Eduen

Dernières publications

RSS
13 juillet 2014 à 19:58 - Messages
Mon problème s'est résolu ! J'ai réinstallé le jeu, et le toolset avec, dans un autre répertoire, je pense qu'il y avait un ... Lire la suite
J'ai survolé cette étape mais j'ai vu qu'il en était question dans un tutoriel. Pour le moment, je débute (ou re débute) totale... Lire la suite
Merci Crom, c'est bien sympa de ta part ! J'en découvre quelques uns, parfait :) Bonne fin de dimanche !... Lire la suite
12 juillet 2014 à 22:23 - Messages
Je complète en précisant que je viens de créer un autre .mod (mais vide, juste pour vérifier), et tout se passe bien jusqu'à l'... Lire la suite
12 juillet 2014 à 22:14 - Discussion
Bonsoir, Je redécouvre les fonctions du Toolset de NwN2 en travaillant sur une "area". Quand tout est terminé, je "bake", ... Lire la suite
4 novembre 2007 à 00:21 - Messages
J'ai découvert que la durée d'Invisibilité est très courte... du coup forcement, ça devient moins motivant.... Lire la suite
3 novembre 2007 à 22:00 - Messages
Bonsoir,Je découvre Archlord et le ranger Elfe de la Lune me tente beaucoup.Tombant sur ce sujet en tout premier, j'ai donc lu ... Lire la suite
Je viens d'un autre mmorpg, du coup j'essaye de pas faire trop de rapprochements car chaque jeu a ses particularités. Mais l'in... Lire la suite
10 juin 2007 à 21:26 - Messages
Merci Galith :)Et pour les chance de passer un stun ou un mez casté (healer, barde) il y a un intérêt à caper à 50 voire plus o... Lire la suite
Ah, je viens de trouver ce sujet http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=269766 .Il y a un point sur lequel j'aimerai un... Lire la suite
Ah merci :)Par contre, la RA maîtrise des sorts intervient dans ce calcul d'écart de niveaux ? Donc, un mez AoE 44 (ligne pacif... Lire la suite
10 juin 2007 à 10:17 - Discussion
Bonjour, Je recherche des infos sur les compétences, d'armes, magiques, soins etc. A combien est-il utile de caper régénér... Lire la suite
22 mai 2007 à 12:31 - Messages
Merci de vos aides :)Pas testé depuis, trop de taff, mais je tiens au courant, j'essaye ce soir tiens !... Lire la suite
20 mai 2007 à 23:50 - Messages
Merci Môssieur Ariok :) je vais tester de ce pas !... Lire la suite
Alors :) Le PNJ s'assoit, l'animation est correcte. Par contre, il ne bouge pas et s'assoit là où il se trouve, ignorant le ta... Lire la suite
19 mai 2007 à 20:08 - Messages
Bonsoir,J'ai lu ça récemment, je ne l'ai pas employé encore, mais ça devrait t'aiguiller :Création d'items A voir plus particul... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eduen n'a publié aucune critique de jeu.