Communauté daoc actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


Je viens de voir un graphique qui m' a un peu surpris.

http://www.worldofraids.com/2008/mar...scriptions.jpg


Je pensais voir DAOC mais apparemment, personne n'y joue.

Un peu triste de voir ca quand meme.
__________________
TESO daguefilante
NB 48 level , Sorc 50, DK 42


RIFT :
Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71

http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU

Daoc : Snader
Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred)
inactif
Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif
Le graphique est faux et je vais te dire pourquoi , daoc devrait y entrer si on prenait en compte tous les serveurs mondiaux mais c'est pas le cas (à mon avis) parce que bon ... Final fantasy qui rentre dedans avec lineage faut pas abuser
En même temps je ne vois pas d'ou il sorte ces chiffres non plus, sachant qu'ils est souvent impossible de savoir combien de joueur joue véritablement aux jeux respectif, vu qu'on joue pas tous en même temps et peu de société donne vraiment le chiffre du nombre d'abonné qu'ils ont.
Citation :
Publié par chinna
Le graphique est peut être pas si faux, en dessous de 0.1% ils ont trouvé que c'était inutile de le mentionner.

Par contre très bon score de Dofus.
Je vois pas comment au niveau mondial daoc ne peut pas entrer dans le graphique lol...
Y'a quand même Everquest... imagine un peu En théorie les gens d'everquest sont passé sur daoc puis sur wow (d'après la logique d'évolution des jeux), comment on peut avoir everquest et pas daoc ?
Citation :
Publié par Ileoulebébé
JEn théorie les gens d'everquest sont passé sur daoc puis sur wow (
En pratique, les joueurs de EQ1 sont restés sur EQ1 (ou on stop)- puis sont allé sur EQ2 ou sur WoW (voire LotR).
Ils sont très peu a être allé sur Daoc.
Citation :
Publié par Hythz .
Moi je vote sur le fais que c'est pasque .. ben c'est comme ça et pas autrement ! ;o)

Au final , ça fais quoi que daoc ne soit pas sur le graph ;> ?
Rien c'est juste étrange
J'ai toujours cru qu'il y avait une population sur daoc assez important :x
Humm
J'y crois pas trop a ces statistiques statistiques : p
( ça sinifirai qu'il y a au moins 95% de péons parmis les joueurs, c'est évidemment faux xD ! /ponder )

Citation :
Je viens de voir un graphique qui m' a un peu surpris.

http://www.worldofraids.com/2008/mar...scriptions.jpg
Citation :
un ptit graph "des autres"

http://www.mmogchart.com/Chart2.html
( : P humm final fantasy a quand même un score "suspect" )


DAOC c'est plu qu'un fantome, demandez a un random si il connai DAOC -> 99% non
... et c'est bien dommage tout ça : p
Citation :
Publié par Ileoulebébé
Le graphique est faux et je vais te dire pourquoi , daoc devrait y entrer si on prenait en compte tous les serveurs mondiaux mais c'est pas le cas (à mon avis) parce que bon ... Final fantasy qui rentre dedans avec lineage faut pas abuser
Lineage reste le 2 eme mmorpg le plus joué au monde.
Il faut voir aussi que sur JoL la communaut daoc est très présente car les anciens viennent de T4C et que les forums T4C se trouvé ici, regarder les forums WoW, à par les anciens de daoc ou autre random JoLiens qui joue maintenant à wow il n'y as personne d'autres.


Daoc c'est une communauté soudé, des joueurs actifs et constant.

Sur Wow, il y'as des joueurs genre moi 1h de connection par semaine pour arène, mes frères idem mais 2h peut-être. Ma copine 30minutes par mois .... Ca ne fait pas d'eux pour moi des joueurs mais ils ont été conquis par cette facilité à jouer à un mmorpg.

Ma liste de firend est assez énorme aussi alors que sur daoc j'ai une dizaine de contact mais avec qui je joue, je groupe, je discute de tout pas juste un "bonjour, tu instance ? Je bg, après journa salut !"

Bref les chiffres sont justes mais ce n'est pas du tout le même publique et les même joueurs ! Enfin vous m'avez compris !
Citation :
Publié par ArThoX
...

DAOC c'est plu qu'un fantome, demandez a un random si il connai DAOC -> 99% non
... et c'est bien dommage tout ça : p
Ca a toujours été comme cela... Il y a 4 ans, tu demandais à 99.99% des random si il connaissait Daoc et il répondait non.

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Ca a toujours été comme cela... Il y a 4 ans, tu demandais à 99.99% des random si il connaissait Daoc et il répondait non.

++ RiC

Je ne suis pas vraiment d'accord , daoc est quand meme assez connu .. pas mal de cyber café l'ont ou l'avaient .
Citation :
Publié par Nephizz
C'est quand même malheureux de voir autant de monde sur wow .
C'est un excellent jeu pour pve, bien supérieur à daoc dans ce domaine, j'vois pas le problème.
Citation :
Publié par Akura/Illabell
C'est un excellent jeu pour pve, bien supérieur à daoc dans ce domaine, j'vois pas le problème.
o_O

Il fallait vraiment oser ! L'on ne doit pas vivre dans le même monde.
C'est quand meme malheureux que des gens qui passent autant de temps sur le net donnent autant de credit aux 1ers graph/chiffres venus.
Pensez vous vraiment que le nombre precis d'abonnés qu'a une entreprise est une donnée qui circule facilement ?
Le nombre de MMO est tellement grand, les comptes de bot, clos, de test, de marchand de gold, sont comptabilisés de quelles manieres ? ...
Bref aucun chiffre sur le net ne peut etre pris au serieux.

D'autant que le 1er graphique vient d'un site qui a l'air dédié à Wow ... Et on sait que les joueurs d'un MMO sont tous impartials quand il s'agit de comparer leur jeu a celui du voisin
Citation :
C'est quand meme malheureux que des gens qui passent autant de temps sur le net donnent autant de credit aux 1ers graph/chiffres venus.
Pensez vous vraiment que le nombre precis d'abonnés qu'a une entreprise est une donnée qui circule facilement ?
Le nombre de MMO est tellement grand, les comptes de bot, clos, de test, de marchand de gold, sont comptabilisés de quelles manieres ? ...
Bref aucun chiffre sur le net ne peut etre pris au serieux.

D'autant que le 1er graphique vient d'un site qui a l'air dédié à Wow ... Et on sait que les joueurs d'un MMO sont tous impartials quand il s'agit de comparer leur jeu a celui du voisin
Clair c'est un complot !!

En plus il est facile de s'apercevoir que la population de Wow est ridiculement basse a l'inverse de daoc qui compte plusieurs millions d'abonnés !!
Citation :
Publié par OpenGL
o_O

Il fallait vraiment oser ! L'on ne doit pas vivre dans le même monde.
Il a pas tort. DAOC a jamais été une référence en termes de PVE
Citation :
Publié par chinna
Clair c'est un complot !!

En plus il est facile de s'apercevoir que la population de Wow est ridiculement basse a l'inverse de daoc qui compte plusieurs millions d'abonnés !!
Exemple même d'un random qui a trouvé par erreur le forum daoc et vient troll parce que wow R0X d4 P0n3y !

Tu me diras ou t'a vu le mot complot, ou on a dit que daoc avait des millions d'abonnés tout ca...
On est tous conscient que nous ne sommes plus à notre heure de gloire, mais il reste de quoi s'amuser. Et c'est bien ce que l'on fait

(Et pour parler de wow, il doit y avoir 10fois plus de comptes de goldseller que de joueurs daoc, mais pour moi on peut pas dire que ca soit de vrais joueurs )

PS: si jme fais edit gardez une partie du message, la fin quoi Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés