[Ys] 8vs8, salle de débriefing

Fil fermé
Partager Rechercher
Rien de très original puisque l'idée a été piquée sur le forum Orcarnac, mais je dois avouer que étant donné que la fufuwar ne m'intéresse absolument pas[...], et que ce qu'il se passe dans quartz me passionne à peu près autant que chasse-pêche à 5h du mat avec 3g dans le sang...

Pourquoi ne pas faire un thread dédié au 8v8 pour parler de ce qu'il se passe tous les soirs dans notre vie bien remplie avec des gens dont on connaît tout jusqu'aux tendances cyberseuxelles pas très recommandables, pour discuter (ok peut être s'engueuler aussi mais gentiment) très cordialement, et ainsi éviter de le faire systématiquement sur les thread à RK ou autres gratz 10L@1.82powered ?

Bref, sur ce je me permets de quote l'idée originale qui avait peut être été mieux amenée que sa copie, en tout cas ça a eu l'air de marcher là bas... Alors pourquoi pas ici ?!
/paf : edit, histoire de partir sur de bonnes bases...
Citation :
Publié par MISSHENTAI ORCA
Je conçois ce post comme une "salle de debriefing" pour chaque groupes, un lieu où les gens donnent leur avis sur les combats de "groupe contre groupe" de la soirée.
Ce qui a bien été, ce qui a moins bien été, leurs déceptions, leur impressions.

Pour éviter que ce post ne tourne en bordel intégral comme celui #RVR je propose une série de "règles d'auto-modération" que chacun devra veiller à respecter.

1° Ici on s'en tient exclusivement au 8vs8, sont exclus donc, tout ce qui touche au reste, y compris les combats de groupes contre des masses qui tournent systématiquement au flamming

2°On a le droit d'exprimer le plaisir ou le déplaisir qu'on a eu à combattre tel ou tel groupe, mais c'est tout, pas de flam gratuit et inutile sur un type de compo (je pense particulièrement au débat "compo mage")

3°On essaie de garder l'esprit du post, développez donc un minimum, le but c'est que ce soit intéressant à lire pour les autres, on privilégie l'aspect "débriefing " donc.

4°Comme c'est un post qui à pour ambition de "durer" on respecte encore plus qu'ailleurs les règles habituelles (pas de flam, de flood, insultes et compagnies), prouvez que qu'il y'a moyen de s'exprimer comme des gens civilisés.

Au plaisir,

Missh'
bon bha je commence

Hier aya étant pas la , on a monté un Pick up semi BO semi Coopaing , on a fait une assez bonne soirée et pas mal de 8v8 dans l'ensemble comme contre Odyssé une new team alb , mais add du buss mid dessus ce que je trouve dommage sachant que je suis en contact avec eux via msn and co et qu'il son venu sur ys pour le 8v8 ^^ jusqu'à maintenant ils ont pas bcp de chance lol

On a fight ténèbres juste après un fight :s et on en est desolé on a remarquer après les deux première cible kill que ils réagissait :d pas ^^ et on a stop de taper mais leur deux mec avait deja rel donc a du achever le travail lol

Le ti coup de gueule de hier soir c'est pour moi contre ethernalys qui m'ont un peu déçu mais bon je les aimes toujours , on faisait resist près du gates de agra et ils passe la gates et nous mez tous gg le mez en tout cas ^^

Puis le combat débute et un des premier reflex qu'il font c'est daller dans la gates des qu'ils sont aggro et je trouve sa dommage on avait une belle plaine a coter pour faire un Jolie 8v8 aussi non sans rancune

Voila de ce que je me souvient de la soirée de hier soir

Edit: aussi non aussi hier on a fait bcp de 8v8 vs le groupe a yezz et slashpaf qui était bien sympathique merci encor !

Isoa
Pour m'a part trés déçu de la façon qu'a odyssée d'aborder le rvr sur Ys. Que ca soit en petit comité ou en fg, [edit de /paf : ce n'est pas le sujet, vois ça en mp], et j'ai eu au moins 10 fight gachés par eux rien que depuis le début de la semaine.

J'ai aussi été déçu par le grp pick up avec Raven a 2h du mat on est inc de coter et ils back dans l'eau direct résultat on a pas suivi mais le skald qu'on avait group a lacher son sos ce qui a eut un impact quand on les a inc devant le pont beno 5min plus tard avec leur sos bien up lui par contre

Sinon j'ai encore pu apprécier la puissance de ténébre qui est pour moi la meilleur team actuelle sur Ys.

Petite dédicasse à ethernalys qui a éviter de nous add vers les gates agra hib et le proto du group qu'on été entrain de fight qui nous as emmener sur eux une fois son groupe mort à notre grand regret.
/paf : dso - hs

Citation :
Publié par Donia
J'ai aussi été déçu par le grp pick up avec Raven a 2h du mat on est inc de coter et ils back dans l'eau direct
Sur un inc comme ca, j'ai trouvé que ca fait très "lamah" surtt pr un groupe magots. Je n'ose mm pas imaginer ce qu'aurait donné le combat si on les avait suivi ds l'eau.

Attention aux mots que vous employez, vous n'êtes pas ici pour qualifier la façon de jouer des autres, au pire vous n'appréciez pas, mais c'est tout
ce n est pas un debriefing de soirée mais plutot des soirées actuelles ( bien que ca fasse 3-4jours que j ai pas jouer mais bon )
je trouve qu actuellement les fights se limitant en zf il n y a plus le coté challenge pour le 8 vs 8 sauf exeption generalement en tout debut ou fin de soirée et ( vue d un mid ) en face il n ya que le groupe tenebre qui nous cause vraiment de l apprehension , pour le reste ( que cela soit de la TF ou pick up ) nous attendons juste d adapter notre jeu avec ce que l on croise car ca va du rush structure/eau , ou back sur 30 bornes , ou compo spé grapple/moc et j en passe et etant donné que nos compo de grp sont 2 tank 3 mago ou 3 tank 2 mago ( generalement ) nous galerons vraiment bcp sur certains grp ( cumulés au fait qu on doit jouer maxi avec la 1/2 des joueurs de maniere reguliere dans le grp )
mais bon ,je pense que cela deviendra + stable vers la fin des vacances

( j espere ne pas avoir ete trop HS ^^ )

Je vais quand même laisser une chance à ce thread après l'avoir nettoyé. Toutefois, la modération sera encore plus (est ce possible????) sévère, et pointilleuse sur les propos hors charte.
Lisez bien le sujet de départ avant de participer, ça changera
Je ne sais pas ce qu'il est en sur ce serveur, mais sur Orcarnac je pense que ce post, ainsi que son prédécesseur ont pas mal aidé à réinstaller le 8v8 sur Agramon (qui l'eut cru sur Orcarnac!)

Il en est déjà à son #3 d'ailleurs
Oui ca serait bien qu'on reste dans le sujet car ce serait dommage de fermer ce thread

Hier soir beaucoup d'add on a fait très peu de 8vs8 on a eu le buss Mid qui a add sur nos ennemis par 3 ou 4 fois, bah c'est le buss je leur en veux pas meme si je prefererais que ca n'add pas bien sur.
Sinon pour Odyssée je ne jette pas la pierre a voir par la suite
Des beaux combat tout de meme, tenebres toujours aussi interressant a jouer sauf quand ils nous strike mez et qu'on a rien de upp
On a géré 2 groupe hib dont 1 en add sur agra et quelques 8vs8 ca c'etait plutot fun mais bon pas de quoi etre satisfait notamment des add alliés sur des 8VS8 quand il reste plus que 2 ennemis debout .... un peu saoulant.

Pour moi le bilan de la soirée se resume en ca : add (favorable ou pas)

La suite au prochain episode donc et bon rvr a vous
Citation :
Publié par Slashpaf

Je vais quand même laisser une chance à ce thread après l'avoir nettoyé. Toutefois, la modération sera encore plus (est ce possible????) sévère, et pointilleuse sur les propos hors charte.
Lisez bien le sujet de départ avant de participer, ça changera
Les messages subliminaux ne sont pas autorisés !

Merdum me manque des lettres je complète...

k
ff
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Donia
Petite dédicasse à ethernalys qui a éviter de nous add vers les gates agra hib et le proto du group qu'on été entrain de fight qui nous as emmener sur eux une fois son groupe mort à notre grand regret.
C'était une sentinelle, Fresh, c'est dommage de voir Ethernalys ne pas nous add, mais devoir, nous, les addent parce que leurs compatriotes fuient sur eux, enfin, bonne soirée dans l'ensemble
super post !
alors hier on c'est fait insulter parce que notre groupe a "add" un huitre vs huitre devant le pont qu'on empruntai
voila le msg est passé, j'voulai remercier ceux qui nous avais insulter pour nous avoir fait comprendre a quel point notre geste était odieux et inadmissible sur ce serveur rempli d'amour et de fair play :s
Citation :
Publié par Saigon
Un super combat contre Ether, des vilains BO qui sont afk du cerveau et des kikous combats contre les autres groupes mid voila.
Oui même deux supers combats de 5mn +- contre Ether

Citation :
en face il n ya que le groupe tenebre qui nous cause vraiment de l apprehension , pour le reste ( que cela soit de la TF ou pick up )
Vu que les éther reprennent un peu en team, les fights contre eux sont toujours super tendus, c'est plaisant même si on perd 10kg tellement on court derrière eux

Citation :
Sinon j'ai encore pu apprécier la puissance de ténébre qui est pour moi la meilleur team actuelle sur Ys.
On est une team sous marine là, ou juste un pickup opti :')
Citation :
Publié par Egelbeth
quelques jolis combats hier , deux contre un groupe mid en jaune et rouje , un gagné et un perdu
C'est les new colors de Conquest,on a commencer a tourner en full gu y'a pas trop longtemps
sinon vi j'ai bcp aimer les combats contre vous
Enfin j'espère que le post va bien marcher car nous perso,on voudrait bien respecter le non add mais on ce fait add systématiquement du coups défois on ce déchaine par dépis
Citation :
Publié par KikoObizous
Enfin j'espère que le post va bien marcher car nous perso,on voudrait bien respecter le non add mais on ce fait add systématiquement du coups défois on ce déchaine par dépis
Lol, commencez deja a pas faire des fake non add genre on reste tous stick et on passe a coté pour finalement inc de dos, au bout de la 3em fois on commence a se demander si vous voulez pas add :')

On vous voit passer tous bien stick @Split de ouf, on croit donc a un nn add en fait non vous contournez en passant au milieu, je sais pas si tu étais dedans mais bon apres avoir subit ca plus des add direct vous etonnez pas que les gens vous add.
Citation :
Publié par KikoObizous
Le mieux pour ne pas se faire add par les groupes guildes et fixes c'est d'aller directement sur leur forum et de leur proposer, tu crois pas ?
Citation :
Publié par Elthagada
Lol, commencez deja a pas faire des fake non add genre on reste tous stick et on passe a coté pour finalement inc de dos, au bout de la 3em fois on commence a se demander si vous voulez pas add :')
C'etait une pur vengeance,tu te rappel pas nous avoir buss a l entrée d'agra coté mid?
thx.

Et puis ce ce que tu viens de balancer sur Jol la,tu oublies trés vite de dire que vous étiez une 15aine voir plus...donc aucun reproche de ma part dans ce cas la.

Citation :
Publié par Haruka Kaminogi
Le mieux pour ne pas se faire add par les groupes guildes et fixes c'est d'aller directement sur leur forum et de leur proposer, tu crois pas ?
Vi effectivement je n'y avais pas penser,c'est ce que je vais faire
Citation :
Publié par KikoObizous
C'etait une pur vengeance,tu te rappel pas nous avoir buss a l entrée d'agra coté mid?
thx.
Voila c'est a cause de gesn comme toi que cette idée de 8vs8 sur agra n'avancera jamais.

Faut savoir accepter que les ennemis commettent certaines erreurs sur Orca c'est ce qu'il ce passe et personne exploite sa.
Citation :
Publié par Laolyn
Voila c'est a cause de gesn comme toi que cette idée de 8vs8 sur agra n'avancera jamais.

Faut savoir accepter que les ennemis commettent certaines erreurs sur Orca c'est ce qu'il ce passe et personne exploite sa.
Danc ce cas la les cons dans l'histoire sa sera toujours nous.
La régle du non add est simple: tu nous add,c'est que tu respectes pas,donc attend toi a un juste retour des choses dans le cas contraire il y'aura un total respec des fights de notre coté.
Puis bon tu dits que sa peut etre une erreur ok mais que fait on quand on commet une erreur? la moindre des choses est de ne pas s enfoncer dedans,il faut savoir arrêté,puis la c était de face donc ils ce sont pas trop posés de questions
Citation :
Publié par KikoObizous
thx.

Et puis ce ce que tu viens de balancer sur Jol la,tu oublies trés vite de dire que vous étiez une 15aine voir plus...donc aucun reproche de ma part dans ce cas la.

Vi effectivement je n'y avais pas penser,c'est ce que je vais faire
On doit pas parler de la meme chose par ce qu'on était 8 et c'était plutot y a 2-3 semaines, donc bon l'image de conquest qui add pas est fortement ecornée depuis un moment, si vous voulez changer votre image faudrait commencer a penser a avoir une mentalité moins gamine, un peu comme PD qui ont chain add la ils font un effort et ca se voit, par contre vous ~~
Citation :
Publié par Elthagada
On doit pas parler de la meme chose par ce qu'on était 8 et c'était plutot y a 2-3 semaines, donc bon l'image de conquest qui add pas est fortement ecornée depuis un moment, si vous voulez changer votre image faudrait commencer a penser a avoir une mentalité moins gamine, un peu comme PD qui ont chain add la ils font un effort et ca se voit, par contre vous ~~
Oo y'a 2-3 semaines on tournait pas encore,a moins que ma mémoire me face défaut en tout cas si sa peut arranger les choses entre Téné et nous bha je peux te dire qu il n'y auras plus aucun problème de add de notre coté si il y en a eu déja auparavant (sans compter hier),aprés on verra de votre coté...
coté AB ca a été dure hier mais on a quand meme pu apprécier une soiree avec plusieurs 8v8 (c etait pas arrivé depuis un bail ^^) et on s est globalemnt bien amusé meme si le résultat etait pas toujours la (a charge de revanche comme toujours ; ) )
De notre côte, on tenait pas vraiment la route hier et on a bien bouffé.
Par contre plein de 8us8, mais bon on a juste fait un fight valable contre AB.
Jdois dire aussi qu'on a fait 1 ou 2 adds foireux (et vice versa) vu l'appréhension des qques derniers jours
mais il semble que ce soit sur la bonne voie (vive les zf calmes ! ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés