Tout le Monde PART de Glaston

Partager Rechercher
Citation :
Publié par trukmuch
La différence c que les allemands ont moins l'esprit "roxor" que les français et ils aiment le pve. Ils sont assez fair play en général (sauf les bus, de véritables rouleaux compresseurs ^^) à part qu'il y a masse mages et donc masse dauphins

Certaines guildes que l'on ne citera pas ont continué à zerg même après avoir vu le ras le bol des joueurs, ils ont clamé haut et fort qu'ils continueraient et que ça les amusait, que si on était pas content on avait qu'à partir... Et bien ils ont été exaucés, mais du coup on ne les voit plus beaucoup
Genre l'allemand est plus sympas que le francais, mais ils s'en tapent ama ... et sont aussi critiques, c'est pas parce qu'ils sont teutons qu'ils pensent pas 1337xium
Citation :
Publié par Bely
Genre l'allemand est plus sympas que le francais, mais ils s'en tapent ama ... et sont aussi critiques, c'est pas parce qu'ils sont teutons qu'ils pensent pas 1337xium
On le sait bien que c'est les Srilankais les plus cool ( surtout pendant l'openbar )
ah parce qu'on pouvait déjà le faire ça ? je savais pas.
ce serait génial ... mais ça m'énerverait encore plus si goa ne faisait rien rapidement
Citation :
Publié par Animal
ah parce qu'on pouvait déjà le faire ça ? je savais pas.
ce serait génial ... mais ça m'énerverait encore plus si goa ne faisait rien rapidement
Ui ça serait génial a part que GOA ne veut pas ^^ . Quand j'avais post à GOA sur le problème de population, j'ai demandé ce qu'il contait faire dans le futur pour le serveur, si un clust était prévus où si y avait moyen de transférer mon perso sur l'autre serveur classic.

Réponse : merdique genre on compte rien faire cependant, on reste attentif à l'évolution du serveur et non le transfert de personnages est impossible... Veux pas cracher dans la soupe mais GOA a part prendre les 12 euros par mois, je pense qu'ils n'ont plus envie de se prendre a tête.

ça me fais un peu penser à la station mire (payes ta comparaison) , on sent que ça part en sucette et que c'est sur le déclin et pourtant rien est fait pour arranger les choses (manque de moyens sûrement comme l'URSS)...

Bon je vais me coucher ^^
Pour le dépeuplement de Glaston, il y a aussi le fait que certains quittent le jeu, tout court. Ce qui est plus grave à mon avis, que de changer de serveur.

En effet, si vous changer juste de serveurs, vous garder vos persos, et rien ne vous empêche de revenir "faire un tour" voir d'y rester à nouveau

Chez Amnésia nous avons perdu comme ça une dizaine de joueurs récemment (prob CC puis pas revenue, naissances, changement de job, ou d'université ...), et en plus la "première" équipe, qui eux sont partis aux US. Et comme l'a dit un autre (dsl, je retrouve plus) le fait aussi d'être un jeu vieux de 4 ans, et le pop d'autres jeux, qui, malgré tout attirent....

Et aussi, le temps clément, qui vous donne plus envie de sortir faire du sport, ou d'aller regarder les filles qui ont garder leurs tenues d'été, enfin, en tout cas dans le sud ...

Alors, à quand le nouveau up qui ramènera ceux qui ont stop, ou LE nouveau jeu, qui comme tout nouveau jeu, va rameuter le peuple, au moins pendant 3 mois ....(style WOW).

A une époque, il y à environ 3 ans, sur YS, il fallait certains soir faire la queue pour se connecter. Le chiffre fatidique de 3500 personnes étant régulièrement atteint. Maintenant cela n'est plus vrai, et hélas, dans aucuns serveurs.

Provider de jeu : réveillez vous, où vous allez perdre tous vos clients !
cela fais du bruit
Moi je pense aussi ke bcp on ete souler des "radars" pfff pr un serveur soit disant sous controle anti TRICHe ben bravo can mm la techknologie de maintenant et tous les Prog existant " ils arriveront tjr a crees un plus puissant

C est le truc ki me soule un poil can mm can tu vois les grpe passer et Hop tout d un coup un viennent te cherche ds un coin lol prendre un 1FG sur la tronche Sa PIKE bcp )) Mm Pas MAL

Sans aucune amerthume envers les joueur ki deserte se sserveur de Glast/hib ou tout autre d ailleurs c est can mm bien dommage

Les classes sheat lol encore bcp a des nerfe mais il redonne de la puissance aux autre classes c est a rien comprendre can mm can on se pose la kestion NON

C est comme tu donne as un bebe une sucette et ke lautre tu lui donne un bazouka apres tout enleve tout et tu recree un 3 eme bebe est tu lui met la totale total sa sert a rien Goa se disent " tiens on va fere sa comme sa se ki se plaigne des races comme Vampiir vont revalise pfffffff lol tu vois les thank lol impossible a doom ou preske

Au sujet des relik les Hib s est sure movaise organisation mais rare les relik prise a des heures de dodote la derniere a ete prise en pleinne soiree et au reveille le lendemain on apprend ke les relik ont ete reprise a 2 h du mat et 5h lol
Est ce normale ?????

Ou d autres genre de rvr ou plus moins des royaume s associe pr poutre les otres en continuite
Est ce un pack compris ds le jeux ??? Ha bn comment ca ???? Pkoi ?????

Mais cela ne resoud pas l absence de Joueurs de GLASTON tous serveur confondu evidament

Sur ceux en esperant ke GOA Bouge leur fesses can mm un peu On payes can mm 12 euros sans compte les extension ke lon payes et tout les bug occasionner et de plus Pkoi sortire une nouvelle extension si DAOC se meurts lentement

AU bout de 4 ans de jeu je trouve Dommage can mm de voir tous l argent ke lon as mis ds ce jeu ki meurt

PS: Un truc trouver vous Normale un bannissement pr envoyer des /kiss a dotre joueurs des royaumes ennemies et can tu recois un /Rude tu Faq goa lol " Te dise mais c est normale la minip est la alors tout les droit " Non je ne suis pas d accord un bannissement pr Un /kiss mais ou va t on

voila veuillez poster pr voir ce que la population du jeu Daociens pensent de cela

Cordialement Shipadosis glast/Hib
De toute façon daoc ça commence à sortir le vieux, de plus en plus de joueurs vont stopper pour aller ailleurs ou arrêter définitivement.

Evidemment, il y aura toujours une communauté, mais le ration nouveaux joueurs / joueurs qui partent sera inférieur à 1 imho.

Donc partant de ce fait, la clusterisation et le regroupement sont indispensables.
Citation :
Publié par shipadosis
...
/agree C'est sure que les joueurs ont évolué et le jeu beaucoup moins... Pour moi DAOC reste le meilleur MMORPG actuellement, mais il a besoin d'un lifting ^^. Faudrait juste que les gamers soient consultés d'avantage sur le game play.

Ex : - 3 zones RvR avec le bateau a prendre trop long ca saoul. Je mettrais une seule zone peut-etre plus grande mais qu'une. Et pourquoi pas créér u systeme d'instance 8 vs 8.

- Je supprimerais l'eau en zone RvR, ca sert a rien et ca fait pas du beau jeux.

- Les nerfs, je trouve ça naze (dsl pour le terme). Pas possible avant de sortir un nouveau personnage de voir s'il va bien trouver ça place en harmonie avec les autres perso ? Rien de plus frustrant pour un gamers qui a passé un certain tps a up son perso, à l'équiper etc.. et du jour au lendemain on lui dit :" ton perso est trop cheat, on va le nerf un peu et puis comme t'es un brave gars on va te faire cadeau d'un respec ligne" moi je dis ptdr.

- Et puis toutes ces add on (SI, Toa, Catacomb et DR) a part pour se stuff, j'y vais jamais la bas. La personne désireuse de commencer l'aventure sur DAOC, bin elle perd 2 heures pour tout installer et se retrouve avec grave de cd.

En matière de PvP, le système est top mais l'évolution du jeux depuis sa création a été super décevante. Surtout la sortie de TOA...
A 16h00 il y avait 10 perso avec le /who de mid,
1 lvl 100 a camelot (oui on les voit meme s'ils sont pas co sur le meme royaume )
1 lvl 50 ( moi )
7 lvl 1 a 44 ( le 44 c'etait mon bot )
Alors oui l'apres midi c'est pas evident pour rvr surtout quand c'est du 1vs6
@ Jagen sa sert a rien de me /hug une fois que je suis morte et dis au caba de laisser son pet en passif sinon je lui fais pull les gardes avec
lol
Lol Sandy

Daoc Transfo WoW pendant ke l'on y est !!!
MDr déjà d'une j aime Pas ce jeu .
Si ils Font la mm ke WoW . Non sa va pas la tète!!!!!!!!

Ont doit défendre notre royaume .
La 17h50 lol 61 connecté lol 3 fg ds chaque royaume en gros OU voir Mid ou Alb powa est 1fg / demi Hib

Maintenant si Goa bouge est Clust les deux serveurs voyons la tète des personnes, ki ont rerol la bas .On va rire le choix Qu ils seront obliger de faire

La, je parle pour les serveur classiques.C est le sujet !!!!je site et parles pour moi la pas de souci pr moi je reste sur Glast koik il arrive et autre serveur d origine ou j ai mes perso mais c est pas la le souci .

Tous et toutes ki sont partis rerroll sur salish pkoi ils n ont pas voulu persévérez ici ke de faire cette chose
Lol ils croyent tous ke las bas c est mieux et c est différents !!! ben je pense kil se mettent les doigts dans l oeil , c est mon avis !!!!!
Ils vont reroll las bas pour echapper au depeuplement

OK le serveur est remplis mais il vont avoir les meme problemes ke nous avons sur Glaston

LOL On dirait les sauterelles Africaine lol ki rasent les récoltes écumants chaque serveurs

Rien d ironique koike

C est vrai ke la mentalité reste encore un problème mais bon personne ne peut changer la chose

J aime DAOC le jeu me procure bcp de satisfaction .
Malgré ke le royaume Hib est sous peuplée mais on arrive a faire de belle chose et pas en plaine Nuit hein !!!!!!!

Shipadosis
Citation :
Publié par Callun
A 16h00 il y avait 10 perso avec le /who de mid,
1 lvl 100 a camelot (oui on les voit meme s'ils sont pas co sur le meme royaume )
1 lvl 50 ( moi )
7 lvl 1 a 44 ( le 44 c'etait mon bot )
Alors oui l'apres midi c'est pas evident pour rvr surtout quand c'est du 1vs6
@ Jagen sa sert a rien de me /hug une fois que je suis morte et dis au caba de laisser son pet en passif sinon je lui fais pull les gardes avec
les lvl 100 sont là depuis qu'il y a plus personne ? ...
Bonjour à tous,

Pour la clusterisation, c'est tjrs pas d'actualité §§§§§

Citation :
A quand la clusterisation des serveurs classics ?
Thread de discussion
Réponse (CM) 10/24/2006 06:04 PM
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et nous restons bien évidement attentifs aux problèmes de populations rencontrés sur les différents serveurs.
Malheureusement une fusion des serveurs Glastonbury et Salisbury n'est, pour le moment, pas à l'ordre du jour. Si cela devait changer, vous en seriez bien évidement tenu informé par l'intermédiaire de notre site communautaire officiel.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Client (XXX) 10/20/2006 06:52 PM
Il est presque 19h et il y a 120 personnes sur tout le serveur dont seulement 4 alb sur NF.

Quand allez vous prendre en compte le fait que plus de 75% des joueurs se font chier sur notre serveur ?
Quand allez vous proposer la clusterisation ou un transfert de personnages vers Salisbury ?

Un client qui veut faire du RvR (du 50+vs50+vs50+)et en a marre de tourner dans le vent en cherchant des cibles; mais qui d'un autre côté n'a pas envie de reroll encore une fois....
++ en RvR
En fait, ce qui me blase le plus, c'est de voir le rush de fou qu'il y a eu sur ce serveur, le nombre de TF qui tournaient, et celles qui sont la maintenant ( quoi yen a plus? )
De voir que tout le monde fait le mouton ( même moi j'avoue ) est que GOA garde ses oeillères sur la situation de Glastonbury, c'est un serveur que j'aime, en lequel je fondai beaucoup d'espoir, et voir ce qu'il est devenu, eh bien ça m'attriste...De plus que pour faire du RvR a petit comité, au vu de la situation actuelle, NF n'est pas adapté au vu de la taille de la map....

Amicalement, Slash
Citation :
Publié par azed
En gros un retour à OF comme le souhaite la majorité des joueurs partis.
Si ils "clusterisent" les serveurs "classique" tous ensemble et qu'il instaurent un OF je reviens direct sur DAOC !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés