Keez'a

Dernières publications

RSS
25 March 2008 à 18:42 - Messages
Ca veut rien dire ces graphCity of vilains il y a 400 joueurs lol ( fr )... Lire la suite
21 March 2008 à 20:59 - Messages
daredare Tu as vraiment fait une belle sc , simple , efficace avec le use gfm :)je la fais dessuite ^^... Lire la suite
21 March 2008 à 05:01 - Discussion
Salut ^^ Je post ma sc Elle est facile à faire et si elle peut aider quelques druides ^^ Sc drood Keeza Lire la suite
19 March 2008 à 03:36 - Messages
Go venir en buss, ça rpAgramon c'est pas une zone de 8 v 8 sans add ?( on est aller 3 fois , 3 fois 6 fgm)... Lire la suite
12 April 2007 à 23:06 - Messages
Perso ça me pourris la vie en étant caster... j'ai 26 % resist estoc , 1K hp Soit il me OS avec le tir qui passe a travers la b... Lire la suite
en quoi ca réquilibre avec les mages lol ? Quand avant je voyais des archers qui me shooter a 700 de portée normal qu'il meurt.... Lire la suite
11 April 2007 à 13:35 - Messages
En fait lol je crois savoir ;) J'ai une weak CB qui pe retirer 20 euros par semaine lol . Need pull la carte gold a la mother ^... Lire la suite
11 April 2007 à 09:22 - Discussion
Bonjour, Je me suis installé sur Mordred et voulant acheter LOTM + DR, je n'arrive pas, j'ai réussi a payer 1 mois pourtant. ... Lire la suite
10 April 2007 à 20:42 - Discussion
Bonsoir, Voila ayant plus joué depuis plusieurs versions, j'aimerai savoir si on pouvait respec sa voie de craft. Si oui com... Lire la suite
9 April 2007 à 20:27 - Messages
DAoC est la meilleur communauté niveau MMORPG :maboule: Sinon une fois atteint le level 40 tu trouveras vite du monde pour fai... Lire la suite
7 April 2007 à 21:04 - Messages
Oui vraiment fumé archers :aide: ça me fait rire les archers qui disent que les mages dd a 700 en chain et qu'il trouve que l... Lire la suite

Jeux

Keez'a joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Keez'a n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Keez'a n'a publié aucune critique de jeu.