Caba sur serveur PvP

Partager Rechercher
Bonjour

J'aurai aimer savoir si un caba stuff et ML10 c'est fiable en pvp ?
( avec un minimum d'awarité ^^ et de play)

ça serait que du solo a 90 %.

Je pose la question car j'ai aucunes expérience en server PvP ( enfin tres peu ), si des cabas peuvent me répondre ^^

Enfin j'aimerai surtout entendre des expériences de caba en serveur PvP

Car sur les forums le caba a l'air vraiment weak sur un serveur PvP.

Merci
Bonjour,

cabaliste est une bonne classe en pvp..

Mais en solo je pense pas qu'elle aie les sorts requis pour bien "défoncé"

Classe solo pour moi :

Warlock.
Prêtre de hel (MEzz, ..)
Sorcier (Mezz, ..)

Apres les autres mago je les voits bien pour les duo..

Cabaliste / Sorcier = Très bon duo qui fais mal
le caba est viable mais ca reste un magot.

Un magot sans bb , ca reste du free rp a moins que tu play WL ou BD.

perso, camlann est vraiment mort , tu restes 25 mn sur le serveur , tu as deja tue tt le monde.

Je te conseille pour toi, de reroll sur mordred ou de pve sur camlann.
Proto ? go apprendre caba.

Caba BB Est très viable, avec popo endu.

Mais si tu croises un tank charge c'est a + comme tous les mages.

Question de placement avant tout, mais caba , eld > all ( sans parler d'eazy mode )
Citation :
Publié par Oxylon
n'imp... caba doit être une des meilleure classe pour solo ; forcement faut bien la jouer et si tu prend NS tu peux contrer les WL, BD et autres archés
Oué enfin 1.88 tu est mort avant d'incant ton NS avec les archer
Citation :
Un magot sans bb , ca reste du free rp a moins que tu play WL ou BD.

ben éssayez de faire bone army voir si c'est cheat en pvp ... la seul spé cheat c'est suppression en pvp , army et dark on peux dire que c'est cheat mais en pve.

Citation :
clairement .
Citation :
Publié par Haar
Oué enfin 1.88 tu est mort avant d'incant ton NS avec les archer
Sauf si c'est le caba lui même qui te add.
Placement mage > tout.
si tu croise un tank a charge tu use cl/arte/popo tout ce que tu peux pour tempo et si ça suffit pas tu lui moc3 a la yeule

Nan caba c sympa tu seras pas gimp mais en solo tu manque tout de meme de cc .

Et j'trouve aussi que les archer 1.88 font bien mal (pourtant j'play pas de mago atm^^)
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Enfin maintenant qu'il y a vraiment personne c'est clr que ca doit etre cool en 1vs1 mais si ca add t'es comme un con ^^
ui c'est vrai mais bon après tu move ToA and co et tu restes bien planqué ca doit qd même le faire ; )

Citation :
ya moyen de s'en sortir en utilisant les maisons : p

en tout cas la seule arme contre les archés est le NS (en plaine) ; sinon +1 nakik ^^
Citation :
Publié par Fast Flood
add un fufu spa gagné
Add = Intervenir dans un combat qui a déjà lieu

J'ai rarement vu des fufus se battre en fufu, je dois être un noob <3

Ps : Remarque je comprends mieux pourquoi quand je me log je vois personne sur Camlann, tous les fights sont des fights fufu donc invisible pour moi pauvre caba / shaman . ( MOI AUSSI ZE VE ZOUER § )
lol

Dans le cas ou tu leec.. add pardon , c'est clair que le fufu est foutu mais vs toutes les classes mages , encore heureux sinon tu le jette à la poubelle ton mage si tu peux pas te faire un fufu à découvert qui est entrain de se battre ou viens juste de finir .
Sinon en plus de charge ya banelord la ligne vraiment spé anti-mage , dure d'etre un mago aujourd'hui vu qu'au dela de tous ca on est toujours la cible préféré par exellence , donc effectivement ya plus qu'à bien bien se placer , meme bien bien bien se placer ! Se qui n'est pas tjr évident .
Disons que un banelord sans charge avec un mage tu osef, surtout avec un caba.
Tu sprint, pet attack proc stun, diseases, debuff body, drain .
Au pire tu Qc root, tu drain ton pet pour récup ta mana et c'est reparti ( en général pas bsoin avec charge mcl du baton DR et autres artefs ).
En tous cas pour en revenir au sujet , ya tres peu de caba , comme ya tres peu de théu,sorc,thauma , si tu veux venir sur cam , 90 % des combats se passent
à goth , c'est serré , ca add/leech partout , bcp de fufu , bcp de gros rang,tous les solo sont bb , bref c'est le bordel mais ya que là pour faire des rp .

Et si tu veux un seul conseil , et ts le monde sera d'accord , reroll pas sur cam ca vaut plus le coup , à part pour pve mais bon , va sur mordred , 650 joueurs encore hier à des moments , l'xp * 3 et free lvl 2 jours .
Et on peu croiser quand meme quelques caba donc ca dois valloir le coup .
Citation :
Publié par Fast Flood
si tu veux venir sur cam , 90 % des combats se passent
à goth
Alors t as juste oublier de préciser prés du tp et oui la grande mode c'est de tp des ke l'on est aggro .
Heu o npeu solo unbuff avec un mago hein, meme si j suis souvent en duo avec cleric, c 2/3 derniers jour par exemple g pu faire un petit 100K solo unbuff...

Ensuite niveau CC je dis bof perso, le seul truc cheat c le stun baseline hib....l'ae mezz je dis bof bof surtout vs tank...

De mon experience et en vue des capacités du caba ae disease/snare + ns + popo endu c bien mieu qu'un ae mezz/root de tank deter/charge.
Sans compter le pet ki chain stun...je pense qu'avec le pet sur le tank et maladie , en "backant" un peu t'es trankil.

Comme l'on relevé bcp le placement surtout sur goth qui est le terrain de jeu principal, est essentiel.

Sinon contre les magos (a instant ou pas) t'as le ns+pet ml9.

Je pense juste que c'est qd t'as plus de 2 tank o CaC que ca mank de ae mezz/ae root mais avec moc DD+ae disease+ae snare avant que ca se termine et en reculant ca doit se gerer...

Tout ca sa reste du papier, de la théorie, mais j pense aps etre loin de la vérité.

Je rapel qd meme que le caba a ae snare/ae maladie/single ns/single root en CC et un pet ml9+5L ki donne l'équivalent d'un petit tank sous charge...c pas dégeu..
Je m'y connais pas des masses en tempalte caba mais avec un truc ds le genre 19manip/38alté/33simu on a tout ce qu'il faut imo.
En fait, le pet caba peut plus chain stun, il a ete nerf de telle facon qu'il est devenu limite useless ( son stun doit durer 2-3 sec et apres y'a une immune depuis le nerf qui doit durer 10-15 sec ) donc bon... tu prends ton pet disease qui colle une maladie de 5 minutes j'pense... les deux autres sont pas super.
Sinon le caba ca doit être bien sympa en solo avec un combo spe drain + la spe autre que pet je pense que c'est viable

Pour Dagle au dessus, je dirais qu'a goth 10 % des types sont bb, faut pas deconner tout le monde est pas bb tres loin de la
C'est chaud quand meme de demander si une classe vieille de 5 ans est viable...

Ne crois tu pas que si elle n'était pas viable sur n'importe quel serveur pvp ou pve ou rvr, elle aurait subit des up depuis ce temps ?

OMG
Citation :
Publié par Krystals
C'est chaud quand meme de demander si une classe vieille de 5 ans est viable...

Ne crois tu pas que si elle n'était pas viable sur n'importe quel serveur pvp ou pve ou rvr, elle aurait subit des up depuis ce temps ?

OMG
Personne ne sait ce que ns reserve mythic mé effectivement, c viable et c meme assez bourrin qd mem.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés