Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
Je sais faire pas mal de truc avec mes pieds, comme attraper un verre (impossible de le monter jusqu'à la bouche par contre), ouvrir une porte mais pas à la bourrin, taper au clavier (en le mettant au sol) mais pas hyper précis non plus, balayer avec une balayette.

J'ai un autre super-pouvoir mais il est vraiment hors-charte. A la limite je pourrais l'expliquer en restant vague mais pour les tofs c'est niet.
jais le super pouvoir irl de pas voir passer le temps et en plus de rien foutre pendant tout se temps passer

je parle en mois. genre la sa fait 4 mois que jais demenager dans ma new ville et jais rien foutue, fin si un peut. mais bon, les jours passe trop vite, jais rien a faire et t'facon jais pas asser de temps pour rien faire fin pour faire le rien, fin rien, rien a faire et pas asser de temps pour le faire
J'en ai pas, ça fait de moi quelqu'un de tristement normal, je ne soigne pas par imposition des mains, je paye toujours mes cafés et je n'arrive pas à roter l'alphabet. J'ai essayé une fois mais j'ai vomi au "q".
Citation :
Publié par Aeros
J'en ai pas, ça fait de moi quelqu'un de tristement normal, je ne soigne pas par imposition des mains, je paye toujours mes cafés et je n'arrive pas à roter l'alphabet. J'ai essayé une fois mais j'ai vomi au "q".
Tu parviens à roxxer irl sans rien faire de particulier, c'est ça ton super pouvoir keukine.
Citation :
Publié par Dragon Rajhi
Alors moi, j'arrive à faire le 360 en jongle avec un ballon d'foot .. (mwé à part ca j'avais pas trop d'inspi ... laissé moi réfléchir 5min ).

C'est déjà, un super pouvoir, lorsque j'en fais 12 c'est déjà un miracle ... Mais avec mes grandes pattes de coyote, je suis pardonnable.
J'ai le super-pouvoir de l'hyper-souplesse des bras / mains.

En gros, je peux faire en sorte que n'importe lequel de mes doigts ( Main / Pied ) puisse faire un 180°.
Aucune résistance dans les articulations des doigts, j'appuie dessus l'ongle touche le dos de la main, quoi.

De même, 'peux me déboîter l'épaule et la reboiter sans problème, et tout un tas de connerie du même genre qui ne servent quasi à rien, sauf à faire gerber les plus sensibles
Citation :
Publié par Youplaboum
Je sais casser les coucougnettes de n'importe quel mec, sans les toucher.
Je me porte volontaire ? Tu fais comment ?
Citation :
Publié par Lipo
Je me porte volontaire ? Tu fais comment ?
Je parie que c'est la technique avec les briques

Citation :
Publié par Khorram
Je sais faire craquer mes doigts rien qu'en serrant mes poings, avec un petit gémissement à la Bruce Lee, c'est du plus bel effet.
Moi c'est en étirant les doigts
Citation :
Publié par Glandulf
Tu parviens à roxxer irl sans rien faire de particulier, c'est ça ton super pouvoir keukine.
Toi j'te love d'amour. Tu m'excites tellement irl que j'en ai des palpitations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés