[Broc] Rendons officielle une zone pour le petit comité !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Les bons vieux combats en plaine , 1 vs 1 , 2 vs 2 etc se fesant de plus en plus rare avec NF , je propose que tous les gens à la recherche de ces types de combats se rendent dans une zone assez précise de la map ^^

Je propose ça car à moi ça me manque beaucoup , et j'ai pu remarqué que j'étais loin d'etre le seul ^^

je propose la zone entre behn 3 et Nged (accés rapide pour les 3 royaumes , une bonne plaine )

Biensur les WL sont punis , les bd aussi et n'auront pas le droit d'y aller , ainsi que le fg
Quand y'aura de l'action vers cette zone , bien sur ca ne sera plus la peine d'y aller le temps que ça se calme

Ca sera assez difficile à mettre en place , au début (si il n'y a pas que moi emballé par l'idée) ca sera casi désert , mais je pense qu'il y'aura de plus en plus de personnes qui suivront le mouvement ce qui animera continuellement cette zone de combats 1 vs 1 , ou petit comité vs petit comité

Si possible ca sera sans buffbot (en tout cas moi je le serais pas , non non c pas un fake !)

J'aimerai avoir vos avis sur ma proposition ^^ en tout cas si vous voullez du free rp , je serai présent avec mon weak chasseur
Bonne idée mais hélas irréalisable, si tout ceux aimant soloter/duoter se trouvent dans la même zone ça va add sans arrêt... tu crois pas?

C' est beau d' être nostalgique mais ça ne sera jamais comme avant ou tu pouvais intercepter des solo/duo sur la map des 3 ZF a plusieurs endroits.
Mouais le must ça serait de faire une zone instanciée, 1 seul perso par IP. Avec en fait un genre de val mais que de la plaine. >Sans flotte et sans fort/tour. Et qui adapte sa taille selon le nombre de joueur
Bien au début , la zone que je propose est assez petite , et y'aura pas beaucoup de monde donc cette zone suffira largement , aprés si plus de monde veut se joindre à la partie , ca ne dépend qu'à nous d'étendre les zones de combats pour éviter les add and co et puis jpense que si mon idée se réalise , ca redonnera un peu de neuf dans les mentalités et que les joueurs qui seront présent dans cette zone adderont pas , qui sait ^^
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Mouais le must ça serait de faire une zone instanciée, 1 seul perso par IP. Avec en fait un genre de val mais que de la plaine. >Sans flotte et sans fort/tour. Et qui adapte sa taille selon le nombre de joueur
C' est déjà prévu l'arène, 1.75 me semble, par contre ça donnera pas de RP.
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Gogo guild wars imo :/

edit:
Citation :
Publié par Berre || Ethanais
(HS : dsl overfury pour les rudes l'autre fois , jt'ai prit pour Lavav , et parrait que Lavav faut la rude , elle aime ça il parrait )
Np ^^ je vois qu'elle est appréciée partout ma cs bot!
(HS : dsl overfury pour les rudes l'autre fois , jt'ai prit pour Lavav , et parrait que Lavav faut la rude , elle aime ça il parrait )
Si tu te laisses tuer je viens !
Citation :
Publié par Overfury Arya
Gogo guild wars imo :/

J'ai vu le jeu et franchement, je n'ai pas accrocher du tout, c'est beau mais ça s'arrête là.

[EDIT]
Citation :
Publié par Cardise
C' est déjà prévu l'arène, 1.75 me semble, par contre ça donnera pas de RP.

Tu parles des missions RvR ? De ce que j'ai compris c'est pas trop ça.
moi je veux que des fufu 1L pour me pl rp dans cette zone a non ? bon zut

Le 1vs1 avec zones délimitée ca reste un doux rêve de nos jours
Jolie idée, c'est sûr que ça manque, mais... faudrait que les gens présents dans la zone se retiennent de add... autant dire déja c'est mort
Pis non Buffbot plus jamais !

( rendez nous des points de passage à camper, les pontons ça rp pas assez, les ponts ya trop de monde )
Excellente idée j'essaierai d'y être souvent présent avec mon non fufu pas BB

A+ sur la plaine
Barbeuc animiste hib/broc ~~~~ Badowinya druidesse hib/broc
Badow Pretre de Hel mid/ys
Citation :
Publié par Berre || Ethanais

Biensur les WL sont punis , les bd aussi et n'auront pas le droit d'y aller , ainsi que le fg
Quand y'aura de l'action vers cette zone , bien sur ca ne sera plus la peine d'y aller le temps que ça se calme
c'est bizarre cette mentalité de mettre des classes a part . Tout le monde a le droit de jouer de la même façon et puis dans ta liste tu a oublier les Seide
way tout en finesse et en originalité en plus t'as vu mon roro
(vive la création de compte voyageur rien kpourflood)
Berre ton idée est très sympa Ce qui le serait encore plus serait l'idée déjà exprimée que chacun vienne avec l'idée de ne pas add sur un fight déjà commencé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés