Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elhan
Il a fait quoi ?
Ce mec à disparu du jour au lendemain, j'ai pas vu d'édit dans ses derniers messages, ce mystère m'intéresse.
Beuh, ya pas à chercher, s'il s'est fait ban c'est qu'il a forcément fait quelque chose d'interdit. Et puis si on lit la charte ça se limite pas uniquement à ce que l'on poste, donc ça laisse de la marge.
Citation :
Publié par MadmaX
Moi j'arrive a me rendre invisible, mais faut que personne me regarde, sinon ca me re-rend visible :<
28390.jpg

On me voit... on me voit plus... on me voit...

Sinon, heu... j'ai le pouvoir de manger des tas de trucs périmés sans jamais tomber malade.
Et je sais toucher mon avant-bras avec mon pouce.
(Et je sais aussi faire des rouleaux de langue rien que pour faire rager Glandulf )
Citation :
Publié par Chuck Maurice
Viens Jimmy, allons à Clichy-sous-Bois, y'a pas mal de racaille à pwn§§§

(T'aurais pu faire l'effort de trouver un vrai sosie§ )
J'amène le karsher, ça va chier du boulard mon ptit gars§!!

(J'ai fait tout les moteurs de recherche du net, introuvable )

@ Nyu:
On va arrêter les devinettes et le qui est-ce, sinon on ferme.
jais le super pouvoir d'etre un barien en rouge avec moins de 1 post par jour \o/

sinon j'avais le super pouvoir de me faire insulter publiquement par Aylan Anthares sur ma facon d'ecrire en emettant des insinuation sur mon intelligence irl alors que lui il a fait des etude, tas vue.
Citation :
Publié par Vygo
jais le super pouvoir d'etre un barien en rouge avec moins de 1 post par jour \o/
tu mens!

sinon, vous verrez ptet mes belles chaussures ( ) et mes chevilles enflées d'autant au prochain prime de la Barac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés