Caba sur serveur PvP

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sini
Je capte pas trop pourquoi tu parles de ton experience d il y a plus d un an sur cam et de tes cabas sur freeshard ^^
Plus d'un an? T'as un soucis avec le calendrier !

Et mon caba sur freeshard?

http://www.hell-stats.info/signature-Cecilinae-Camlann--72.png

Try again noob !
Citation :
Publié par Carminae
Je suis assez d'accord avec TafTaf, sans compter que si tu te spé tri-spé, la spé devient viable qu'à partir du 5L avant c'est assez galère même si au 4L ça passe.
Après avec un p'tit clerc ou un druide au fesses, voir même un shaman, le duo est très rentable.
Citation :
Publié par Carminae
Plus d'un an? T'as un soucis avec le calendrier !

Et mon caba sur freeshard?

http://www.hell-stats.info/signature-Cecilinae-Camlann--72.png

Try again noob !
OK 6L4 rang de noob de plus monté 6l full toxteam, c est ce que je disais, aucune expérience ! A part des win genre ouin ouin si votre groupe était pas compose que de 9L+ on vous aurai powned avec notre fg + 1 stick méné ^^
Cry more noob and welcome on camlann JOL
Rah Sini

Si tu savais lire tu pourrais comprendre que je l'ai monté entièrement en solo ou rarement groupé.J'ai gagné mes RP en solo. Quand je groupais avec ma guilde, je prenais tout le temps mon druide. Bien essayé cousin mais tu peux pas test avec ton casque trop moche
J'arriverais jamais à m'énerver contre Sini je le connais depuis tellement longtemps, on a trollé ensemble, on s'est fait trollé ensemble, on a joué ensemble (plutôt RIP ensemble) bref, je le kiff mon cousin

Fin du HS.
Citation :
Publié par Sini
OK 6L4 rang de noob de plus monté 6l full toxteam, c est ce que je disais, aucune expérience ! A part des win genre ouin ouin si votre groupe était pas compose que de 9L+ on vous aurai powned avec notre fg + 1 stick méné ^^
Cry more noob and welcome on camlann JOL
Je croyais que les fg toxteam c'était 4 bot dans une maison qui deco reco en chain et 4 mecs qui rp :/
Citation :
Publié par Nakik
Même sans être 5L le Tri spec est beaucoup plus sympa a jouer avec des dégâts acceptables.
Non justement acceptable c'est incompatible avec Camlann faut du gros dd qui roxx sa maman sinon tu vaux keud
Citation :
Publié par Nakik
Même sans être 5L le Tri spec est beaucoup plus sympa a jouer avec des dégâts acceptables.
Pas mieux, tri spec rulez, le debuff rouge ne sert qu'a dd des personnes avec des rb corps.
Citation :
Publié par Kakq
Sorc > *
Stout.
C'est clair surtout qd on sait que NS > mezz que pet RA 5L @ Charge =/
Que le caba debuff sur son drain ;O
Je ne parle même pas du maladie du root du snare ae . ( et des debuffs de bases )
Etc Etc Etc :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés