Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berre !
Je reconnai n`importe quelle note de musique ! (on appelle ca l`oreille absolue \o/)
Salop! Benjamin Biolay l'a eue à une époque, mais il l'a perdue... (d'après ses dires)
Citation :
Publié par Vygo
sinon j'avais le super pouvoir de me faire insulter publiquement par Aylan Anthares sur ma facon d'ecrire en emettant des insinuation sur mon intelligence irl alors que lui il a fait des etude, tas vue.
T'inquiète il ne viendra plus t'embêter :']
Citation :
Publié par Nyu
T'as très bien compris.

Tu vois j'ai le pouvoir de repérer en un coup d'oeil les relou et ce même si ils changent d'avatar et de nom.
D'un autre coté c'était pas dur je l'ai repéré a la premiere connerie qu'il a dit sans regarder l'avatar
Citation :
Publié par Heabean
Salop! Benjamin Biolay l'a eue à une époque, mais il l'a perdue... (d'après ses dires)
Et il a même pas eut une once de talent, ou un simple café en retour ? (de toutes façons vu le gars je suis pas sur qu'un Kg de coke suffise à ce qu'il ne soit plus mou) C'est vraiment trop injuste
zut jais perdue mon super pouvoir jetait fier de mon 0.99 et pouf... je passe a 1.00 post par day
Citation :
Publié par • inOx` •
plus serieusement j'ai un pouvoir de persuasion et de manipulation psychologique hors du commun
normal, t'es une fille!

*girl power*

(HS: c'est pas le même Aylan que l'Aylan de Pole, si?)
En guise de super pouvoir, je possède comme des millions d'autres hommes un artefact qui de par sa puissance attire les femmes libérées ayant de folles envies de sexe sans contrainte, et ce d'une manière quasi magnétique.
J'ai le pouvoir de m'etre farci 17 pages de posts.
Mais aussi de voir lorsqu'il y a de la lumière, manger quand j'ai faim, je me lave quand je pu. Bref chaque action que je fait viens d'un super pouvoir.
Je suis une multitude de super-pouvoir concentré en un seul corps
Citation :
Publié par Hien
Mais aussi de voir lorsqu'il y a de la lumière, manger quand j'ai faim, je me lave quand je pu. Bref chaque action que je fait viens d'un super pouvoir.
Olol noobz tj a 20 post/pages
Citation :
Publié par Hien
T'a bu mec, y'a que 5 pages.
roh en mode normal on a bien 17 page la
Citation :
Publié par Vygo
zut jais perdue mon super pouvoir jetait fier de mon 0.99 et pouf... je passe a 1.00 post par day
Chuis pote avec Doudou si tu veux je lui demande de te passer à 0.9 ou 0.8 . Mais bon ce sera du cheat quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés