fait (ton mensonge toussa), puis raconte qu'est-ce qui t'a poussé à mentir (olol j'avais peur que tu prennes ça mal), et enfin raconte ce mystérieux repas avec tous les détails, puis dis lui que tu l'aimes et demande lui ton pardon (très important l'ordre, dans un cas tu passes pour un gros niais naïf, dans le second pour un gros lourd).
Ce conseil n'implique personne, pas même moi.

Tchuss.

Edition : Ah wé, et parce que ça a pas encore été dit et que ça manque à ce topic : fake !

V'la.
et oui le monde est joli, on peut etre mytho n'importe ou, troller sur un fofo.

Et hop d'un coup on se rend compte que cela peut nous revenir dessus, la culpabilité s'installe....
le plus marrant, c'est que le but n'est pas de se remettre en cause, mais comment montrer à la nana que l'on peut changer sans vouloir réellement le faire, mais en se sentant coupable quand même

que c'est bo
si tu est ronger par ton mensonge , plus tu attendra plus il te bouffera !

et puis ta pas fait une connerie ta bouffer avec ton ex , si sexe il n'y a pas eu , tu a quoi a te reprocher ... ?
ta dit manger avec des potes , tu n'a qua considérer ton ex comme une pote , et tu lui fait comprendre que ton ex n'est plus qu une pote a présent , tout sera cler et concis !
pas de quiproquo , de malentendu !
Citation :
Publié par gadom
et oui le monde est joli, on peut etre mytho n'importe ou, troller sur un fofo.

Et hop d'un coup on se rend compte que cela peut nous revenir dessus, la culpabilité s'installe....
le plus marrant, c'est que le but n'est pas de se remettre en cause, mais comment montrer à la nana que l'on peut changer sans vouloir réellement le faire, mais en se sentant coupable quand même

que c'est bo
Y'a quelques semaines, je t'aurai trollé abondamment, pour que tu ne reviennes jamais sur ce forum, mais aujourd'hui, c'est pas la même, mais tu as tort.
Les problèmes de coeur ne sont pas de mon ressort. Mais sache que si les parents de ta copine te détestent , sache que je serai toujours du côté de ceux qui ont l'esprit tourmenté.
D'un Z qui veut dire Zorrolaule.,
Défenseur des JOLiens victimisés et lynchés en public.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour. Vous venez de poser votre question sur le bar. Lancez un D6 pour obtenir une réponse.

[1] Un coup sec derrière la nuque
[2] Fake.
[3] Bôf, le couple, c'était bien au début mais maintenant, c'est devenu trop commercial.
[4] Réponse 4
[5] Réponse 5
[6] Repart.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant, j'ai rien compris au topic. Vais relire ça plus tard, ça a quand même l'air de vouloir dire quelque chose.
Bah c'est simple , tu a juste a être honnête pour une fois.

Du moins , c'est ce que j'aurai répondu si ce topic n'etait pas qu'un fake de plus.
Tu lui dis ce que tu nous a dit. Je pense qu'elle comprendra et te pardonnera si elle tient à toi.
L'important c'est de lui dire que c'est elle que tu aimes pas ton ex
Message supprimé par son auteur.
Je pense que tu es un faible, tu as mangé avec ton ex et tu culpabilises de ne pas l'avoir dit à ta douce (on part du principe que tu n'es pas un bot flam rp et que tu existes vraiment irl). Elle doit se rendre compte que tu le vis mal et pense que tu as donc fait des choses plus sexouelles que tu ne veux l'avouer. Donc tu la chopes à la sauvage sur le bureau (l'actuelle ou l'ex ou bien les deux : suivant ton humeur) et elle comprendra.
Citation :
Publié par Niwa
D'abord je voudrais dire tout mon mepris aux gens qui repondent "t'as qu'a etre honnête" ou "tu as qu'a lui dire" car si vous aviez lu son thread il dit qu'elle l'a su. Donc elle est au courant. k ?
Ou bien plutôt que d'afficher du mepris tu lit un peu entre les lignes et comprend "qu'être honnête" peut aussi signifier expliquer ce qu'il ressent et pourquoi il a fait "ca" plutôt que de chercher une combine a la con pour se sortir de ce mauvais pas
Fake !
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Tu as mis un coup à ton ex après le restaurant ou pas ?
C'est la question que j'allais poser.Tu l'as tronché ou pas?C'est ça qui est important.Un bisou, un calin, tu t'en fou c'est rien mais si tu l'as tronché mec, t'es dans la merde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés