Keez'a |
Dernières publications

Ca veut rien dire ces graphCity of vilains il y a 400 joueurs lol ( fr )... Lire la suite

daredare Tu as vraiment fait une belle sc , simple , efficace avec le use gfm :)je la fais dessuite ^^... Lire la suite

Salut ^^ Je post ma sc Elle est facile à faire et si elle peut aider quelques druides ^^ Sc drood Keeza Lire la suite

Go venir en buss, ça rpAgramon c'est pas une zone de 8 v 8 sans add ?( on est aller 3 fois , 3 fois 6 fgm)... Lire la suite

Perso ça me pourris la vie en étant caster... j'ai 26 % resist estoc , 1K hp Soit il me OS avec le tir qui passe a travers la b... Lire la suite
en quoi ca réquilibre avec les mages lol ? Quand avant je voyais des archers qui me shooter a 700 de portée normal qu'il meurt.... Lire la suite

En fait lol je crois savoir ;) J'ai une weak CB qui pe retirer 20 euros par semaine lol . Need pull la carte gold a la mother ^... Lire la suite

Bonjour, Je me suis installé sur Mordred et voulant acheter LOTM + DR, je n'arrive pas, j'ai réussi a payer 1 mois pourtant. ... Lire la suite

Bonsoir, Voila ayant plus joué depuis plusieurs versions, j'aimerai savoir si on pouvait respec sa voie de craft. Si oui com... Lire la suite

DAoC est la meilleur communauté niveau MMORPG :maboule: Sinon une fois atteint le level 40 tu trouveras vite du monde pour fai... Lire la suite

Oui vraiment fumé archers :aide: ça me fait rire les archers qui disent que les mages dd a 700 en chain et qu'il trouve que l... Lire la suite