[1.88] Ressenti du changement des classes archers en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je souhaiterais avoir l'avis de joueurs en 1.88 pour leur ressenti sur la 1.88 et les nouveaux archers que l'on voit arriver un peu partout.

Personnellement:
- en tant qu'archer moi même j'avoue être souvent surpris par mes dégâts mais actuellement il y a un gros contrecoup avec le changement d'acquisition de tir sur un cible visible refufutant, rendant souvent impossible la survie une fois un combat fini si quelques archers sont dans la zone. J'ai pour l'instant abandonné mon chasseur pour l'instant, que je ne ressort vraiment que dans des heures creuses pour jouer tranquillement.

- en tant que guérisseur, les archers sont devenus une vraie plaie. Il suffit de passer dans une zone avec un tant soit peu de passage et d'engager un combat pour voir des volées de flèches dans tous les coins et se retrouver au tapis en moins de deux. Le problème est qu'un groupe d'archers un temps soit peu organisé peut venir à bout d'un fg visible désormais s'ils ont la malchance de passer dans le coin. Malgré un bon stuff, une armure de maille et les buffs, je trouve les dommages très conséquents...sans parler que (voulu ou pas) le système de flèche plantée dans le corps a changé : désormais la flèche se plante dans le torse, impossible de pouvoir deviner où est l'archer très rapidement, rendant la riposte ou la fuite très compliqué dès que l'on s'approche d'une forêt.

Bref malheureusement, malgré de bons changements que j'apprécie en tant que chasseur, je trouve dommage que l'archer soit devenu un assassin à longue portée, pouvant causer autant de dommages avec la sécurité en plus.

Le problème vient peut-être du fait que l'archer ce soit transformé en sniper. La solution aurait peut-être été d'empêcher la furtivité pour certains tirs, faisant d'eux de vrais archers au sein d'une bataille et non pas une multitude abritée par un voile de dissimulation.

En ce moment certaines situations deviennent invivables du fait du nombre d'archers (je sais c'est l'effet nouveauté aussi ). A mon humble avis, ils devraient mettre en place des moyens pour détecter les furtifs archers ou améliorer la signalisation d'un archer une fois visé.

Voilou
Perso ça me pourris la vie en étant caster...

j'ai 26 % resist estoc , 1K hp

Soit il me OS avec le tir qui passe a travers la bt

Soit c'est le second tir qui me tue, ( au premier pas le temps de réagir, a moins d'avoir du cul et de voir direct l'archer, car l'archer n'est plus ciblé a la 1er fleche.)

Perso ce up ca se sent vachement sur server PvP mais en rvr ca doit pas trop whine je pense.

( je reroll scout la ...)
Le plus embêtent ce sont les difficultés pour cibler le gus une foi qu'il a commencer à shoot.

C'est d'ailleurs vraiment énervant , avant je savais tout de suite d'où la flèche venais au premier coup , maintenant , au bout de 2-3 flèches la touche dernier attaquant ne fournis pas forcement la cible ...

Alors bon , je sait pas ce qu'ils ont voulus faire avec ces changement mais je trouve que c'est nimp ^^
Citation :
Publié par Keez
Perso ça me pourris la vie en étant caster...

j'ai 26 % resist estoc , 1K hp

Soit il me OS avec le tir qui passe a travers la bt

Soit c'est le second tir qui me tue, ( au premier pas le temps de réagir, a moins d'avoir du cul et de voir direct l'archer, car l'archer n'est plus ciblé a la 1er fleche.)

Perso ce up ca se sent vachement sur server PvP mais en rvr ca doit pas trop whine je pense.
c'est simple, j'ai abandonner caster aussi... cest injouable. le pire c'est que je le jouais full buff red... et j'arrive a me faire one shoot, ou 2 shoot ...

ça me dégoute un peu d'avoir recommencer daoc, peut pas jouer les classes que j'aime, tellement qu'il y a d'archers qui campent departout.
perso je compte surtout jouer en groupe pour limiter les dégats... ou alors solo en campant une maison ^^

PS romain : archers au cac now =>scoot bouclier up ; rango spec hybrid ca pourrait le faire en baissant fufu (?) ; chasseur lance + pet maladie franchement aie ; évidemment pas en duel cac pure mais vue les dégats arc ca deal de loin en mode mago et niveau cac c'est 100 fois mieux qu'un mago ^^

mythic...

PPS : personne peut etre immortel olOLol
Ayant teste, c'est bien sympa ( GROS DMG + Falcon's eye de retour ) Pblm pour les shoots quand la personne passe hors vu pile a la fin 3seconde de perdu.
Ca rééquilibre avec les mages , mais c'est pas trés roleplay , on devrai pouvoir décocher sa fleche quand bon nous semble

Quand avant je voyais des archers qui me shooter a 700 de portée normal qu'il meurt....

Un archer avant 1.88 si il sait play il tuer 90 % des mages en face...
ça rééquilibre?

t'as raison, maintenant ca fais beaucoup plus mal qu'un mage, ça peut se buff / slam, ca tape de plus loin qu'un mage, ca peut se fufu / porter meilleure armure / plus de pdv => plus solide que les mages, ça peut faire du corps à corps.

j sais pas si c' est les 2l de despe mais j suis cassé de rire

sinon les archer c' est dla merde, ca a toujours etait dla merde et ca resteras dla merde juste bon a faire chiez les autres joueurs ! ( se souviens de tout les archer campeur de tour , de pont pret a leech le moindre fight ) vraiment une classe de merde fait pour des merde .
trop lourd les archers je trouve, ça add sur les fights de groupes, ca deal des qu'ils sont plusieurs que les mages se font limite OS, complètement de la merde quoi.

Perso je comprend les magos deg de jouer, parce que dès que t'as de l'add archer c'est pour leur geule, et ils passent leur temps a brouter.
bah je le vois bien qd on joue en gp ... au moindre inc contre un autre gp et quelle que soit la zone , y a tjrs un archer pour m'add pdt le fight ...

Encore avant ct jouable , car y avait moyen de qc/bt self et de macroter " need heal " ou de qc mez/ns truc du genre , la c'est plus possible , le moindre mage meme en fg se fera démonter sans aucun recours possible hormis un reflexe surhumain de ses healers .

Enfin , le vrai pb c est qd meme ce shoot qui tick a 900+ et traverse la bt sans que le nom pop ds la fenetre , y a rien a faire hormis attendre le 2 eme shoot qui ns acheve souvent , et qd c est pas le cas , le nom pop a peine qu'on peut /face en vain pour voir arriver la 3 eme qui est fatale ds 90 % des cas .
Citation :
Publié par [Sn4d3R]
archer vs moine (en carton a nakik)

1 shoot = 750 no target
2 shoot = 450 tu peux face
3 shoot = 450 tu peux /rel

En même temps c'est quoi qui le joue là, moi je rupt avec mon Itaunt, j'arrive au cac me fais stun shield puis je rel, sauf si ip purge up, dans ce cas là je peux fight, peut etre gagné mais vu que je me prends 2 autres archers sur la gueule je rel §
D'ailleurs je me demande si c'est "Work as intended" ou un bug ce ciblage qui fait que tu dois gentiment attendre de te prendre une seconde flèche dans le cul avant d'avoir l'archer en cible >_<.
Citation :
Publié par Oxylon
ya jamais eu grand chose de roleplay dernièrement ; genre un mec qui envoie son marteau toute les 10 sec, il doit faire 158 fois la quete DR omg?

rétablissons le rp :
http://img77.imageshack.us/img77/448/dommarbuste7qw.jpg
http://img198.imageshack.us/img198/4546/doomcorder1gy.jpg
=> petite merveille

en tout cas aucun rapport avec le mage vue la portée, les dégats et les capacités CaC
Oxylon je t'aime j'ai beaucoup rigoler
ca pleurniche un peu sur les vn ? savoir si on a eu chance de voir un ptit nerf pop (ou au moin pouvoir target l'archer avt d'etre mort ^^)

j'ai pas fait de pvp au 50 stuff encore mais mon skald lvl 30 avec stat/resist cap se fait regulierement 3/4shoot par des archer jaunes sur mordred (limite ca me derangerais pas si j'avais l'archer en cible des la premiere fleche )
Citation :
Publié par Eldy
ca pleurniche un peu sur les vn ? savoir si on a eu chance de voir un ptit nerf pop (ou au moin pouvoir target l'archer avt d'etre mort ^^)

j'ai pas fait de pvp au 50 stuff encore mais mon skald lvl 30 avec stat/resist cap se fait regulierement 3/4shoot par des archer jaunes sur mordred (limite ca me derangerais pas si j'avais l'archer en cible des la premiere fleche )

toute facon actuellement, même si on les avait en target des la premiere fleches, ca resterais la merde y a quasi aucun archer solo... fin a part ceux qui campe les tp avec une macro pour port au premier interupt ... y a 2 jours je sors de cs avec ma shamy, un archer me inc, j le rush , j balance zo, j commence a le maladie, dot ect , 2 autre archer pop et me kill ( en fait ce qui est le plus chiant c' est qu un archer a dans 99% des cas l' avantage du inc, donc tu peut rien faire :/ )
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés