Respec craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voila ayant plus joué depuis plusieurs versions, j'aimerai savoir si on pouvait respec sa voie de craft.

Si oui comment et cb cela va t-il me couter ?

Merci
aucun respect craft de disponible, mais à partir de la 1.87, un seul personnage peut monter tous les crafts et donc être 6 fois légendaire.

Voilà
Pas exactement.
Déjà tu ne peux pas respec de n'importe quel artisanat à n'importe quel artisanat. Je ne me souviens pas exactement mais dans l'idée un Arcaniste ne peut pas respec Forgeron, ou un truc dans ce goût là.

Ensuite tu perds tout tes points.

Donc bon, ne serait ce qu'avec la perte des points, ça motive pas énorme pour respec

Et avec la 1.87 (bientôt sur vos écrans) tu pourras monter tous les artisanats sur le même perso. (Un doute me vient soudainement quant à la possibilité d'être Alchi et Couturier en même temps)

@ Ssiena thx, je ne me souvenais plus dans quel sens ça marchait ^^
alors, actuellement, tu es limités a un artisanat et tu peux changer d'un non magique (couture, forge, armurerie et emepennage) vers un magique (arcanisme et alchimie) en perdant tout les points (pour la petites histoire, au début il n'y avait que les 4 non magiques et quand les deux magiques sont sortit, des tas de gens avaient mit 1 dans un artisanat non magique pour pouvoir faire des béliers et se trouvait du coup incapable de prendre un des deux nouveaux)

d'ici peu (1,87) tu ne seras plus limité a un seul artisanat (tu pourras fair les 6 sur un seul perso) et le fait de respec n'aura plus aucun sens

a tout hasard, un résumé des changement d'artisanat en 1,87
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés