Tout le Monde PART de Glaston

Partager Rechercher
Pourquoi Tout le Monde Est partis de Glast

Voila je me posais cette question depuis beaucoup de temps

Tout le monde est partis du Serveur Glaston , ça peut être du a quoi ???

Qu est ce que l ont pourraient faire pour remonter le niveau de notre serveur, pour redonner le goût du rvr , pve et autres

Car si personnes donnent des idées ou Goa pourrais intervenir pour remettre se serveur a flot !!!!

Je vois bcp de mes amis (ies) ""IG""" Partir sur l'autre Serveur Classique comme Salis car plus de monde la bas mais le truc c est de l'allemand et je parles "Moi La "" pour j ai du mal avec l'anglais mais je me débrouille can mm

ou tout royaume classique Mid , alb

Voila même avec minotaures mm pas sure que sa remonte le serveur de Glaston
Si personne ne reviens,je vois qu'une chose la MORT de notre serveur Glast dommage can mm car sans artef et ni Ml c est can mm assez fun et moi j adore Hib/glast

Partagez vos craintes avec nous et faire face à ses problèmes de dépeuplements

Cordialement shipadosis-Overbooster
Je vais pas parler du dépeuplement général depuis plusieurs mois, y'a divers causes, je vais donc juste parler du dépeuplement rapide de la rentrée, la raison est simple : trop d'albionnais début septembre tournant dans le vide, donc masse départ vers d'autres cieux, résultat, plus d'albionnais quasiment, et dépeuplement rapide et massif du serveur à cause de la difficulté à trouver encore du monde hors heure de pointe (et encore).

Que faire? espérer une cluster avec l'autre serveur classique ou on va droit à la fermeture pure et simple de Glastonbury.
Le pire Cifz et vous vous en rendrez compte labas, c'est que même les allemands sont pour et se demandent pourquoi il n'y a toujours pas de cluster entre les deux serveurs mais bon GOA est le seul maître.
Citation :
Publié par shipadosis
Qu est ce que l ont pourraient faire pour remonter le niveau de notre serveur, pour redonner le goût du rvr , pve et autres
Rééquilibrer les realms (chacun ses Rk), continuer a tourner a 8 comme c'est le cas actuellement et que certaines guildes alb reviennent (y a du répondant en face).

Faut pas oublier que les premiers a être partis se plaignaient du zerg (pour rejoindre un serveur qui zerg aussi ^^)...
Assez triste de voir ce qu'il est advenu de Glaston.
Au MDJ 2005, j'avais mis en garde un GM en lui disant qu'aprés l'effervescence des premiers mois le serveur allait se dépeupler trés vite pour finir comme Camlann et que deux serveurs classiques c'etait un de trop. Il m'a dit en être pleinement conscient mais qu'il devait se plier aux ordres d'"en haut".
Je pense que les choix de ces personnes sont orientés exclusivement sur des sondages, et que ces personnes ne connaissent que trés peu la communauté, et surtout ne lisent pas JoL.

Glaston etait un bon serveur, plein de gens arrogants certes, mais un bon serveur, et c'est vraiment dommage qu'il finisse en désert. Essayez de tous reroll ensemble sur Salisbury ^^
Quand a fermer le serveur vous povez oublier (voir Cumbria ^^).
perso j'aurais largement voulu resté sur Glastonbury , meme si il y a peu de monde . Mais helas je n'ai pas le choix , je suis ma communauté . Mais j'espere bien gardé un bon pied sur Glaston.
[QUOTE=Sandylhe_FunnyLove][QUOTE=Mimi/Barbebrune]Essayez de tous reroll ensemble sur Salisbury ^^
Citation :

Je crois qu'on se passera de se commentaire.
De toute façon quand tu ouvriras les yeux et que tu comprendras qu'il ne reste plus personne, peut être (je dis bien peut être parceque certains ont des oeillères), vous comprendrez que la situation est foutue depuis belle lurette et qu'il n'y a qu'une solution c'est une clust.

@barbe: c'est ce qui se passe, masse glastoniens, rerollent sur Salisburry depuis un moment, rien qu'à voir le /who all du serveur en pointe, comparé à y'a un mois (150 contre 300)
Pour ma part, j'ai longtemps été un féroce pourfendeur de salisburiens, mais au final, j'ai été corrompu par le côté obscur de la force et j'ai, moi aussi, reroll sur salis
Le gros problème de Glaston, c'est qu'il n'y a plus suffisament de personne pour contenter tous les styles de jeu ( solo/structures/roam) en même temps.
Comment repeupler ce serveur, je n'en ai aucune idée. La clust est peut être la seule solution.
Enfin bref, c'est surtout un problème qui se pose à ceux qui sont rester sur ce serveur.
Je suis plus que d'accord pour le clust, j'ai meme post Goa pour savoir ce qu'il contait faire pour ce serveur. J'ai eu la réponse type qu'il donne a tout le monde .

Personnellement, je trouve que fuir le serveur n'est pas une bonne solution et sérieusement si certains viennent recruter sur glaston c'est qu'il y a un malaise g salis aussi....Ca fait de la pub sur jol et ig... Pourquoi venir demander aux joueurs de glaston de venir play sur salis ? (vise personne) Je croyais que la population de salis était correct.

C'est pas une question d'oeillère faut juste comprendre que certaines personnes n'ont pas envie de play sur un serveur ou tout est en allemand et que c'est même personnes prennent du plaisir a play sur glaston. Y a plus de tf et plus de zerg ce qui est totalement diffèrent sur salis.
Faut arrêter l hypocrisie, si un serveur meurt c est pas la faute à goa, mais aux joueurs qui sont dessus.

Les adds incessants et le bus ça fait fuir les tf.

Quand je solotais et que je me bouffais les mêmes mecs qui strafe ou se foutent à 5vs1 ça gonfle à force.

Quand on le disait les réponses c est toujours: stop ouinouin si t es pas content tu te casses etc...bah les gens c est ce qu ils font.
Le problème c est qu on reste sur un serveur pour les adversaires fairplay que l on a en face.
Je prefere 10mecs fairplay "affrontables" que 50 ennemis potentiels mais inintéressants à affronter car toujours en surnombre ou exploitant des failles.

Les pbae à travers des meurtrieres, le strafe/traverse excessif le teleport @startrek, la ranger's crauchon team ça finit par excéder.

Donc non, je suis contre une clust, qu on laisse ces emmerdeurs sur leur serveur mort et qu ils nous foutent la paix sur Salis
Citation :
Publié par Sandylhe_FunnyLove
C'est pas une question d'oeillère faut juste comprendre que certaines personnes n'ont pas envie de play sur un serveur ou tout est en allemand et que c'est même personnes prennent du plaisir a play sur glaston. Y a plus de tf et plus de zerg ce qui est totalement diffèrent sur salis.
Le problème de la langue je le conçois, mais l'argument de plus de zerg et plus de TF non, parcequ'à ce compte là pourquoi vouloir une cluster et retrovuer du monde? monde qui n'amenera que plus de zerg et plus de TF, ce dont certains ne veulent pas visiblement, donc la situation actuelle de glaston doit bien les arranger.
Faut arrêter de se faire des idées sur Salis comme un serveur ou tout le monde est fairplay, personne ne zerg/straff/dauphin.
Sur Salis tu trouvera des bus (cf le screen de mjk) des zergueurs fufus (comme ici https://camelot.jeuxonline.info/?mod=videos&id=444) et des straffeur.
Cependant je ne rvr pas (encore) sur ce serveur donc ma vision des choses peut être légèrement différente de la réalitée mais dans le fond Salis est d'après moi un Glaston plus peuplé.
La dépopulation progressive je pense que c'est pas non plus la peine de revenir dessus, on en parlait depuis le début de l'été et les raisons sont multiples. La désertion de ces dernières semaines pour moi 3 raisons principales :

- Le retour massif tant annoncé de la rentrée qui n'a finalement jamais eu lieu, au mieux 2-3 groupes qui sont revenus faire quelques soirées occasionnellement, et ce qui a entraîné quelques départs supplémentaires au final.

- Des groupes qui au même moment sont passés en phases reroll/semi-actifs (Vengers, Kiwi), créant un vide supplémentaire en rvr compte tenu de la population qui était déjà devenue relativement faible.

- Après la période de domination alb (début septembre à peu près), la quasi disparition des guildes à vocation "royaume" qui a fait que les situations stagnaient plus ou moins, avec des tp qui pouvaient rester ouverts plusieurs jours de suite quelque part sans que rien ne soit fait pour les reprendre, sans parler des reliques.

Pour parler plus particulièrement de notre cas (le groupe hautain-roxxor-méprisant-tout ce que vous voulez-Arcane), c'était effectivement dû à la domination alb qui a fait qu'on croisait plus rien ou presque en face, et surtout le départ d'un groupe monolithe du serveur (Legends) qui a par la suite rendu nos soirées rvr bien fades.

Pour l'heure effectivement 2 serveurs classiques c'est un de trop, et je comprends vraiment pas pourquoi GOA s'obstine à ne pas vouloir faire au moins un sondage auprès des 2 communautés au sujet d'une jonction des serveurs...

Des solutions pour Glaston, perso j'en vois aucune, à moins de quelques retours qui fassent effet boule de neige dans l'autre sens mais j'y crois pas des masses
Citation :
Publié par Torkaal
Le problème de la langue je le conçois, mais l'argument de plus de zerg et plus de TF non, parcequ'à ce compte là pourquoi vouloir une cluster et retrovuer du monde? monde qui n'amenera que plus de zerg et plus de TF, ce dont certains ne veulent pas visiblement, donc la situation actuelle de glaston doit bien les arranger.
Je parle pas pour moi je parle pour tout le monde .

Perso c'est juste l'allemand qui me bloque ^^ pourtant pas plus tard que hier on m'a proposé un pl 50 avec sc... Me vois mal participer aux actions realm sur bg allemand :x.

Axel, je pense que glaston soit pas le serveur des spec starffeurs and co... mdr Sur tous les serveurs c'est la même choses, notamment sur le zerg fufu (voir zerg fufu bb sur les serveurs TOA)
Je pense que si alb et hib faisaient ( comme l'a proposer quelqu un ds un post ) 1 seul et meme alliance pour regrouper tout le petit monde existant , ce serai deja un progres pour crée des grp / defendre le royaume ....
peut être qu'ils attendent simplement que tlm reroll sur salis au lieu de faire une clust (revien moin chere je pense!) je sais plus qui avait sortit ca a la base mais ca me parait viable (ou alors une clust dans un 1an )
Peut être que tout simplement au bout de 5 ans bientôt les gens en ont marre de daoc .

Après on peut chercher toutes les raisons du monde ça ne fait jamais que s'inscrire dans une suite logique de baisse globale sur tous les serveurs, fr en particulier.
COA ne peut pas faire de sondage, aprce que les sondages qu'ils font, vu comment ils les font, ceux d'ys, de broc, de carnac et d'orcanie vont répondre (le sondage pop qd on lance le jeu, avant le choix du serveur)
Citation :
Publié par Torkaal
Les gens en place à l époque sur glaston ont ils fait ce qu'il était possible de faire pour que tout le monde s'y retrouve? J'en doute fortement
Citation :
Publié par Berenger
COA ne peut pas faire de sondage, aprce que les sondages qu'ils font, vu comment ils les font, ceux d'ys, de broc, de carnac et d'orcanie vont répondre (le sondage pop qd on lance le jeu, avant le choix du serveur)
Ben justement, c'est des gens qui seraient susceptibles de venir ou revenir sur Glaston en cas de clusterisation, donc ce serait plutôt quelque chose de positif non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés