Crispy

Dernières publications

RSS
28 juillet 2006 à 09:59 - Messages
On peux remarquer dans la vidéo que je broute bcp :( stop me courser les tank laisser moi tranquille didiou :D... Lire la suite
8 juillet 2006 à 19:03 - Messages
Salut , bhen pour te repondre le haxa petit rang c est damage sont pas top et c est vrai qu aprés le nerf il sera difficile pou... Lire la suite
17 juin 2006 à 23:58 - Messages
Merci Waiting pour la SC , j avoue elle est pas mal du tt :DBon j ai déjà réunis pas mal de modèle de SC aussi bien les une que... Lire la suite
16 juin 2006 à 23:40 - Messages
Merci Bradak l est pas mal t as SCMerci Micro mais c est vrai les loot sont un pti peu vieux :)... Lire la suite
11 juin 2006 à 19:01 - Messages
Ouai c est vrai je n'y est pas pensé :) mais c est vrai :)Disont que j ai pas trop l habitude déjà a allé sur jol :)... Lire la suite
Ouaaa génial merci Bloop... Lire la suite
11 juin 2006 à 18:55 - Discussion
Salut tlm !!!! Comme le signal le titre j'aimerais voir les SC de plusieurs war afin de me permettre de calculé la mienne. ... Lire la suite
11 juin 2006 à 18:47 - Discussion
Salut tlm !! :lit: :aide: Je commence a faire des vidéos pour ma guilde et les séquences que je film prennent pas mal de pl... Lire la suite
28 mai 2006 à 15:09 - Messages
OMG génial la vidéo j'ai trop kiffé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super montage,les combats magnifique,je me suis régalé... Lire la suite
28 mai 2006 à 14:25 - Messages
Mais non mais LOL je fais pas un post pour mon 11L osf de ca je veux les vidéos MDRKikoo devais me le faire le poste moi j'aime... Lire la suite
Thx Spiiriit c'est simpa de repondre au sujet... Lire la suite
28 mai 2006 à 13:21 - Discussion
Bonjour tlm! Je recherche des beaux montage de vidéo daoc. Surtout celle du kob qui perd sa femme et qui se venge. Sino... Lire la suite

Jeux

    Crispy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Crispy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Crispy n'a publié aucune critique de jeu.