Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
hum nop merci, la je vais tenter le 1.99

pi un jour le 9.99
Citation :
Publié par Vygo
hum nop merci, la je vais tenter le 1.99

pi un jour le 9.99
T'as 1p/j avec 1800 posts donc 1800 jours, si tu voulais être à 9.99 te faudrais dépasser Elhan en nombre de posts, et je sais pas si c'est très sérieux
Pas nécessairement au dessus d'Elhan, il a 19k messages. Ca dépend du temps pour atteindre ce nombre de messages.
Si Vygo post 17200 messages en 100 jours (donc 2-3 fois plus que la moyenne d'Aratorn seulement) c'est bon 19k messages en 1900 jours -> 10 p/j
Rien d'impossible en fait.
Citation :
Publié par korgana
Pas nécessairement au dessus d'Elhan, il a 19k messages. Ca dépend du temps pour atteindre ce nombre de messages.
Si Vygo post 17200 messages en 100 jours (donc 2-3 fois plus que la moyenne d'Aratorn seulement) c'est bon 19k messages en 1900 jours -> 10 p/j
Rien d'impossible en fait.
T'a le super pouvoir des profs de math toi nan ?

[Glandulf : Petit rappel - N'utiliser la signature QU'UNE seule fois par thread. Là, ça fait déjà 3 fois. Merci.]
Citation :
Publié par Ciucilon
J'ai le pouvoir de faire fuir les représentant féminin de l'espèce humaine.

Mon hygiène est irréprochable, je precise quand même.
cherches pas! t'es super moche, stout!
Citation :
Publié par Ciucilon
Je bat spooty à plate couture, mais lui il le vit bien.

On peut rajouter la corollaire au pouvoir précédent, le syndrome du meilleur pote et des meilleures notes.
Il faudrait un mylife pour savoir qui de vous deux est le meilleur.
J'hésite à déverser des torrents d'aigritude sur ces forums, cela pourrait choquer les ânes sensibles.

Sinon, c'est bien connu que les filles ne vont pas à la selle, elle ne font que se rafraîchir!
Citation :
Publié par Ciucilon
J'hésite à déverser des torrents d'aigritude sur ces forums, cela pourrait choquer les ânes sensibles.

Sinon, c'est bien connu que les filles ne vont pas à la selle, elle ne font que se rafraîchir!
Si tu racontes pas, ça veut dire que tu vaux rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés