RvR de Glastonbury (#2)

Partager Rechercher
c'est marrant cumbria a lv gratuit tout les 2 jours sur chaque realm bonus de camp de + de 110 % , 10 % bonus rvr et 50 % bonus ancrage

et glaston euhhhh je vous laisse voir par vous même

edit : ding prince
Citation :
Publié par Caruveth
Clair je pensais pas que ça allait mordre comme ça
Pourtant tout le monde sait que Glaston était à l'abri de toutes ces techniques honteuses que sont le bus, le straff, l'add, le windrag, le radar, le dauphin, le zerg et autres use tactics de lahma!
Nous savons tous que c'est grace à sa politique forte de 8v8 qu'il est resté aussi peuplé quà ses débuts.
La preuve tous ces serveurs comme Broc où il y'a des bus de 100+, des straffeurs et des cheaters dans tous les coins, et où le zerg sur Agra revient régulièrement contre les teams spe 8v8, ces serveurs se sont vidés dès le début et comptent aujourd'hui une population tellement faible qu'on ne peut plus y jouer correctement.
une pointe d'ironie c'est glissée dans ce post, sauras tu la retrouver?

Ironie ou pas un des attraits majeurs de Glast a été de pouvoir faire des 8v8 et ça a fait venir du monde contrairement au Bus qui lui n'a jamais fait venir personne.
Citation :
Publié par Khaz
Ironie ou pas un des attraits majeurs de Glast a été de pouvoir faire des 8v8 et ça a fait venir du monde contrairement au Bus qui lui n'a jamais fait venir personne.

Si ce que tu dis est exact, Caru n'a pas non plus tord dan son ironie car c'est bien vrai et triste que le serveur qui devait accueillir tant de teams fixes se soit vidé en l'espace d'une année.

Cependant il est plus que probable que c'est le type de serveur qui a été mal choisi comme cela a déjà été débattu avant et non pas les teams elles mêmes ou les joueurs.

Je reste persuadée que si le serveur classique avait été un véritable serveur classique, c'est à OF, sans toa , sans cata il y aurait eu davantage de personnes qui seraient restées.

Mais là le choix de Goa était réellement décevant.

D'autre part si les serveurs normaux comme Broc et Ys ne se dépeuplent pas autant, c'est simplement parce qu'il y a toujours un petit coup de coeur pour ses premiers persos qui sont sur de tels serveurs et que par la force des choses c'est un retour aux sources après des rs, du moins il me semble.
ca RvR encore sur Glaston? :s
comme Kerjou je post une ptite video (durée 8 minutes) sans prétention des 3 seuls combats filmés tjrs contre le meme groupe Hib, le seul present a ce moment la sur un après-midi de Juin , avant à mort du serveur
Pug VV/QD/Innocence (je crois) face à un pug Alb
http://files.filefront.com/Glastonbu.../fileinfo.html

si tous les Salisburyen et autre groupes partis vers d'autres horizons pouvaient revenir (ou clust ) peupler Glaston ca serai cool , j'kiff mon merco, mais pas pour le jouer dans le vide

++
Citation :
Publié par leNabo
ca RvR encore sur Glaston? :s
comme Kerjou je post une ptite video (durée 8 minutes) sans prétention des 3 seuls combats filmés tjrs contre le meme groupe Hib, le seul present a ce moment la sur un après-midi de Juin , avant à mort du serveur
Pug VV/QD/Innocence (je crois) face à un pug Alb
http://files.filefront.com/Glastonbu.../fileinfo.html
raté c'est vv(enfin que moi)+ QD nouvelle compo d'ou les rangs+mago made in innocence (sandy et moshy)

Me souvien du 1er fight kikoo lol le rush de tour juste avant que la tour soit reparer
Citation :
Publié par Galelith
Video de Morgrim je need absolument omg

edit : lol ,tu sais faire autre chose que de tourner en rond ?
je sens que tu m'aime pas
p-e les rude que je te mettais vu ton straff quasi régulier Demora ? le fait que je mettais des branlées au Vengers plus que régulièrement avec mes groupes malgré vos rang?
quitte à me flam, dis carrément que je sais pas jouer (et la je serai d'accord) plutôt que de la jouer soft avec des sous entendu de merde hein (le seul combat ou je galère un pwal c'est celui avec les arbres près du pont Beno, visibilité négative tu vois... (et encore fps pourri comme d'hab, mais je prend le coup de souris)

j'ai hésité a le faire en MP ce msg
et puis en fait si le serveur est mort reste toujours le forum qu'on peu faire revivre -_-
Morgrim je t'aime, tu me manques, et je conchie avec force, passion, et moult odeurs diverses tous tes ennemis joliens, qui ne savent indubitablement pas reconnaître la valeur d'un homme, ou qui la jalouse avec aigreur dans l'ombre de leur propre médiocrité.
Poursuivons dans l'exhumation nostalgique de nos vieux souvenirs de guerre, et rappelons nous ensemble ce que fut ce serveur si particulier: une petite vidéo avec les défenseurs de la cause des MA Demi Ogres, les fiers Dopple, dans une de leur partie de chasse:

http://hosted.filefront.com/Cardwyn/

Glaston est mort! Vive Glaston
Axium qui m'a dit de la merde, je visionne ca !

Haha le premier fight me souviens de cette tour, on inc la tour casse, Thotor le puissen firbi arrive a rentrer juste avant que c'est reparer et il fait coucou a la masse alb ^^
Dommage que tu spam ta touche assist, j'arrive pas a voir a combien la banshee te dd :x
Citation :
Publié par Freedom? Yeah Right.
C'etait quand meme une horreur le fl a thotor, fey c'etait pas mieux remarque :/.

De toute façon Morgrim, cherche pas c'est des sous races les vengers © (@Loky : C'EST UNE PRIVATE JOKE, PAS UN FLAMM, donc no need averto thx.)

je reporte pour flam

sinon lol Morgrim
c'est la fête tlm balance ses vidéos ! c sympa a voir en tout cas.
comme koi y'a du bon dans la mort d'un serveur !

ps : aie aie aie slynt & morgrim en duel
Citation :
Publié par leNabo
le fait que je mettais des branlées au Vengers plus que régulièrement avec mes groupes malgré vos rang?

Desole je ne m'en souvient pas tu etais dans la Fufu Team du soir?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés