Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Pour l'instant je n'ai trouvé personne capable d'une telle dextérité languistique!

C'est un super pouvoir n'oublie pas.
On est deux mon agneau. Enfin du moins j'y arrivais avant de me faire volontairement charcuter la langue, maintenant c'est un peu plus ardu.
Citation :
Publié par Athamo
On est deux mon agneau. Enfin du moins j'y arrivais avant de me faire volontairement charcuter la langue, maintenant c'est un peu plus ardu.
Ok donc on en gros avant, on était 2 et maintenant que tu es redevenu un civil parmi les autres je suis seul, c'est ça?
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Ok donc on en gros avant, on était 2 et maintenant que tu es redevenu un civil parmi les autres je suis seul, c'est ça?
Possible, mais imo tu sais pas étendre ta langue, l'allonger jusqu'au bas du menton, la mettre en fleur étout.
Citation :
Publié par Athamo
Possible, mais imo tu sais pas étendre ta langue, l'allonger jusqu'au bas du menton, la mettre en fleur étout.
Je sais la mettre en bas du menton et sur le nez, tkt

J4AI LA PLU GROSS IRL§!§§§!!!!!§11!
"Allons a l'ATAC mon pouvoir c'est de super-marcher !"

J'ai toujours aimer ce jeux de mots débile tiré d'une musique peut connut ( peut etre pour ça )

Sinon mon superpouvoir c'est de retenir les cours lorsque je dort en amphi.
Mon super-pouvoir c'est d'arriver à ne pas paraître pour un connard (dans certaines conditions) quand j'arrete un rapport juste après avoir pris mon plaisir (osef de la meuf quoi) \\o

Et sinon j'arrive aussi à imiter l'alarme de voiture !
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Mon super-pouvoir c'est d'arriver à ne pas paraître pour un connard (dans certaines conditions) quand j'arrete un rapport juste après avoir pris mon plaisir (osef de la meuf quoi) \\o
Marrant, mon pouvoir est d'être un connard, tout le temps, et en toute circonstance.
J'ai beau chercher j'pense pas avoir de super pouvoir. :/

J'suis un véritable emmerdeur depuis mes premiers instant mais j'sais pas si on peut appeler ca un pouvoir.
Citation :
Publié par Nyu
J'ai beau chercher j'pense pas avoir de super pouvoir. :/

J'suis un véritable emmerdeur depuis mes premiers instant mais j'sais pas si on peut appeler ca un pouvoir.

AAAAAAAAH SI ! CA GROPOUVOIR !!!

Au pire, et si tu tiens vraiment à dénigrer ton pouvoir d'emmerder le monde, tu peux toujours te dire que tu as le pouvoir de transformer ta bouffe en étrons.
Citation :
Publié par neoragorn
Sinon,pouvoir boire sans jamais etre bourré ,ca compte?
Si tu parles d'alcool ça compte,sinon c'est plutot normal.

Moi je sais gober un flamby et le resortir en entier par le nez (véridique).
Citation :
Publié par -DestyNova-
Si tu parles d'alcool ça compte,sinon c'est plutot normal.

Moi je sais gober un flamby et le resortir en entier par le nez (véridique).
Ca c'est très puissant!!!
Fais une vidéo et je dresserai un autel à ta gloire.
Tout simplement la résurrection instantané avec bien sur, tout mes souvenirs intactes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis avec le temps, a force de perdre les gens que j'aime, je chercherai ou une ame soeur eternelle, ou un moyen de me suicider definitivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés