Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
et vous c'est quoi votre super pouvoir?
justificatif de 25 mots minimum plus mot du médecin
Le mien de pouvoir arriver dans un café et ne pas avoir à passer une commande et obtenir ce que je voulait sur la table (bon je triche en fait je vais toujours au même endroit et je commande toujours la même chose donc je suis connu comme le loup blanc, mais ça marche.
Je suis magnétiseur (presque) certifié :/

Je soulage la douleur par le toucher.

Et une fois j'ai fait jouir une fille par simple imposition.

olol LOUP BLANC*

edit : awé et jsuis modo daoc
Citation :
Publié par Knuckles the Echidna
Moi j'arrive à poster le second post sur des topics complètement inintéressants.

Illustration : cf ce topic.
pas évident non plus de les créer, je devrais rajouter à ma liste de super pouvouare
Euh.. J'ai un super feeling avec les animaux, même avec ceux réputés méchants. Sauf une ou deux exceptions au cours de ma vie avec des bêtes très mauvaises ils m'ont toujours adoré. Va savoir pourquoi.
Citation :
Publié par La Clef
D'un simple coup d'oeil, je sépare le bon grain de l'ivraie.
Je ne crois malheureusement pas à l'existence de ce pouvoir. Si tu y crois vraiment, profites-en tant que tu l'as.

Hum sinon j'arrive à faire des multiplications de nombres à deux chiffres de tête... mon pouvoir c'est de gagner de l'argent grâce à ça, en enseignant ma méthode ancestrale.

@Pandaren : Ton pouvoir s'appelle Tenia.
Citation :
Publié par Athamo
Euh.. J'ai un super feeling avec les animaux, même avec ceux réputés méchants. Sauf une ou deux exceptions au cours de ma vie avec des bêtes très mauvaises ils m'ont toujours adoré. Va savoir pourquoi.

80 en empathie minimum alors=>Un hibernien.Tapette d'elfe.

Sinon,pouvoir boire sans jamais etre bourré ,ca compte?
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Si tu suis un traitement hormonal, pourquoi pas.
A priori, non.

Citation :
Publié par neoragorn
80 en empathie minimum alors=>Un hibernien.Tapette d'elfe.
J'assume.
ya deja eut un sujet la dessus

mais bon repondons. alors jais le pouvoir du barien invisible \o/

quand je reply a un post au mieux il est ignorer et au pire le post tombe dans els abysse du bar sur mon reply
Citation :
Publié par Vygo
ya deja eut un sujet la dessus

mais bon repondons. alors jais le pouvoir du barien invisible \o/

quand je reply a un post au mieux il est ignorer et au pire le post tombe dans els abysse du bar sur mon reply
ton pouvoir n'est pas unique, sache le
et puis sinon recherche tout ça...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés