Caba sur serveur PvP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnadeR
en mago , j ai tj rever de faire enchant luri . Avec buff cl + charge dv, tu peux balancer cb de dd après le stun ?
Je pense 3 plus ou moins.

Sachant que le stun sur du deter 5 = 2 sec même pas :/
Citation :
Publié par Nakik
Je pense 3 plus ou moins.

Sachant que le stun sur du deter 5 = 2 sec même pas :/
c'est surtout 0sec ; la première fois que j'ai stun nodoubt qui avait respec deter5 après le patch j'ai cru qu' il était immune stun tellement c'est court... sans compter les purges3 de quasi tous les solo ^^
C'est clair que enchant, contre un deter 4 ou 5, c'est tendu !

/gogoheallepet !

Je suis lvl 46 la sur Mordred et j'entame mon 3 eme jour de pex

Je trouve l'ambiance pas pareil que camlann ( plus cool /fair-play ) enfin en même temps sur cam j'avais un WL lvl 4X ^^

Sinon il y a du monde partout , je conseille à tous ce qui stop cam pour X raisons de tester au moins le Free 14 jours.

( ps : go reroll tous archers c'est fumer ! nimp de chez nimp ) ça avait pas besoin d'un up.

Fufu c'est nimp de toute dans DAoC ^^

Je divague
Citation :
Publié par SnadeR
en mago , j ai tj rever de faire enchant luri . Avec buff cl + charge dv, tu peux balancer cb de dd apres le stun ?
si tu compte linterrupt tu balance 2 pbae max, si tas le malheur de te prendre un coup juste avant le stun

Citation :
Publié par KeeZ

( ps : go reroll tous archers c'est fumer ! nimp de chez nimp ) ça avait pas besoin d'un up.
Avec sentinelle fragile et Bt l'archer tu le repere deja assez vite (pour mago) si tas un ns qc Ns larcher est deja mal si il purge tu moc tu run meme avec le up 1.88 ca sera toujours pas le top...

Pour les tank tu engage tu te prendre max 1 ou 2 fleche bref ca avait besoin d'un up, pour moi cette classe est bonne que pour leech :s
Citation :
Publié par inissa / healement
si tu compte linterrupt tu balance 2 dd max, si tas le malheur de te prendre un coup juste avant le stun

Avec sentinelle fragile et Bt l'archer tu le repere deja assez vite (pour mago) si tas un ns qc Ns larcher est deja mal si il purge tu moc tu run meme avec le up 1.88 ca sera toujours pas le top...

Pour les tank tu engage tu te prendre max 1 ou 2 fleche bref ca avait besoin d'un up, pour moi cette classe est bonne que pour leech :s
Et la marmotte elle met le chocolat ..
Serieux avant de parler, essaye déjà voir ce que ça donne .
Sans DI en solo t'es mage tu croises un archer tu meurs point²
Citation :
Publié par Oxylon
voué mais apparemment le tir précis passe la BT (et surement la ML8) ; de plus il semblerait que l'archer ne puisse être select qu'à partir de la 2ème flèche
Hein??? jsavais que avant un tir special permettait de traverser une bt mais caster par un autre joueur (par exemple sentinelle) mais traverser ML8+Bt faut arretter la, et ouai en f10 le select met toujours 3 plombes pr select les archers.

Ah donc effectivement c fumer pour les mago et pour les tank ya du changement pour engage ?
Citation :
Publié par Nakik
Et la marmotte elle met le chocolat ..
Serieux avant de parler, essaye déjà voir ce que ça donne .
Sans DI en solo t'es mage tu croises un archer tu meurs point²
J'ai soloté sur carnac près de 1 an et des rencontres avec des archers j'en ai fais tinquietes pas, et je peux tassurer que dès lors que tu as Ml8 c'est du easy kill ...(pour eldricht)
Citation :
Publié par inissa / healement
J'ai soloté sur carnac près de 1 an et des rencontres avec des archers j'en ai fais tinquietes pas, et je peux tassurer que dès lors que tu as Ml8 c'est du easy kill ...(pour eldricht)
Attends afk rire.
T'as toujours pas compris qu'il n'y avait rien avoir entre ton époque du solotage Carnac et la 1.88 ?

Surtout que comme je l'ai dis précédemment le mec pop a sa 3 ème flèches. donc le Qc Ns quand tu te fais quasi OS, on s'appelle.
Citation :
Publié par Nakik
Attends afk rire.
T'as toujours pas compris qu'il n'y avait rien avoir entre ton époque du solotage Carnac et la 1.88 ?

Surtout que comme je l'ai dis précédemment le mec pop a sa 3 ème flèches. donc le Qc Ns quand tu te fais quasi OS, on s'appelle.
Sur Camlann et Carnac on est tjs en 1.86 donc oui les archers sont toujours pas up, mais apres ce que m'as dis Oxy je pense que effectivement maintenant ca doit etre fumé on s'est mal compris dsl.
J'ai joué un cabaliste quasiment monté qu'en solo.

C'est tout à fait viable, ça demande juste une maîtrise de ton personnage assez importante. Mais quand tu gères, des fois après un fight t'es comme ça " I love my cabalist "

J'ai beaucoup solo dans ma période Camlannaise, et je peux te dire que c'est avec mon caba que j'ai vraiment eu le plus de plaisir avec la période Guessy avec mon Sicaire

C'est sûr, ton manque de CC, tu vas souffrir, t'arracher les cheveux, avoir des larmes de fureur, claquer deux/trois claviers, arracher un nombre important de souris, insulter ton écran deviendra ton way of life, tu vas maudire tout les fufus de la terre, tu vas sans douter trashtalk (intérieurement bien sûr ! ) les mages avec le purge NS QC stun, whiner (toujours intérieurement) les classes cheat, tu vas crier contre les vampires, maudire les instant, critiquer tout ce qui bouge, mais bon, la routine, la vie facile, c'est naze. L'important ce n'est pas la victoire, mais la façon dont tu l'obtient. L'honneur, la fierté, le prestige, voilà ce que vas récoler si tu maîtrises, si tu travailles, si tu aimes ton cabaliste.

Mais crois-moi, quand tu feras des fights où tu sentiras la sueur couler de ton front et que tu sortiras vainqueur de combats perdus d'avance, sortir de situation impossible, être un miraculé, vaincre une morte certaine, retourner les situations les plus hasardeuses, avoir ré-écrit l'histoire, avoir changer le cours du temps,tu seras sous le charme. Crois moi.

Voilà mon point de vue.

PS : Le paragraphe qui commence par " Mais crois-moi " et qui finit par " crois-moi " n'a jamais eu lieu. En gros reroll Banshee.
Oui vraiment fumé archers

ça me fait rire les archers qui disent que les mages dd a 700 en chain et qu'il trouve que leur classe n'est pas fumé.

En fait now un archer c'est un mago avec fufu ( nimp dans daoc ), du clouté, un slam, et du deal au cac ^^

ps : et des selfs buffs , bien sur /

Sinon niveau ra je me dirige vers un :

- MoF3 ( template tri spe )
- Dex3
- WP3
- purge 1
- longwind 1

template 4L6 , pas long je pense en server pvp

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés