[Broc] La Légende de GRUIKKY

Répondre
Partager Rechercher
Voila, Un samedi après-midi une bande de joyeux gay-lurons menés par le grand GRUIKKY...

Ils partirent tels de valeureux combattants à la recherche de nouveaux défis... et ils en trouvèrent un à leur portée....

La Légende de GRUIKKY

Ils partirent donc à 7 valeureux guerriers :

Lead et clerc : Gruikky ( DS )
Paladin : Anto ( DS )
Theu : Nemz ( DS )
Hérétique : Remkill ( DS )
Moniale : Rapiettou ( DS )
Sorcier : Gamilla ( DS)
Ménestrel : Aseryn ( DA )

A noter que cette vidéo ne reflète pas le vrai niveau de jeux des membres du groupe, c'est un moment de fun que nous avons décidé de passer ensemble... Le commentaire de fin n'est autre que GRUIKKY himself !

A noter aussi que nous avons recroisé les mêmes mid plus tard et qu'ils se sont vengés

Merci beaucoup à notre réalisateur Anto dont c'est la première vidéo ^^

P.S : Ceci n'est pas un post a flamm merci ...
Je tiens à préciser que c une vidéo faite plus ou moins à la va vite (c surtout la première que je fais :x) donc osef de la qualité du montage... on voulait juste se taper un ti après midi fun avec des gens très zen de la guilde...

Merci à Gruikky pour C commentaires hors norme (je n'ai pas mis les commentaires car trop long à découper les échantillons les plus intéressants). Merci à tout le groupe et à nos valeureux ennemis qui n'ont pas hésité à combattre la masse que nous étions !!!
Citation :
Publié par Schouby
Nemz c est le paysans qui rude ? ~~
Osef de ça ct un pur délire (donc certains se sont lâchés outre mesure, n'en tenez pas rigueur à NEMZ svp)
Citation :
Publié par Levko
Franchement nul, on voit un palouf qui tourne en rond les 3/4 du temps...

Caysupairdrole
Dsl suis pas encore un pro de la vidéo j'avais des tanks o Q, gt BG sur Gruikky, le but ct de pas rip... bah j'ai fait ce que j'ai pu et j'ai tourné en rond pendant le fight tout en essayant de garder des images du fight...

Mais bon comme précité plus haut on ne parle pas de qualité pure niveau montage / tournage, ni de qualité de jeu à proprement parlé, mais juste d'un truc super con qu'on a fait samedi après midi...

Il est clair qu'on est loin d'un fight dans les règles de l'art (je V même pas taper un mec perso )... Enfin c sure que ça ne va pas plaire à grand monde, de notre côté osef de ça, ce qui compte C qu'il nous restera un bon ti souvenir d'une après midi passée entre potes
Citation :
Publié par Taalrasha
c pas fait pour montrer le skill, cf 3 post plus haut
Je ne parlais pas du skill, mais de la vidéo en elle même...
On ne voit rien de drôle, si ce n'est le fight "nu". L'idée aurait pu être mieux exploitée, ou plus originale.

Bref ca sent le déjà vu.
Citation :
Publié par Levko
Je ne parlais pas du skill, mais de la vidéo en elle même...
On ne voit rien de drôle, si ce n'est le fight "nu". L'idée aurait pu être mieux exploitée, ou plus originale.

Bref ca sent le déjà vu.
Vi on sait, mais à la base on ne devait pas filmer... on pensait rip direct sur le premier grp croisé. Vu que ça se passait plutôt bien on a lancé fraps, mais bon étant un noob en la matière j'ai essayé de concilier jeu et tournage, en gros j'ai fait ce que j'ai pu

Mais Master GRUIKKY compte ne pas en rester là et compte bien faire une suite plus...plus... plus koi
gruiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!

patapay ^^

Agralil ménestrel r6Lx <Camlann> en uppage
Terav ménestrel à roulettes à la retraite....place aux jeunes !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés