Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty DarkSun
De même, 'peux me déboîter l'épaule et la reboiter sans problème
J'ai un pote qui fait ça environ 1match sur deux au handball, mais là c'est pas un super pouvoir :>
Citation :
Publié par K-Lagan
Petit joueur, ton lien meme pas il marche, puis ca, c'est un lien qui marche : lien qui lui fonctionne !!
Pas ma faute si ça merde§J'ai juste fait un c/c .

Citation :
Publié par Angora
Tu devrais aller ici.
Hm pourquoi?J'ai déjà posté dessus en plus.

Sinon j'ai un autre super pouvoir, j'ai réussis à regarder Ghost rider le film jusqu'à la fin.
j'ai le super pouvoir d'avoir été modo sur jeuxvideo.com et d'en être ressorti vivant. Et sain.
Citation :
Publié par malau
j'ai le super pouvoir d'avoir été modo sur jeuxvideo.com et d'en être ressorti vivant. Et sain.
Je pense que nous avons trouvé le gagnant.
Citation :
Publié par Sorgoth
Je ne crois malheureusement pas à l'existence de ce pouvoir. Si tu y crois vraiment, profites-en tant que tu l'as.
Go PvE, noob.
Citation :
Publié par Khorram
Je sais faire craquer mes doigts rien qu'en serrant mes poings, avec un petit gémissement à la Bruce Lee, c'est du plus bel effet.
C'est vrai qu'ca c'est la classe, mais pour l'avoir encore plus achète toi un collant moulant jaune ... .
J'ai le pouvoir d'hyperextension des doigts, ça sert à rien.
Je peux aussi perdre jusqu'à 4,5 kilos en 4h, mais là je triche.

Mon frère a un pouvoir cool : il pète avec son oeil.
Citation :
Publié par La Clef
Un de mes nombreux pouvoirs : lorsque je me lève, le réveil a déjà sonné plusieurs fois.
Tu n'es pas unique. Nous sommes les 4.400 (feignasses).
Citation :
Publié par La Clef
Un de mes nombreux pouvoirs : lorsque je me lève, le réveil a déjà sonné plusieurs fois.
J'ai la faculté de laisser tout mon corps endormi sauf mon bras qui éteint le réveil.
Citation :
Publié par sakmongkol
J'ai le pouvoir de ne pas avoir été édité pendant plus d'une semaine§

[Modéré par Glandulf : ... Non j'déconne ] <-- olol quelle rigolade !
LOL Sacripan§Tu me le payera très cher .
Citation :
Publié par C'était mieux avant
J'ai la faculté de laisser tout mon corps endormi sauf mon bras qui éteint le réveil.
Je suis capable de me persuader que c'est la première fois que j'ai appuyé sur snooze alors que c'est la sixième fois.
Citation :
Publié par sakmongkol
J'ai le pouvoir de ne pas avoir été édité pendant plus d'une semaine§

[Modéré par Glandulf : ... Non j'déconne ] <-- olol quelle rigolade !
j'ai bien aimé comme super pouvoir : celui d'éditer un message en rajoutant une blague alors que y'avait rien a édité
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Pareil. Encore louper mon cours de ce matin.

Ah et aussi, j'ai des super-pouces mutants. Plus large à la dernière phalange qu'à la première, et avec des ongles larges et courts.
Tout le monde se fout de ma gueule en les voyants.

édit : et j'ai aussi le pouvoir de poster toujours en fin de page, afin de bien passer inaperçu. Je te comprends Argas.
Citation :
Publié par Athamo
Tu n'es pas unique. Nous sommes les 4.400 (feignasses).
Dans ce cas la je claim le pouvoir de beth pour vous soumettre tous a ma volontée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés