Les moments de solitude

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les bariens, alors que fini cette magnifique journée d'averses diverses dans cette belle région qu'est le nord, juste après avoir finit le dernier pot de confiture de figues avec les rares morceaux de baguette traînant encore dans les parages tout en écoutant le dernier album de Tokyo Hotel, il m'est venu une pensée dramatique : mince j'ai passé ma journée tout seul, sans parler à qui que ce soit ni sortir ne serait-ce qu'un bout d'ongle à l'extérieur. Pas un seul petit contact à qui parler sur Caramail. Ce n'est pas que je n'ai pas d'ami, c'est qu'ils ne m'ont pas encore rencontré tout simplement...

Alors je me demandais, toi, le jolien moyen, qui copule joyeusement chaque soir et qui est un véritable exemple de réussite dans la société, oui toi jolien, comment tu fait pour palier à ces longues journées de solitude que tu ne connais jamais ? Je te remercie d'avance pour ta précieuse aide qui va sans doute sauver ma pauvre vie de mouton en péril !

Réponds stpliz irl²
Tout pareil, sauf qu'en plus je suis sorti toute la journée (de 6h à 18h), pour composer sur un concours de la fonction publique (olol). Et la seule tentative de contact auprès des autres membres de l'espèce humaine s'est soldée par un échec cuisant et retentissant. L'histoire de ma vie quoi.
Citation :
Publié par Tsabo

Alors je me demandais, toi, le jolien moyen, qui copule joyeusement chaque soir et qui est un véritable exemple de réussite dans la société, oui toi jolien, comment tu fait pour palier à ces longues journées de solitude que tu ne connais jamais ? Je te remercie d'avance pour ta précieuse aide qui va sans doute sauver ma pauvre vie de mouton en péril !

Réponds stpliz irl²
C'est bien la solitude, de toujours avoir quelqu'un avec moi me stresserait . C'est important pour moi d'avoir quelques jours de solitudes, toute seule chez moi, j'ai bien des choses a faire, je m'ennuie pas, au contraire.

Je pense même que la solitude est une nécessité de temps en temps, ça permet de faire le point, d'être seul(e) avec soi-même.

J'ai une petite bulle, alors pour moi, c'est important ces moments seule, je supporterais pas d'avoir des gens chez moi a tout les jours.
Citation :
Publié par Lølita
Les forums de Jeuxonline.info ?
Ca c'est encore plus le soir, vers 21 heures, donc après manger quoi. Ta tentative de troll était pourrie quand même.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
C'est bien la solitude, de toujours avoir quelqu'un avec moi me stresserait . C'est important pour moi d'avoir quelques jours de solitudes, toute seule chez moi, j'ai bien des choses a faire, je m'ennuie pas, au contraire.

Je pense même que la solitude est une nécessité de temps en temps, ça permet de faire le point, d'être seul(e) avec soi-même.

J'ai une petite bulle, alors pour moi, c'est important ces moments seule, je supporterais pas d'avoir des gens chez moi a tout les jours.
faire l'ours c'est pas mal, mais pas trop!
Citation :
Publié par Elhan
Ca c'est encore plus le soir, vers 21 heures, donc après manger quoi. Ta tentative de troll était pourrie quand même.
Non. Et chez moi ces heures là c'est le soir.

Tsabo t'as fait quoi de ta journée à part manger et écouter Tokio Hotel alors ?
Citation :
Publié par Lølita

Au Togo, le soir c'est pas à cette heure là.
Citation :
Publié par Lølita

Ben j'me suis masturbé et j'ai traité ma mère de conne au téléphone parce qu'elle a dis que j'était un irresponsable qui sais pas se prendre en main (ce qui est faux, cf le début de ma phrase).
Citation :
Publié par Tsabo
Ben j'me suis masturbé et j'ai traité ma mère de conne au téléphone parce qu'elle a dis que j'était un irresponsable qui sais pas se prendre en main (ce qui est faux, cf le début de ma phrase).
ça renifle la phrase toute préparée pour faire rigolay
Citation :
Publié par Elhan
c'était pas un troll, il demandait si tu nous aimait... elhan, dis le hein, dis le que tu nous aime
Citation :
Publié par Lebiskwee
c'était pas un troll, il demandait si tu nous aimait... elhan, dis le hein, dis le que tu nous aime
Je ne t'aime pas tellement toi en fait, je ne sais pas pourquoi, sans doutes à cause que tu sois un fake.
Citation :
Publié par Elhan
Je ne t'aime pas tellement toi en fait, je ne sais pas pourquoi, sans doutes à cause que tu sois un fake.
et toi un pervers qui a voulu voir mes seins
Nettoyage effectué sans éditer ou sanctionner malgré mon avertissement mais je ne tolérerai plus le moindre HS, troll, etc. Je suis là pour assurer la lisibilité du forum et le respect de règles mais pas pour passer mon temps à courir derrière vous pour nettoyer vos crottes.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Elle était pas si mal ta journée, si tu rajoutes un MMORPG tu atteints une journée que j'aurais préféré à la mienne (à petite dose quand même)
J'ai passé quelques heures à m'acharner sur Zuma, puis après m'être arraché les dernières touffes de cheveux survivantes sur mon crane en sang, j'ai décidé de log mon empathe spé empathie pour aller frag un peu sur DAoC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés