[1.88] Ressenti du changement des classes archers en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
scout pour l'engage , le slam et le combo slam/run/shoot .

mais bon , en tant que mage , c est celui qui est le plus relou ...

la gars me tir deux fleches a 10 m , casse ma bt et me fonce dessus pour me slam , le tps de purge je suis mort en general .
c est vrai que sa les changes un peu les magos de prendre quelques fleches.

je me souviens du temps ou je jouai mon scoute et que j avais pas le temps de tirer que deja je m etais pris 2 bolt a 800 voir 1000 de degats dans la tranche a 1.5 seconde d intervalle.

vivement que le patche arrive sur les serveurs francais, je sens que je vais reprendre un abonnnement moi

lol
Citation :
Publié par ashyr
je me souviens du temps ou je jouai mon scoute et que j avais pas le temps de tirer que deja je m etais pris 2 bolt a 800 voir 1000 de degats dans la tranche a 1.5 seconde d intervalle.
Oui mais la ou tu pouvais rester cache quand un mago passait pour pas te faire tuer, la le mage ne choisit pas quand est ce qu il va se faire flecher. Bref un mage ne peux pas engager le combat contre un arche , et ne peux aps riposter puisqu a la deuxieme fleche, il est mort.
Donc c est un up completement debile a mon avis. Ca desequilibre completment le jeu. Meme un tank shield se fait poutrer rapidement....Et je te parle meme pas de la guarde completement inefficace contre les archer ( tu bloc 1 fleche sur 10 en gros )
Vivement que ce soit nerf pour que ce soit jouable.
Citation :
Publié par Taftaf
Perso je m'en sort mieux avec les archers, depuis que j'suis popo buffe et que mes hps sont montes un peu a cause des CL je tient assez lgptps pour instant /dd
Ta combien de hp avec tes pots buffs?
moi je demande pas de nerf ... juste que les fleches pop ds la direction ou l archer les tire ... comme avant ... parce que la deja qu il pop mm pas ds la mini mais en plus , les fleches indiquent plus la direction et se plantent tjrs de face ds le plastron ... ça c est vraiment injouable ^^

le dps fume/les fleches qui passent bt/self admettont , mais ce genre de délire avec les fleches popant uniquement sur le plastron , faut arréter c est débile ^^
serieusement c'est sur le up est un peu trop puissant mais faut pas abusé aussi tu reste supra vulnérable au fufu pur et a bcp de tanks . j'admet que les mages broutent trés souvent mais aprés au cac rien a changer, meme si les ranger ont plus en cac avec le up des spé boucliers tu tape 1 coup sur 4 et encore . les scout ont toujours autant et les hunter si ils veulent le pet sont obligé de mettre des points en lien donc au final c'est vrai que de loin tu tape plus fort mais tes tir sont considérés comme des sorts avec tout les inconvéniant qui vont avec, genre tu slam si le mec a un dommage shield (d'ailleur je vous conseil de prendre un dmg shield en CL )et bien tu te touche pendant 3 seconde avant de pouvoir re-tirer. aprés j'ai pas encore vue si les tir marché sur un mec BG mais faudra que je test
La chose qui gene le plus c'est le fait qu'il pop avec 2 ou 3 fleches, on a jamais dit qu'il roxxaient au cac ( sauf les scout ) ou qu'ils etaient fumés sans leurs arcs. Sinon oui tu peux tirer sur quelqun qui est bg
Cool, je vais pouvoir ressortir mon chasseur et me venger de tous ces magos en tissus qui n'ont que trop jouis de leur dps disproportionné !

A moi le easy mode et les touches I win !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés