Super(s) pouvoir(s)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grand Méchant Loup
J'ai aussi le pouvoir d'être un grand méchant loup avec un avatar de coyote.
Il roxxe cet avatar, l'est trop sexy Coyotte . (mais pas autant que Peter Pan, je le maintiens.)
Citation :
Publié par malau
j'ai le super pouvoir d'avoir été modo sur jeuxvideo.com et d'en être ressorti vivant. Et sain.

Ah? Y'a des modos là-bas?

Sinon j'ai le super-pouvoir de gagner systématiquement à pile ou face. Très pratique quand il faut désigner qui monte à l'avant en bagnole.
Citation :
Publié par All-seeing eye
Ah? Y'a des modos là-bas?
Ouais attends, on a nos pseudos en rouge et à mon époque on pouvait faire plein de trucs, genre... juste effacer les threads.
Citation :
Publié par Dork!ss'
le mien il est secret sinon je serai découvert aux yeux du monde
Passer 168h (7*24h) devant ton PC sans dormir en période de vacances scolaires ? :>
Citation :
Publié par Cloche††e
J'ai une ouïe très fine, mais par contre une vue en bois ... : /
Tu oublies que tu as le pouvoir d'inventer des expressions, genre "plop" (au hasard) et le pouvoir d'avoir des amis qui inventent des expressions genre "pwet" (au hasard)

OveroxX
Citation :
Publié par Vinx Itak
Tu oublies que tu as le pouvoir d'inventer des expressions, genre "plop" (au hasard) et le pouvoir d'avoir des amis qui inventent des expressions genre "pwet" (au hasard)

OveroxX
Plop c'est copyrighté d'abord nah.
Citation :
Publié par Pandaren
Je peux manger comme un porc, en ayant toujours faim après et sans prendre de poids. \o/
Même problème.

En plus, je connais les pas de danse.

Et je peux vous dire qu'en ce moment même Aeros regarde ce thread.
Respect robustesse noob.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Mon super pouvoir über rox.
Il permet de rien faire.
Enfin il permet aussi d'avoir une chance / malchance dingue selon les jours ( je l'ai toujours pas compris ce pouvoir )
Ce n'est pas un pouvoir vu qu'il s'agit d'un pur hasard
Citation :
Publié par KikoObizous
Ce n'est pas un pouvoir vu qu'il s'agit d'un pur hasard
Si c'est un pouvoir.
Parce que ma chance varie entre +++++ ( gain de n'importe quel concours ) et ----- ( I see dead people. ) selon ma volonté, mais sauf que je ne le contrôle pas.
Et puis le hasard c'est un pouvoir pour moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés