Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argas
Je poste des messages qui passent inaperçus et totalement sans intérêt, c'est inné je n'ai pas besoin de faire d'effort...
J'ai le pouvoir de els voir, de les lire, de les comprendre, de les quote et d'y repondre.

FeaR mY pOwER
Citation :
Publié par Pandaren
Je peux manger comme un porc, en ayant toujours faim après et sans prendre de poids. \o/
On a le même super pouvoir. :>
Citation :
Publié par eldi`
On a le même super pouvoir. :>
Pareil aussi pour moi,et je doit dire que c'est assez énorme,mais à ce qui parait il peut disparaître ce fameux pouvoir
Moi j'ai un pouvoir qu'il est bien:

Je peux rester concentré sur la Télé ou sur le PC pendant que ma copine me parle, tout en faisant semblant de l'écouter, sans qu'elle ne s'aperçoive de rien !
Citation :
Publié par KikoObizous
Pareil aussi pour moi,et je doit dire que c'est assez énorme,mais à ce qui parait il peut disparaître ce fameux pouvoir
On me le répète assez souvent en effet,

Tant qu'il est là, j'en profite.²²
J'aurai bien eu envie d'un super pouvoir mais il y a de forte chances qu'un japonais venant du futur me tombe dessus pour que je vienne sauver une pompom girl pour sauver le monde et j'ai franchement la flemme. Sans compter que j'aurai également un psychopathe découpeur de crane à ma poursuite donc non merci.
jpeu manger un morceau de chocolat et prendre 5killo
c'est merdeu comme pouvoir !
sinan eux bourrer j'arrive a deviner les plaque d'immatriculations des voiture sisi je vous jure !
Citation :
Publié par - !RoW - zany '
sinan eux bourrer j'arrive a deviner les plaque d'immatriculations des voiture sisi je vous jure !
Il s'agit la d'un dont rare mes amis.
Citation :
Publié par Ganondorf
J'aurai bien eu envie d'un super pouvoir mais il y a de forte chances qu'un japonais venant du futur me tombe dessus pour que je vienne sauver une pompom girl pour sauver le monde et j'ai franchement la flemme. Sans compter que j'aurai également un psychopathe découpeur de crane à ma poursuite donc non merci.

Et un Haitien qui vient quand faut pas
haaaaaa j'ai un pouvoir magique !!!

quand j'arrete le sport, je perd du poid (en masse musculaire)
Et quand je mange, je grossie pas, même si je fais pas de sport

Je suis génétiquement modifier pour ne pas stocker les graisses ^^
Chaque soir je suis obligé d'épier le ciel en attendant un signal lumineux que la police projetterai pour que j'intervienne du coup j'ai développé le pouvoir de boire du thé pour patienter tranquillement et avec le temps j'aime ça.
J'ai failli avoir le super pouvoir de poster un message roxant sur le fil qui vient d'être lock. Ca c'est joué à quelques secondes imo, quand j'ai posté il était encore 17h15 sur l'horloge de mon PC.
Citation :
Publié par Chuck Maurice
J'ai le don de ressembler à Walker Texas Ranger. Fear my power!
Le meilleur post du thread.

Tu vas rire mais je voulais faire EXACTEMENT pareil.
Citation :
Publié par Devil Mysth
Le meilleur post du thread.
Tu vas rire mais je voulais faire EXACTEMENT pareil.
Bah t'as qu'à dire que t'as le don de ressembler à mon co-équipier black. On ira ensemble faire la loi dans les técis du 9-3. Yeah§§§

(Enfin, ça doit pas être évident de trouver le sosie du black sur le net imo )
Je sais marcher avec des talons de 13cm
je sais courir avec aussi (plus dur)
et traverser une cour pavée (über dur)

Mon autre super pouvoir, c'est de créer des jeux videos, et ça c'est la classe
Citation :
Publié par Chuck Maurice
J'ai le don de ressembler à Walker Texas Ranger. Fear my power!
Enorme ce compte fake, ça me rappelle jacky la bagarre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés