Crispy |
Dernières publications

Ok je te remercieMais mm en fermant le jeu avec la croix ca planté !!Je vais le re DL a sa sortie il sera plus fiable !!Merci p... Lire la suite

je te remercie, je testerais ce soir !... Lire la suite

Voila je voudrais savoir si une personne avait rencontré le mm problème, c est a dire que quand je ferme le jeu en me déconnecta... Lire la suite

Oué Fugo je sais bien j ai deja essayé :) Donc soit j ai un prob soit le lien de fonctionne plus !PS: Te faut le jeu installé p... Lire la suite

Bonjour , tout est dit dans mon titre !! J'ai beau chercher des Calculateur de SC dernière version et aucune ne marche ! U... Lire la suite

Tien Spawni tu as trouvé un fan de toi ! Une gentille petite femme pour toi, bhen c est cool pour vous deux vous allez pouvoir ... Lire la suite
Lasoldomi je ne me rappel pas de toi sur DaoC peut être as tu joué quand j'ai arrêté :) Par contre je connais bien Dok et d'ail... Lire la suite

Mouarff Umaro c'est vrai que ton Thane il roxait :) tout les deux ont étaient limite en duel :) un résiste ou stun foiré et c é... Lire la suite

Je ne suis pas psy mais on peu apercevoir une forme de jalousie :lit:Que je sois 11L ou 1L le poste serait resté le même alors ... Lire la suite
Mouarf Krilinbleu domage que tu ne soit pas sur Gisoreux :) Et lol ton nom Bulmableu :) et d ailleurs pourquoi bleu ? lol... Lire la suite

Allé Spawni banni du poste tu fais trop ton jaloux la :) Gogo continuer a mettre vos names sa fait trop plaisir de revoir des a... Lire la suite
Wouaa Kozz et Dral :DKozz me souvient pas trop de toi juste que tu avait un nom que j'utilisait sur mes perso ( Crispy, Flurry,... Lire la suite
Haha Draale me semble que c'était toi qui hachurais mon nom non ? ^^Spawni c'est vrai que ta vie ce résume a 24h/24 devant son ... Lire la suite