bon bha je commence
Hier aya étant pas la , on a monté un Pick up semi BO semi Coopaing , on a fait une assez bonne soirée et pas mal de 8v8 dans l'ensemble comme contre Odyssé une new team alb , mais add du buss mid dessus  ce que je trouve dommage sachant que je suis en contact avec eux via msn and co et qu'il son venu sur ys pour le 8v8 ^^ jusqu'à maintenant ils ont pas bcp de chance lol
On a fight ténèbres juste après un fight :s et on en est desolé on a remarquer après les deux première cible kill que ils réagissait :d pas ^^ et on a stop de taper mais leur deux mec avait deja rel donc a du achever le travail lol
Le ti coup de gueule de hier soir c'est pour moi contre ethernalys  qui m'ont un peu déçu mais bon je les aimes toujours  , on faisait resist près du gates de agra et ils passe la gates et nous mez tous gg le mez en tout cas  ^^
Puis le combat débute et un des premier reflex qu'il font c'est daller dans la gates des qu'ils sont aggro et je trouve sa dommage on avait une belle plaine a coter pour faire un Jolie 8v8  aussi non sans rancune
Voila de ce que je me souvient de la soirée de hier soir
Edit: aussi non aussi hier on a fait bcp de 8v8 vs le groupe a yezz et slashpaf qui était bien sympathique  merci encor !
Isoa
|